-
bonjour les filles
pour mon insemination peut etre que lundi j'aurais une bonne nouvelle a vous annoncer car ca fait 15 jours aujourd'hui que je l'ai faite et j'ai pas eu mes rrr
lundi prise de sang croisait les doigts pour moi
sinon niveau chrono j'avoue que j'ai completement laché l'affaire je voudrais arriver à m'y remettre mais gros manque de mot
voila bisous à tte et bon week end
-
Oh la la ! ça c'est vrai... Chez nous il n'y a pas de distributeurs, mais c'est vrai qu'à chaque fois que j'attends quelque part et qu'il y en a un je suis tentée... Alors je prends un café ou un thé plutôt. C'est notre lot de devoir lutter toute notre vie, je crois... :-( Ou bien on lutte et, au pire, on limite les dégâts, ou bien on baisse les bras et l'été prochain on s'achète un maillot de bain taille 50..... :-(
-
Au moment où je lis ce mail, je suis en train de craquer et me goinfrer avec un paquet de M$M's !
Depuis quelques temps on a un distributeur de confiseries au boulot et c'est la cata !
-
Non, ne rigolez pas ! Je suis une nouille ! La première fois j'ai écrit "alors Titille" !!!! au lieu de Titepoupette
-
Alors Titepoupette, qu'est-ce que ça a donné cette fois ? OK ? J'espère que oui...
Pour ma forme, ça va bien, cette semaine je n'ai pas du tout fait de fixation sur ce que je mangeais ou que je ne mangeais pas, et j'ai perdu... Sympa ! Je n'ai simplement pas grignoté, et fait des repas légers de légumes et de viande ou poisson. Pain seulement le matin. Il faut dire que j'avais un boulot monstre, donc pas trop le temps de penser... et c'est ça qu'il faut, je crois !
-
Alors Titille, qu'est-ce que ça a donné cette fois ? OK ? J'espère que oui...
Pour ma forme, ça va bien, cette semaine je n'ai pas du tout fait de fixation sur ce que je mangeais ou que je ne mangeais pas, et j'ai perdu... Sympa ! Je n'ai simplement pas grignoté, et fait des repas légers de légumes et de viande ou poisson. Pain seulement le matin. Il faut dire que j'avais un boulot monstre, donc pas trop le temps de penser... et c'est ça qu'il faut, je crois !
-
Salut les filles !
Pour ma part, je descend lentement, vu que les we sont chargés et ce n'est pas prêt de s'arrêter ; mais rien ne vaut la convivialité, n'est ce pas :-)
Par contre, toute la semaine, je m'y tiens de façon correcte ; de toute façon c'est devenu ma façon classique de m'alimenter et pour mon mari aussi, à part ses petits écarts de chocolat le soir devant la télé ! Si seulement je pouvais convertir mon fils ! mais à 20 ans, ce n'est pas évident.
Bon courage à toutes.
Bizzzz
-
Hey ! Comment allez-vous ? Silence radio de tous les côtés... je n'ose pas demander quelles relations vous entretenez actuellement avec notre cher Delabos. Moi je lui fais vraiment des infidélités... Je me suis remise à plus de légume et moins de viande, et..... (je ne devrais peut-être pas le dire ici!), ça ne fait aucune différence. Stagner pour stagner, autant le faire avec plaisir !!! En tout cas je ne reprends pas, c'est l'essentiel.
-
cc
j'ai eu ma 2ème insemination ce matin
grosse attente jusqu'au 21 mais moins de stress que le mois dernier je vais essayer de rester un peu plus zen
sinon niveau chrono c la cata !!
manque de motivation
bisous
-
Titille, ne te décourage pas ! parfois on stagne pendant un (long) moment puis après le poids reprend sa descente. Persévère ! tu y arriveras !
Biz
-
Salut les filles !
Ben de mon côté ça va, je me suis remise, cette semaine j'ai perdu 1 kilos mais demain soir j'ai une soirée donc repas jocker !
Plus que 3, voire 4 kilos et je serais au bout, mais ce sont les plus durs, évidement !
Bon we, prolongé pour celles qui font le pont (comme moi) :-)
-
Et bien moi je suis là, cette semaine tout bien suivi et presque 1kg , je fonds doucement alors j'attends je ne me décourage pas je vois que cela marche donc c'est bien, vous vous rendez compte pas de repas jocker pas de pétage de plomb je n'en reviens pas je suis motivée vous pouvez pas vous imaginer, de plus cela me convient parfaitement pas dificile à gérer, et le goûter que l'on peut varier super bien, mais le soir je ne mange pas après j'ai pas faim, vu que je me lève tôt le matin 4h, le soir vers 20h il n'y as plus personne alors voilà, j'espère que tout le monde va bien bon we à toutes a+ bisous.
-
Alors les filles...... Silence radio ! Vous devenez quoi ? Une ombre à force de maigrir
??? Et Titepoupette ? Ton insémination ?
J'étais pleine de courage pour une 2ème semaine.... Mais j'ai réussi à perdre....200 grammes !!!! Ecoeurée... Je crois que je vais arrêter de vouloir perdre du poids, et essayer de ne me stabiliser, càd ne plus en prendre !!!
-
coucou les filles ! vous avez été sages ce dimanche ? Moi juste un petit débordement pour le dessert. On avait des invités, donc pendant le repas j'ai bien géré, mais pour le dessert, ils s'étaient "serré la ceinture" pour nous offrir un énorme saint-honoré.... Ca n'aurait pas été poli de ne pas en prendre une part...
Ceci mis à part, le saint-honoré était vraiment excellent !!!!!
Aujourd'hui je "récupère" mais c'est un peu dur.
Du coup je m'étourdis au boulot pour ne pas penser à manger !!
-
cc les filles pour moi pas terrible mais bon ...
je vois que pour vous car marche bien bravo !!
bisous
-
Merci pour ton message, oui il est vrais qu'a 2 c'est plus facile même menu et rien pour tenter, j'ai un mari qui n'a jamais faim, mais si je lui prépare un bon petit plat c'est autre chose:))) a+ bisous
-
Bravo ! Alors là, tu fais fort, pour le démarrage...
Oui quand on fait tous les 2 le même régime, déjà c'est plus simple pour la cuisine, et puis on s'encourage et se surveille mutuellement !!! Moi, mon mari il s'empiffre de chocolats et de desserts à côté de moi, et ...sans prendre un gramme !
Continuez !
-
Coucou les filles, et bien moi j'ai perdu 5kg en 4 semaines je n'en reviens pas le volume aussi, mon mari pareil, il faut dire que nous le faisons à la lettre, mais cela nous plait bien pas compliqué facile à gérer bien quoi, mais comme j'ai pas mal à perdre il faut pas relaché j'aimerai en perdre encore 4ou 5 pour noël alors cela ne rigole pas :))), je vous dit bon we à toutes à+ bisous
-
merci Veronique pour tes encouragements. En fait j'avais commencé à perdre - un peu - avec le starter. Mais avec plusieurs invitations et repas au resto à l'enfilade, j'ai tout repris, et même avec un bonus..... mais j'en ai marre de ce yoyo.... Je décide toujours que cette fois je ne me laisserai plus aller, et puis.... on nous met dans l'assiette des choses qu'on ne choisit pas forcément, on trouve ça bon, et voilà, la spirale recommence.
Je ne sais pas trop combien de temps je tiendrai le coup.... Je vois les fêtes arriver à grands pas, et là... hum .... j'ai peur de me lâcher. Quoique cette année c'est moi qui invite, donc c'est peut-être un peu plus facile de se réfugier à la cuisine plus souvent pour manger moins à table !!!
Bon ! je retourne acheter quelques sachets. J'ai trouvé une très bonne marque de soupe....
-
2.7 kg !!!!! en une semaine !!!!! c'est vraiment beaucoup ! mais si tu te sens bien, c'est l'essentiel ; en tout cas, bravo !!!!!!! pour ta persévérence titille (pour quelqu'un qui hésitait à se lancer au tout début -tu te souviens ?- quel parcours !). Moi je stagne toujours, il va VRAIMENT falloir que je me décide à frapper un grand coup moi aussi.
bon we