-
Bonjour, je fais KL depuis le 1er mars, et je fais le même constat. J'ai perdu 7 kgs, je fais des écarts régulièrements mais KL m'apporte une stabilisation de mon poids tout en me faisant plaisir:61kgs pour 1m63 et une silhouette complètement affinée.Pour moi, ce n'est pas un régime mais un accompagnement d'un nouvel équilibre nutritionnel,personnel et des bénéfices sur ma santé en général. Il faut trouver ses propres motivations et se donner de petits objectifs auxquels on rajoute un peu plus à chaque petite victoire acquise. J'ai trouvé mon rythme depuis 2-3 mois et je suis bien plus cool .A+
-
je fais KL depuis 3 ans sans doute,et mo repas normal est toujours le soir + de convivialité en famille.Oui on mange de tout,en limitant les graisses,et sucres,je veux dire repas equilibré!!Pour moi,le WE,je mange de tout aux 3 repas,et reprend KL le lundi,ce qui me convient,et de cette façon,je limite les dégats,mais faut savoir se faire plaisir,aurement impossible de tenir,sur le long terme.Par contre,je suis la premiere étonnée,car j,arrive d,un séjour en Turquie,de 10 jours,et aucun régime,donc repas+desserts à volonté,et je n,ai repris qu,1 kg,que j,ai reperdu,en faisant 1 journée à 3 kl par jour,ce qui s,appelle un gommage,lors des excès.Enfin le seul régime,qui me convient!!!bonne journée,et courage
jeanne
-
bjour,
si que tu ne descends pas encore en dessous des 60 c est peut etre parce que tu as repris le sport et le muscle est plus lourd que la graisse.Le temps que ton corps prenne ses repères.
Et puis tu es peut etre aussi à un palier de ta minceur. Notre corps fonctionne par étape, donc, pas de panique, continues et tout devrait rentrer dans l ordre.
Et puis mesures toi car tu peux ne pas perdre de poids mais t'affiner. Alors ne te focalise pas sur la balance.
bon courage
-
seule je trouve pas la motivation
gene55 ou autres ça vous dit que l'on se coatch par mail pour se motiver car a plusieurs c'est bien plus facile
mon adresse mail est
lolo38140@hotmail.comjai 10-12kg a perdre j'ai besoin de motivation
-
bonjour,
je commence le regine KL lundi ...je suis motivée mais pour moi : questions , mon repas "normal" sera pris le soir , penses tu que ce soit un problème ??
ma conseillère me dit que , je peux manger tout ce que je veux ???
j'ai peut être besoin d'être rassurée !!!!
merci bonne journée
-
- 100g ce matin c'est pas énorme mais c'est toujours sa. j'espere perdre + demain pck je suis tj pas en dessous des 60kg.
-
- 700g ce matin je suis a 60.4kg Ce soir step, encore 500g pour etre en dessous les 60kg j'espere demain.
bonne journée.
-
génial pour tous ces kilos perdu
les 10 dernier sont les plus dure
-
Ne vous inquiétez pas, moi ça fait à peine 6 mois que je prends KL 2 fois par jour avec des écarts de temps en temps, et j'ai déjà perdu 15,7 kg et 65 cm en tout. Alors courage j'ai encore environ 10 kg à perdre
-
vous arrivé au bout moi c'est encore 11kilos c'est trop dure de se demander si je vais y arriver
continué a mettre des message ça m'aide beaucoup
-
Bah moi ce soir exces dc demain la pesé pas bonne. sa m'énerve de pas arriver a aller en dessous les 60kg!
-
moi aussi j'ai fait un écart ce week end, j'ai pris un bon petit déj avec tartines et chocolat chaud et ce matin j'avais ni prisni perdu, donc en tout j'ai perdu en presque 2 semaines de kriss laure main et soir 3 kg, je continue car il en reste encore 8!!
-
Moi écart hier soir donc j'ai reprit 300g jvoulais etre en dessous les 60kg kan je vais commencer le step donc jai 1kg a perdre d'ici mercredi. On verra.
-
c génial vous perdez toutes bien
moi ecart dans le week alors aujourdui si j'ai le courage jusqu'a ce soir gommage donc 3kl
-
- 500g aujourdh'ui, encore 700g pour passer la barre des 60kg vivement..
-
Oui voila, moi c'étais hier j'étais chez ma soeur donc on a manger hamburger frites & un bon gateau au chocolat & j'a repris que 100g donc aujourd'hui je fait light mais je pense que du coup les 100g seron facilement reperdu demain & j'espere plus.
Bonne journée
-
Moi 3.1kgs,depuis lundi,à ce matin,mais bien entendu,reprise demain,car mon anniversaire,et je fête celà.Lundi,je reprend à fond.
p ar contre,dès qu,on abuse,il faut faire attention,aux jours suivants,pour reperdre,et tout fonctionne.
bonne journée
-
Bonjour à toutes, Alors moi aujourd'hui j'ai perdu 900G, dc lundi matin j'étais à 63.1kg & ce matin à 61kg j'ai donc perdu 2.1 kg je m'étais dit en début de semaine qu'il faudrait que je sois à 59.9kg samedi je pense que sa va être juste mais d'ici mercredi quand je vais commencer le step j'y serais. Je suis plus motivé car mardi & mercredi g fais des exces & j'ai quand mem perdu 2.1kg donc en fesant attention tout les jours je pense que sa va aller assez vite. Je vous tiendrais au courant tout les jours combien je perd. Voila pour moi & vous ?
Bonne journée.
-
Oui sa motive de se parler sur ce forum. moi aussi je commence le step 1 fois par semaine a partir de mercredi prochain & je fai KL le matin & soir. Je pense que une fois je serai passer en dessous la barre des 60 j'ariverai plus parce que la jme dis que jvais pas y arriver a les perdre ses 7kg donc une fois meme a 59.9kg jme dirai encore quelque effort & plus les jours vont passer plus jvais me rapprocher des 55kg donc voila je viendrais demain matin pour dire combien j'ai perdu.
-
DE VOUS lire tous les jours sa me motive mois 13kg a perdre dure dure je fais kl matin et midi et la j'attaque le sport 2 fois par semaine pour m'aider
courages a toutes