-
Bonjour,
Oui,j'ai retrouver la forme grâce à kriss-laure;Et comme toi,pour les mêmes raisons,j'estime que vouloir la conserver et ne pas hypothéquer sur sa santé pour l'avenir est bien légitime.
Je ne détient aucune vérité,mais c'est bien agréable de faire cette constatation "d'aller bien" après avoir vécu tant d'inconforts.
Loin de guérir,j'imagine que kriss-laure à simplement remis tout en ordre dans mon corps.Au bout de quelques semaines de consommation,j'ai pu montrer à mon médecin la composition de cette alimentation.Il a tout de suite compris la raison de mon mieux être,Puis a constaté par lui même l'évolution favorable de mes analyses.
Au delà de tout cela,depuis bientôt 4ans que je consomme,je doit dire que j'ai une super vie sociale,car Kriss-laure est tout à fait applicable,même pour moi qui n'aime pas les contraintes,et cela n'exclut absolument pas les possibilités de bien faire la fête.Ce que je fais maintenant sans aucune culpabilité.
J'ai juste le plaisir de partager ce que je ressens.Et nous avons tous la faculté de choisir,d'agir selon notre volonté en fonction des moyens dont on dispose,et la capacité de nous déterminer à des choix sans être entravé par le pouvoir d'autrui.Donc oui, par bonheur,chacun est libre de faire ou de ne pas faire.
De plus je pense que seule la science et la critique méthodique oblige à réfléchi, et l’expérience par la consommation contraint à raisonner.L'un ne va pas sans l'autre.Je trouve ton raisonnement très intelligent.
Bel avenir à tous ! moi je m'occupe du mien!
-
J'ai consommé KL 2 ans suite à une prise de poids après mon 2nd enfant.
Effectivement, j'ai très vite dégonflée retrouvant même mon poids d'avant. J'ai consommé les soupes les entremets et le Tonic comme préconisé.
Mais à quel prix ...... et je ne parle pas de son prix en € ni de ses conditions d'achat imposées ( 6 boîtes obligatoirement ; quel budget !!!)
Non je parle des effets secondaires sur ma santé !!!! J'ignorais que l'association blé/soja contenu dans les préparations était un cocktail explosif pour mes intestins et mon foie ! Je me le suis fait confirmer par ma naturopathe. Avec un foie fébrile, le résultat a été catastrophique. Je suis devenue intolérante au lactose et gluten !!! Depuis 4 ans c'est devenu mon quotidien: un quotidien pénible et frustrant !
Je me permettrais juste un conseil : soyez prudents(es). L'usage de ces régimes en poudre peut être un véritable poison pour votre organisme !!!
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas de figure.....
Pour maigrir, misez plutôt sur le naturel : sport / alimentation équilibrée..... C'est moins dangereux et surtout gratuit !!!!
-
Bonjour, J'ai entendu parler de KL depuis 4 ans, j'avais beaucoup de réticences et de préjugés à cette méthode. Il y a 9 mois, après un ras-le-bol d'un ènième traitement anti-inflammatoire qui me met l'estomac en vrac et une prise de poids impossible à gérer, j'ai CHOISI d'essayer et je suis ravie de mon résultat.
Je ne suis que consommatrice et mon revendeur qui est un ami a commencé d'abord pour lui. Avant sa retraite,il y a environ 5 ans, des problèmes de dos et sciatiques l'empêchaient de travailler,il n'avait pas vraiment les moyens de payer les boites, il a été pris pour un"fou".
Il a retrouvé une meilleure santé générale, il complète sa petite retraite d'agriculteur et pratique le cyclotourisme avec passion.
Il n'y a rien de miraculeux mais retrouver un confort de vie et de santé est bien mérité pour qui a travaillé dur et abimé son organisme.
Peut-être qu'une interaction psychologique joue, mais chacun est libre de choisir en toute connaissance des avantages et inconvénients de cette méthode.
Je ne sais pas si vous n'avez jamais eu besoin de traitements lourds et coûteux, mais moi, si je peux me passer d'anti-inflammatoires, de kiné, je me porte mieux et je fais des économies à la SECU. Je ne sais pas pourquoi je suis mieux, mais je constate.
Si mon expérience peut aider quelqu'un, il y a trop de problèmes de santé liés aux carences dans nos assiettes modernes, c'est ma conviction.
Moi, je ne veux que partager mon expérience personnelle et positive.
Si vous n'êtes pas de cet avis, vous êtes entièrement libre de penser et faire comme bon vous semble.
Ca ne s'impose à personne.
Quand je vois les publicités sur des produits para-pharmaceutiques de tout bord,chacun est LIBRE de tester ce qui lui parle et il y a beaucoup de "vent".
Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec surtout une bonne santé pour profiter de la vie.
J'ai eu auprés de moi une collection de drames liés à la santé, c'est pour cela que je veux prendre soin de moi pour prendre soin au mieux de mes proches autant que je peux, je n'ai pas la "science infuse" mais je sais combien la vie peut s'arrêter très vite.
Bon week-end
-
C'est dingue le nombre de témoignages dans lesquels on retrouve des guérisons miraculeuses suite à Kriss laure !
Mais qu'est ce que c'est que ces arguments de vente bidon ?
Depuis quand on guérit l'arthrose avec des aliments en poudre ?
Kriss Laure est juste un régime hypocalorique hyperprotéiné, rien d'autre !
L'arthrose, la maladie de Raynaud et autres pb sont des maladies qu'on ne guérit pas comme ça, et sûrement pas avec une alimentation en poudre ! Mensonges !
Ou alors tout ça est dans la tête !
Sérieusement, pour tous ceux qui lisent mon message, ne vous faites pas avoir !
Kriss laure est une méthode d'amaigrissement comme les autres. Enfin NON, une méthode qui prône l'équilibre alors :
- qu'on ne vous apprend pas comment manger équilibré, donc quand vous arrêtez, vous reprendrez tout.
- qu'une alimentation équilibrée, ce n'est pas une alimentation en poudre industrielle !
Sérieusement, ça ne vous choque pas qu'on parle d'alimentation équilibrée avec une alimentation en poudre ?
Le seul avantage avec Kriss Laure, c'est qu'on perd vite du poids !
Le 2ème, c'est que si vous vendez à votre tour leurs produits, vous gagnez de l'argent.
Les inconvénients, c'est
- le prix : car ok, le repas ne vous coûte pas cher, mais quand vous voyez le volume ridicule que vous devez avaler, c'est carrément de l'arnaque !
- le goût désagréable, qui n'a rien à voir avec des produits naturels
- la texture : on ne mâche rien, que du liquide ou du mou
- les effets sur la vie sociale
- les effets sur la santé : quasiment pas de fibres alimentaires dans les produits, trop de protéines (on connait bien les effets sur les reins et autres...) et j'en passe !
Et forcément le cholestérol diminue, cette baisse est liée à la perte de poids et non aux produits !
Quelqu'un qui a trop de cholestérol et qui maigrit va forcément constater une baisse de sa cholestérolémie !
Y a rien de miraculeux là dedans !
Enfin bref, beaucoup d'arguments de vente qui font sauter au plafond...
Il existe d'autres moyens pour perdre du poids, en ayant une alimentation NORMALE et sans se ruiner
-
Bonjour,
tu ne pouvais pas mieux exprimer les bienfaits de cette méthode. Moi aussi, j'ai gagné un confort articulaire qui m'handicapait depuis 9 ans sans espoir de me passer de mon kiné pour me soulager(problêmes suite à entorse cervicale). Egalement, en début de ménopause:premières bouffées de chaleur, l'année dernière, elles se sont bien atténuées et j'espère bien empêcher la fameuse prise de poids pour ces changements hormonaux. Je suis bien dans mon corps, dans ma tête et j'ai la pêche. J'ai 48 ans, 61,5kgs pour 1,63m, moi ça me va, au lieu d'approcher les 70 kgs;
Bon courage. A+
-
J'ai relu ton message précédent ... personnellement, le tonic, moi je mélange trois mesures dans ma bouteille d'1.5 litre, et je litronne toute la journée au boulot ( secrétaire médicale ) ; cela évite les petites faims et me permet de travailler sans fatigue, donc je suis plus assidue, plus concentrée, mieux organisée ...
-
Penses-tu à boire 1.5 litre d'eau ? Utiliser KL sans boire, c'est comme passer ta table au produit vaisselle, sans la rincer ! Ton yaourt et ton fruit ne posent pas de problème, mais quelle est la qualité de ton " repas plaisir " ? Perdre du poids, c'est créer un déficit calorique, boire et bouger ; j'ignore quel est ton objectif en terme de poids, mais sache qu'au début ton corps " nettoie " toutes ses carences, si tu es sérieuse et motivée tu y arriveras. Concernant les entremets, as-tu songé à les mélanger à moins d'eau, afin que cela ait la texture d'une crème dessert ? Courage à toi !
-
Je consomme kriss-laure depuis Mai 2008 ;J'ai résolu un problème d'arthrose,de grande fatigue,un syndrome de la maladie de Raynaud,une diarrhée chronique ,récupéré mon sommeil,moi qui ne dormais plus depuis quelques années,une peau qui s'est raffermi,et en plus minci .Non ce n'est pas miraculeux,Je ne pense pas qu'en regardant la boîte cela suffise à récupérer tout cela.Bien sûr,Il n'est pas nécessaire de vivre tant d'inconforts pour consommer cette alimentation.C'est tout simplement un super équilibre alimentaire et non pas un hyper proteiné.Un équilibre qu'on ne réalise jamais 365 jours par an par son alimentation classique.Et c'est sans doute cette multiplicité de jours sans un véritable équilibre qui atteint notre santé.Trés jeune,j'ai toujours pensé que l'équilibre alimentaire devait être mon principal médicament.Avant de découvrir kriss-laure,j'avais beaucoup de culpabilité les lendemain de convivialité.Maintenant c'est facile et même lorsque je fais des repas trop riches,je ne reprend pas car mon corps bien nourri n'en demande pas deux fois plus et ne stocke pas.Je te conseille de continuer.Lorsque j'ai commencé à consommer,j'avais faim l’après midi,vers 16h,je buvais a ce moment là mon tonic et cela à passé.Assez normal,auparavant je grignotais toute ma journée.J'imagine que mon estomac était dilaté.Tu as certainement un conseillé,alors fies toi à lui. Hormis cela qu'est une semaine dans une vie?Sur un autre plan,n'est ce pas agréable de se structurer selon son propre shéma,et non celui des autres.N'est ce pas agréable d'ajouter une corde à son arc?De chercher à se dépasser?Et puis à moins de trois euros le repas,il n'y a vraiment pas de quoi s'en priver.Penses à toi.Bonne continuation.
-
Bonsoir,
G perdu quelques centimètres mais rien de très significatif. Par contre pour bien prendre les mesures g utilisé internet.
Depuis lundi je prends une soupe le matin et le soir puisque les entremets ne passent vraiment pas.
Je n'ai rien perdu en poids, mais il est vrai que je consomme un produit laitier ou un fruit après les soupes.
-
Bonsoir,
le premier mois, j'ai dégonflé de partout, j'ai surtout perdu en cms,il est important de se mesurer.J'ai commencé à perdre en poids régulièrement ensuite. Il faut donner le temps à notre organisme de s'adapter au changement d'alimentation.J'ai commencé progressivement car j'étais écoeurée les premiers jours.cela fait 9 mois que j'ai commencé et je suis ravie de mes résultats.Chacun doit trouver son rythme et ses motivations, chaque petite victoire sur ses objectifs nous fait du bien, il ne faut pas mettre la barre trop haute.Bon courage, à+
-
bonsoir
Oui,à ce jour,je fais à ma façon,en ayant consommé KL,pendant au moins 2 ans.Je maigrissais rapidement,tout en faisant des écarts,le WE.Désormais,ayant atteint mon objectif,et fatiguée de prendre KL,de par le prix,et aussi des produits,jai changé mon alimentation,qui à ce jour me convient parfaitement,tout en continuant de maigrir.Matin,café +3 cracottes.Midi ,repas normal,mais équilibré,et toujours le Soir(soupe+1 yaourt %+1 fruit,et voilà!!!J,ai surtout constaté,que manger la soupe,était idéal,du moins pour moi!!Je tiens à dire,que KL,m,a beaucoup aidé,du moins à été un bon déclancheur,pour maigrir,mais difficile de continuer à vie!!!!
-
Bonsoir,
C"est bien lorsque je vois toutes celles qui ont perdu.
severinette celà fait une moyenne d'un kilo par moi. Vous suiviez scrupuleusement ou vous faisiez un peu à "votre sauce".
G commencé la semaine dernière et je n'ai rien perdu comment poids normal je n'arrive pas à boire les entrements et au prix du carton ça me fait mal au coeur du coup le matin et le soir je prends du potage et le tonic le matin dans un verre d'eau fraiche.
Les astuces et conseils sont les bienvenues
-
Merci de votre réponse,et suis si heureuse pour vous,que KLfonctionne,et sans doute la pose de votre anneau,y est aussi pour beaucoup.Le fait d,avoir perdu autant,votre santé,n,est que mieux.J,ai une connaissance,qui faisait 100 kgs,et aussi depuis 1 an,à un anneau,et à ce jour,elle à perduplus de 40 kgs,et me disait,que maintenant elle revit!!!!Je n,ose pas parler de moi,qui vient de perdre presque 10 kgs en 1 an,en faisant KL(cause menopause)et à ce jour,je suis stabilisée,et fait seulement attention à mon alimentation!!!bon courage
-
Bonjour,
Je continue KL pour continuer de maigrir ( j'ai encore 36 kilos à perdre ... initialement j'en faisais 148 ), tout en ayant la forme et sans carence ; KL est ce qu'il y a de mieux adapté pour mon cas.
-
bonjour
Vous prenez KL,pour continuer de maigrir,malgré l,anneau,ou seulement pour votre bien-être,et vos analyses de sang?
-
En ce qui me concerne, j'ai un anneau gastrique depuis janvier 2011 ; j'ai commencé KL en février, car j'avais beaucoup de mal à trouver un équilibre alimentaire avec l'anneau ... bientôt un an plus tard, j'ai perdu .... 47 kilos ! Je suis en pleine forme, j'ai retrouvé la pêche, mes analyses de sang ne montrent plus aucun diabète, aucune hypertension ... de 12 cachets je suis passée à 0 ! J'ai retrouvé ma vitalité, je ne suis plus fatiguée comme auparavant ; je prends un KL le matin, je bois du Tonic dans la journée au boulot ( je suis secrétaire médicale ), à midi et le soir je mange normalement ( enfin, très lentement et en quantité adaptée à l'anneau gastrique ). Je me sens heureuse, merci KL ! Si je peux apporter mon aide ....
-
Bonsoir, j'ai perdu 6kgs de mars jusqu'aux vacances en Périgord où j'ai repris 1kg que j'ai reperdu à la rentrée.Depuis je suis stabilisée entre 60kgs500et 62kgs selon les écarts. J'ai perdu aussi en cms, c'est ce qui se voit le plus,on dégonfle de partout et j'ai récupéré une silhouette affinée: les petits bourrelets bien féminins,terminés!!! Je suis bien dans ma tête et j'ai la pêche. Ce qui me coûte le plus cher, c'est que mes vêtements sont trop amples, je dois tout racheter plus près du corps. J'ai inversé la tendance car chaque hiver, je me battais pour ne pas arriver aux 70kgs, je vais pouvoir profiter des chocolats à Noël!!! A+
-
J'ai pris les parfums que j'aime il me reste plus que le" fruit des iles" à tester.
Combien kilos perdus en combien de temps.
Pour celle qui complète avec du pain ou des fruits perd t-on tout autant que de consommer seul
-
je consomme kriss laure ;je retrouve le sommeil; je vise le bien être.
ce sont des produits naturels et en trois mesures tu as tout:
protéines ,glucides,lipides,fibres,minéraux,vitamines,acides aminés essentiels:donc pas de carences.
je bois le tonic : je travaille en service hospitalier; j'ai ai besoin+++; je bois plus.Je consomme k laure au petit déj avec une tranche de pain et au dîner avec un fruit;
je consomme un repas préparé par mes soins par jour
je me fais plaisir en équilibrant ;pas de "cochonneries :sucres et patisseries que je réserve pour le w end
il est nécéssaire de bouger :marche ou sport ou gym à la maison ;un temps pour me coocooner;c'est bon.
Une amie consomme les produits depuis sept ans.
C'est un choix bien pensé ;mes économies me servent ailleurs et je me nourris correctement
-
Bonjour,
moi aussi le tonic vanille m'écoeure, j'ai adopté l'orange grenade.Pour les entremets, tu as d'autres choix que le café ou chocolat. Le soir, j'alterne entre caramel, vanille brûlée et fraise- framboise(très fruité) et je mélange parfois la vanille avec l'un ou l'autre. Il faut trouver le goût qui vous correspond.
En tout cas cette méthode me convient et je n'ai plus à culpabiliser de quelques écarts, ça m'aide maintenant à rester stable, à profiter des instants conviviaux avec mes amis sans peur de prendre 1 kg que je reperds très vite. J'ai 48 ans, 61kgs pour 1,63m et une silhouette qui me convient. je suis beaucoup mieux dans ma peau et avec + d'énergie en +. Je pourrais descendre encore en étant + stricte sur mon alimentation mais je reste gourmande et je profite de la vie.A+