-
bonjour patouchka
Oui on partage nos frustrations, nos bêtises, mais aussi nos encouragements !! là je me réjouis pour le gouter qui approche : ce sera 1 belle barre de chocolat 'vous connaissez le nouveau chocolat noir de Lindt, aux agrumes ? Mmmmmh un délice...) et puis je vais manger une pomme, on en a plein au jardin..... le tout arrosé d'une grande tasse de tisane, et me voilà bien calée jusqu'au soir...
-
bienvenue à toi patouchka
tu vas voir la chrono c super en plus on a pas faim et on peut se regaler avec du chocolat au gouter
si tu as besoin n'hesite pas à venir sur le forum on est la pour ca
bise à tres bientot
-
super je marche avec vous alors
j'espere avoir perdu encore 1kg a la fin de la semaine
au faite j'ai attaqué les piqures pour mon insemination et je retourne voir la specialsite demain pour la suite des rejouissance lol!! encore des piqures sniff ca fait mal !!!
j'espere que je vais pas gonfler comme une baleine
on se tient au courant
bisous
-
C'est une bonne idée Titille, on se motivera encore plus comme ça
-
Bienvenue parmi nous Patouchka
Le midi c'est (grosso modo) viande + féculents ou légumes.
Minimum 5 h après c'est le goûter.
Et au moins 1h30 après le goûter c'est le repas du soir (facultatif) avec un morceau de poisson ou une viande blanche et des légumes.
Pour plus de précisions, fais toi calculer ton morphotype sur le site chronobigang, c'est gratuit, rapide et sympa.
à+
-
bonjour à tous, je suis nouvelle ,mon mari et moi avons commençé samedi , comme j'aime la viande et les féculents, c'est super pour moi car moi les légumes et le poissons pas trop mon truc , je voudrai savoir pour le soir si nous mangeons que le goûter faut-il vraiment manger le poisson en plus le midi ça j'ai pas très bien compris, et c'est bien 6h entre les repas? merci de me répondre et bon courrage à tous pour la suite, à bientôt patouchka.
-
On fait le forcing toutes les 3 ?
-
Et moi, je stagne, je stagne, je stagne !
Je vais faire le forcing ! à suivre ....
-
coucou
ben c vrai que je n'ai pas fais le bilan de ma semaine car je ne suis pas tres fier de moi j'ai fais que grignotter cette semaine
mais bon je vais essayer de faire de mon mieu cette semaine promis
bilan lundi prochain
en tout cas la starter n'est pas pour moi c trop long et trop restrictif
bisous à bientot
-
Alors Titepoupette... on n'a rien entendu de toi après ta semaine...??? Peut-être tu es découragée, mais reprends.... continue !
moi j'ai bien pris 1 ou 2 kg à ce repas de mariage (parce que la fête a continué le dimanche.....) Et puis c'était en Suisse, alors, la gastronomie suisse....... inégalable !!!!! Mais ce matin c'était strict chez moi ! Allez du courage....
-
Ressaisie toi titepoupette, courage ! sinon tu vas perdre le bénéfice de tous les efforts que tu as fait et ça serait vraiment dommage ; mais ne t'inquiète pas, on a toutes des périodes comme ça : plus ou moins en forme, plus ou moins équilibrées ; ce n'est pas grave, il faut juste se remotiver.
Bizzz
-
bonjour à tte
pas facile pour moi en se moment j'ai un peu de mal avec la starter
je pense que je vais reprendre la chrono normal car je suis en train de faire n'importe quoi
bise à bientot
-
Salut Titille
Bravo ! moins 3 cm de tour de hanche, c'est beaucoup ! surtout en une semaine ! et le reste n'est pas mal non plus.
moi, ça continue à descendre, mais lentement, les derniers kilos sont les plus durs à perdre !
Courage pour demain soir, mais avant tout, profite bien de ta soirée.
à+
-
Vendredi matin......
Poids : - 0,200, TP = - 2cm, TT = - 1cm, TH = -3 cm
Ca baisse lentement mais quand même !!! Je suis encouragée. Encore une semaine de starter. Mais j'ai ce repas de mariage demain soir... Bon, je vais tâcher de ne pas faire d'excès. Et de faire très attention le lendemain !
Titepoupette, ça va ? Tu tiens le coup ? Et Véronique, toujours en baisse ?
Bon courage...
-
Salut les filles
Courage ! courage ! courage ! motivons nous !
De mon côté, ça va, je gère bien et ça continue à descendre ; par contre, pour le poids que je fais (et que j'avais déjà fait auparavant) je n'ai jamais eu aussi peu de ventre et d'estomac ! c'est super ! Donc, comme pour toi, Titille, mes formes semblent s'être bien remodelées.
Par contre, je ne suis pas non plus le programme à la lettre, je mange ce que j'ai à la maison, mais bien sur, je fais en sorte que ça cadre avec l'idée générale.
A bientôt
-
bon courage pour la remotivation ! Vas-y !
Oui, la balance qui mémorise la pesée précédente, c'est sympa je trouve aussi !
Moi non plus, je n'ai pas perdu de poids depuis vendredi (mais j'ai les intestins bouchés, il faut dire !!! hihihi !!!), PAR CONTRE, hier j'ai essayé mon pantalon que je veux mettre samedi pour le mariage où je dois aller, et..... je rentre bien dedans...??? Donc ça prouve bien qu'on perd quand même en formes, même si on perd pas en poids ! C'est quand même bien, ça, et encourageant !
je continue, ma 3ème semaine starter. Je ne mange pas forcément LE truc qui est indiqué, mais l'équivalent. Par exemple j'ai du poulet qui me reste d'hier, je remange du poulet au lieu de m'acheter du porc (que je n'aime pas trop, d'ailleurs ! sauf en fumé, avec une bonne choucroute....!)
Bonne journée à toutes
-
bon courage pour la remotivation ! Vas-y !
Oui, la balance qui mémorise la pesée précédente, c'est sympa je trouve aussi !
Moi non plus, je n'ai pas perdu de poids depuis vendredi (mais j'ai les intestins bouchés, il faut dire !!! hihihi !!!), PAR CONTRE, hier j'ai essayé mon pantalon que je veux mettre samedi pour le mariage où je dois aller, et..... je rentre bien dedans...??? Donc ça prouve bien qu'on perd quand même en formes, même si on perd pas en poids ! C'est quand même bien, ça, et encourageant !
je continue, ma 3ème semaine starter. Je ne mange pas forcément LE truc qui est indiqué, mais l'équivalent. Par exemple j'ai du poulet qui me reste d'hier, je remange du poulet au lieu de m'acheter du porc (que je n'aime pas trop, d'ailleurs ! sauf en fumé, avec une bonne choucroute....!)
Bonne journée à toutes
-
bonjour a tte
petit bilan de ma 2eme semaine de starter pas tres positif car j'ai grignotter un peu
j'ai repris un petit kg
par contre j'ai acheté une super balance qui calcul les écart de poid entre 2 pesée
remotivation à fond cette semaine
bisous
-
Salut les filles !
Moi aussi, le programme m'indique un poids que je faisais avant de commencer à grossir en fait, mais je ne pense pas y redescendre, je resterais à 3 ou 4 kilos au dessus, ce qui fait qu'il me reste 4 à 5 kilos à perdre.
Idem pour les mensurations, il m'indique des mensurations que je faisais à 18 ans ! faut pas rêver quand même ! lol
Sinon, je ne me mesure jamais en fait, un coup d'oeil me suffit pour voir où j'en suis, presque sans me peser même ; par contre, Titille, je pense bien avoir perdu un nombre de centimètres très important au niveau du tour de taille et de l'estomac, car c'est de là que je grossis en premier, et c'est l'endroit qui en avait le plus besoin !
Ce matin, je me suis pesée et j'ai perdu un kilo depuis lundi, c'est super !
Bon courage à vous 2
Bizzzzz
-
bonjour
au niveau des mensurations je n'ai pas regardé combien je devrais faire par contre au niveau du poid il dise que je devrais faire 48kg
ca me ferait plus de 20kg à perdre!! moi je vis deja les 55kg pour revenir à une imc normale
sinon hier soir je me suis accordé mon repas jocker j'en pouvais plus
aujourd'hui ca va bcp mieu je suis repartie pour une semaine de starter
bisous