-
Oui moi ça m'a bien aidé j'ai fait pd 3 mois 2 kl par jour plus le tonic, puis apres stabilisation, et là en general je ne le fais pas le week end , juste qd je travialle et cela m'aide bcp pour la forme. Bonne continuation.
-
Vous faites kriss laure egalement , moi j'ai perdu 7 kgs depuis juillet 2011.
-
Tout depend des personnes, moi le tonic m'aide vraiment surtout qd je travaille pour etre en forme et si je le prends meme en concentré a 17h cela ne m'a pas géné pour dormir, je suis peut etre un cas, lol
-
Bonjour, c'est bizzare que vous ayez très faim, vous prenez le tonique en meme temps ? Moi j'ai commencé en juillet, 2 repas par jour, et après en septembre j'ai fait la stabilisation , en decembre j'ai meme arreté 15 jours . Pour moi j'ia perdu 7 kgs et ça m'a permis de ne plus avoir envie de gouter l'après midi, et je ne trouve pas que cela fait des privations car les autres repas on mange ce que l'on veut et après on est pas obligé de le faire le week end. Moi ça m'a beaucoup apporté sur le plan de la fatigue, je suis plus endurante, j'ai plus envie de faire des choses. Ca coute peut etre cher au depart mais pas plus que certains regimes proposés ds les pharmacies ou autres. Après ça ne revient pas si cher , moi j'ai acheté on dernier carton en septembre et là je n'en ai pas racheté pr le moment . On ne reprend pas les kilos si on ne fait pas des repas en prenant des enormes assiettes.
-
Bonjour,
Je consomme Kriss Laure depuis 2ans 1/2. Je ne peux en dire que du bien. J'ai perdu du poids ( ce qu'il faut savoir c'est que vous ne perdez pas votre masse musculaire, mais uniquement de la graisse). Donc, vous pouvez très bien perdre en mensuration, sans perdre en poids. Surtout consommer du tonic en même temps, c'est très important. Pour ma part, K-L m'a aidé a me remettre sur pieds, après de gros soucis de santé. De plus j'ai été opérée d'une épaule et l'autre j'avais tendinite sur tendinite. Depuis, je n'ai plus de douleur, et j'ai retrouvé le plaisir de bricoler comme je le faisais avant (tapisserie, peinture, faïence, parquet flottant...etc...) je n'ai plus de douleurs ni de courbatures. Un coup de pompe, un concentré tonic, et c'est reparti... K-L n'est pas un REGIME, mais aliment à part entière. Allez aux infos publics, et prenez conseille auprès d'un conseillé, qui vous accompagne dés le 3 ème jour, la semaine suivante, et tout les mois. Un problème, téléphonez à votre conseiller qui saura adapter la meilleur solution à vos problèmes, sans vous faire payer une consultation. De plus avec toute les variétés de parfums, y en a pour tout les gouts, et je me régale.
Bon appétit
-
Bonsoir,
J'ai compris que j'avais de la marge entre un repas KL à 300 Kcalories et 900 Kcalories pour un repas classique,donc je me permets de manger léger, en plus du KL le soir. Je régule mon appétit, ma gourmandise et je maitrise mieux les écarts. Je suis bien plus cool et je ne culpabilise plus.Je m'étais donné un objectif en 6 mois que j'ai atteint. Kl va m'accompagner pour longtemps, je croque la vie à pleine dent.
J'espère que vous trouverez le dosage qui vous correspond.
Bon courage.
-
bravo jannfred49 ses super tu a reperdu tes 2 klg !!!
moi jai du mal toujours faim je sais pas quoi faire !!!
-
une précision: fin novembre, j'ai du reprendre des anti-inflammatoires pendant 1 semaine, j'avais repris 2kgs, je me sentais gonflée et avais toujours faim.J'ai des problêmes de cervicales, mon kiné m'a soulagé et j'ai pu arrêter ces médicaments le plus vite possible.
J'ai reperdu ces kgs et retrouvé ma ligne.
-
bonsoir a toutes
me revoila je voudrais bien recommencé , mais je sais pas comment faire !!! jai toujours faim pouvez vous me donné qq conseille !!! merci
-
Bonjour, je consomme Kl depuis 10 mois, j'ai remarqué que ce n'était pas régulier sur la balance,j'ai eu quelques pauses voire remontée du poids mais j'ai perdu 7-8kgs. Je suis heureuse de mon résultat car je reste très gourmande et je suis en préménopause. Le cycle féminin pertube énormément notre silhouette et notre appétit.J'ai 48 ans et je suis autour de 60-61kgs pour 1m63. J'ai retrouvé une silhouette qui me plait,de l'énergie et une aisance articulaire qui me génait depuis 10 ans. Je ne veux pas arrêter KL, ça fait désormais partie de mon équilibre de vie, je suis bien dans ma tête et dans mon corps. Donnez-vous du temps et bon courage.
-
Bonjour,
J'ai commencé KL début décembre. J'ai bien perdu au début mais la je viens de reprendre (30% de ce que j'ai perdu) sans "raison", pas d'exces, etc.. . Mon conseiller me dit que ca peut venir du stress. J'ai commencé le régime à cause de problème de santé et en se moment j'ai mal, donc je stress (c'est le serpent qui se mord la queue). Vous avez eu aussi ce genre de problème? (Reprendre du poids sans écart). Je pensais peut-etre prendre 3KL pendant 1 ou 2 jours, vous en pensez quoi? Mon conseiller me dit de ne rien changer pour le moment.
Mais j'ai pas envie de tout reprendre
Bonne journée.
-
Salut tout le monde,
Je suis de retour et tout va bien, je sais pas ce que j'ai eu dans le 1ère semaine.
Je dors plus la journée et je dors la nuit lol.
Je pète la forme et toujours un sourire que j'avais pas avant. Et je suis toujours en béquille mais je marche en un mois de temps. Mon kiné me dis je vais vite lol.
J'ai perdu en un mois 5,5 KILOS ET en tout dans le corps 21 cm. donc voilà.
Avant j'ai fais plusieur régime et protéiné et ce qui m'empêche pas de maigrir ;)
J'espère ça sera la cas pour toi.
Biz à vous
-
Bonjour,
Je commence le programme kriss laure aujourd'hui, j'ai lu qqs témoignages sur ce forum, mais comme je suis au courant de ce programme depuis jeudi, je suis un peu à la ramasse...! j'ai déjà fait bcp de régimes, il y a moins d'une semaine je voulais me faire poser un anneau gastrique... suis vraiment perdue dans tous mes kilos en trop...! J'espère que ce forum me soutiendra, j'ai déjà peur de ne pas perdre à cause des régimes protéinés précédents...
J'espère vous lire très bientôt
-
En se qui concerne le tonic ce n'ai pas du tout un stimulant ou un excitant car cela ai à base de sucre lent, donc si tu es sensible à la vitamine C tu peux avoir du mal a dormir avec le tonic car il y en a à l'intérieur c'est tout. Le tonic aide également à dormir si on a des problemes de sommeil il suffit de le prendre en concentré (cad 1mesurettes dans un verre) juste avant d'aller se mettre au dodo mais par contre il faut avoit tt fais avant (la douche....) sinon si on ai actif aprés avoir pris le tonic en concentré on peux aller en boite de nuit ca nous tiendra eveiller car cela agira au niveau des muscles donc il faut bien le prendre une fois glisser sous la couette et cela va t'aider à te détendre.
-
Il faut bien que tu mange sur ton repas normal, et si tu avais des carences nutritionnelle c'est normal que tu es ses symptomes. Tu dois consommer KL avec plaisir et non comme une contrainte si tu veux arriver à tes objectifs. KL ne peux pas te rendre malade ce n'ai pas un médicaments mais tous simplement une alimentation désytrater ou lyophilisé.
-
Bonjour,
Avec KL on ne manque de rien, tous se qu'il y a à l'intérieur ai se qu'on appel l'apport journalier il suffit de le montrer à un médecin.
-
Merci de ta réponse.
Moi aussi je pense c'est pas normal et j'ai suivie le programme à la lettre. Avec cette détresse, je l'ai arrêté mais je l'ai répris aujourd'hui car j'ai eu ma conseillère, pour le moment ça va. D'après elle, j'ai fais comme un électro choc à mon corps et il n'a pas compris. Je vais voir dans les jours à venir
Je vous en dirais +, plus tard.
A bientôt
-
Je ne pense pas que tes symptomes soient normaux.
C'est sûrement un manque d'apport.
Tu prends combien de repas KL par jour ?
Essaie de te limiter à 1 et de consommer 2 repas normaux.
Voilà mon conseil car tu fais peut-être de l'hypoglycémie.
Essaie 1 KL / jour et tu verras si tu vois une différence ;)
-
Pour le tonic je vous conseille pas de le boire après 17h car moi je sais que j'en avais bu à 21h et pas moyen de m'endormir avant 2h du mat'...
Je pense qu'il doit contenir pas mal de stimulants !
Donc c'est un peu comme le café, il vaut mieux boire de la tisane ou du café déca vers la fin de journée...
-
Tout est une question de point de vue concernant KL pendant les fêtes.
Si certaines préfèrent faire une pause, qu'elles le fassent car s'obliger à continuer alors que l'envie n'est pas trop là devant les repas de fêtes, c'est le risque d'être carrément dégoûtée de KL par la suite et d'arrêter ensuite définitivement...
Il faut savoir écouter son corps et ses envies !