-
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site depuis 1 mn. J'ai RDV jeudi soir avec un chrononutritionniste pour commencer le régime dont tout le monde parle. J'espère que ça va marcher ; j'attends vos conseils .
Merci
-
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site depuis 1 mn. J'ai RDV jeudi soir avec un chrononutritionniste pour commencer le régime dont tout le monde parle. J'espère que ça va marcher ; j'attends vos conseils .
Merci
-
Bonsoir,
Merci
-
Bonsoir,
Merci
-
Bonsoir JOCELIO
D'après les horaires que vous communiquez, il me semble que le délai entre le déjeuner et le diner est trop court ; il faut goûter au plus tôt 5 heures après le déjeuner et prendre le repas du soir, au minimum 1h30 après le dîner ; si vous pouvez régler se timing, c'est tout bon.
Tenez nous au courant ....;
Bonne soirée
Véronique
-
bonjour
Ce régime m'intéresse mais j'ai des horaires décalés
Pt dej à 05h du matin et déjeuner vers 13H30 puis diner à 19H
Ces horaires sont ils compatibles avec ce régime??
Merci de vos réponses
-
Mais si pourquoi? soigne toi bien, bonne journée à bientôt, je file je ne suis pas en avance, bisous.
-
wouah ! je suis impressionnée ! bravo patouchka... Continue !
Bon, moi sur les 4 kg pris, j'en ai déjà perdu 1 aujourd'hui...
Mais je crois que la chrono, c'est pas trop pour moi... On vient de me découvrir une carence en vitamine D, donc je DOIS absorber des laitages...
Et puis du soleil...:-) du foie.... :-(
Donc pour ma part, ce sera viandes grillées, blanches de préférence, et légumes. Je garde les féculents au p'tit déj uniquement. Mon cholestérol n'est pas trop trop bon non plus, donc j'arrete avec ces quantités de fromage au p'tit déj.
En fait c'est plus du tout le régime chrono, ça !!! Je me demande si je dois rester sur ce forum.....?????
-
Coucou les filles. Bonne Année à toutes, pour le poids he ben moi juste 1kg et je suis repartie comme en 40 il faut dire que j'ai pas mal à perdre alors, je suis toujours super motivée cette méthode me convient tellement bien, à mon mari aussi, alors on continue en coeur, en trois mois -9kg alors cela motive, bonne continuation à toutes, à bientôt.
-
Coucou les filles. Bonne Année à toutes, pour le poids he ben moi juste 1kg et je suis repartie comme en 40 il faut dire que j'ai pas mal à perdre alors, je suis toujours super motivée cette méthode me convient tellement bien, à mon mari aussi, alors on continue en coeur, en trois mois -9kg alors cela motive, bonne continuation à toutes, à bientôt.
-
coucou titepoupette, et bonne année à toi !
Ne te décourage pas, il faut qu'on s'y remette tranquillement et voilà ; en plus, en me relisant, je vois que j'ai dit 6.5 à perdre alors que c'est 5.5 ; ça me motive ça tiens tout à coup ! ^^
-
bonjour les filles meilleurs voeux et surtout bonne santé
moi niveau kg je n'ose meme pas monter sur la balance c la cata de toute façon je sais que j'ai pris tous mes pantalons me serre
je suis en plein demenagement c pour le week end du 18 mais j'ai les clefs vendredi
j'espere que vous allez tout bien
gros bisous
-
Ouch ! voici un bon mois que nous n'avons échangé !
MEILLEURS VOEUX à toi aussi Titille ainsi qu'à toutes les autres participantes.
Pour ma part c'est +1.5 kg après les fêtes, donc 6.5 à perdre maintenant ! Et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer : un très gentil client m'a apporté une excellente boîte de chocolat ! On s'y mettra demain, on va dire ......
-
coucou ! bonne année à toutes mes compagnes de galère...
Je sais pas comment vous, vous commencez l'année, mais moi j'ai un bonus de 4 kg :-(((((( ouh la la
-
oh.... Je suis très triste pour toi..... Oui, j'espère que la prochaine fois sera la bonne ...???
-
Désolée titepoupette :-( mais ne t'inquiète pas, déstresse ... on croise les doigts pour toi !
-
salut
c raté encore une fois pr bébé sera peut etre pour la prochaine
bisous
-
slt
malheureusement je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncé l'insemination n'a pas marché
on en fait une 3 ème et si ca ne marche toujours pas je devrais passer sur le billard pour voir par celioscopie ce qui ne va pas
bisous
-
Alors, quelles nouvelles, Titepoupette ?
-
Oui ! je suis très croyante, et vais prier pour toi...... pour que ça marche. Enfin, il aurait fallu que je le fasse AVANT !!!
mdr