-
bonjour je me permet de te repondre parce que je vois que tu a tj faim je pense que c'est la mastication qui te manque si tu prend un kl le soir et que tu a encore fain mange des haricots verts sans beurre juste rechauffer ou une salade verte et si a 16h tu a faim prend la pomme et tout cela mache le bien doucement et tu verra que ta faim va s'attenuer je te souhaite une bonne journee
-
je vous remercie les filles , pour vos reponse !!
cosette07 je vais esseyé la pomme !! mais tu sais jai toujours faim je comprend pas !!!
ses super pour toi moi je pert et je reprend et sa m'ennerve !!! je trouve que ses dur quand on n'aime mangé !!!!
-
si tu as vraiment faim,mange une pomme,tres lentement et sa peut t'aider , j'espère que sa t'aideras a bientot
-
moi j'ais commencer kl,le 6/5/11 et je suis a 13kg,j'ais tout essayer, comme regime ,mais ce rééquilibrage alimentaire est, pour moi la meilleur des solutions.car il n'est pas ,difficile a suivre.je ne dit pas que se n'est pas difficile a suivre.mais si on suis se que l'on nous dit au debut .je vous dit qu'une chose de tenir bon et vous verrez les resultas bonne journée a vous toutes et bien boirte le tonic
-
une seule question comment vous faites pour apporter la quantité nécessaire à votre corps par jour en consommant fruits et légumes, c'est impossible donc il faut bien trouver le manque quelque part d'ou les compléments
Donc une alimentation équilibrée ne veut pas dire que le corps a l'apport journalier nécessaire en nutriments, proteines lipides glucides fibres et tous les minéraux etc.....
Enfin je suis sure qu'avec KL tous j'ai ce qui me manque dans mon alimentation
Bon dimanche
-
Moi aussi, j'ai été très étonnée des effets produits par le tonic.
Rapidement après l'ingestion, je me suis sentie pleine d'énergie, comme si j'avais bu plus de 10 tasses de café.
L'effet boostant était impressionnant.
J'ai demandé à avoir le tonic seul mais impossible, pour l'avoir il faut acheter les 6 boites.
Dommage...
-
La plupart des gens qui achètent des compléments alimentaires à la pharmacie se laissent avoir par des arguments de vente... Souvent, tout est dans la tête.
Ex : je prends de la vitamine C tous les matins et je me dis que je vais être en forme alors je me sens en forme...
Alors qu'avec une consommation suffisante de fruits et de légumes j'apporte suffisamment de vitamine C à mon corps et j'ai le même effet...
Attention, il ne faut pas tout mélanger.
Ce n'est pas parce que des personnes prennent des compléments alimentaires qu'elles manquent systématiquement des nutriments en question.
Les compléments rapportent bcp d'argent car ils savent utiliser les allégations nutritionnelles qu'il faut pour faire vendre...
Mais si vous lisez bien la boite, vous verrez que c'est noté systématiquement qu'ils ne remplacent pas une alimentation équilibrée...
On cherche à vous faire croire que ces compléments alimentaires sont indispensables alors qu'ils ne le sont pas (ou alors indispensables, mais dans certains cas particuliers seulement...).
-
Bonjour,
Je consomme Kriss-Laure depuis début 2008.Comme toi,
je ressentais une fringale à 17h,car j'avais pour habitude auparavant,de grignoter toute ma journée.J'ai consommé une barre K L à ce moment de la journée avec un grand verre de tonic.Ce tonic est précieux..Etant riche en fibres,il participe sérieusement à l'effet de satiété.Un verre de tonic avec 2 doses peut suffire.Mais dégustes bien ta bouteille de tonic dés le matin,tout au long de la journée.Il m'est arrivé de prendre un fruit à la place,et cela, pour moi, appelle la faim beaucoup plus rapidement.A chacun sa façon de s'adapter.
Depuis mon début de consommation,je consomme Kriss-Laure au quotidien deux fois par jour et il va m'accompagner longtemps!
-
oui un repas normal et si je craque un jour ou deux pas de problème je fais KL 3 fois par jour pendant 1 ou 2 jours
A ce jour je n'ai pas repris et surtout mes problèmes de santé je n'y pense plus
Il est vrai que KL n'est pas un médicament encore moins un produit miracle mais étant donné que nous ne sommes pas capables de donner chaque jour tout ce que notre corps a besoin donc on se nourrit mal et de là arrivent les bobos
Combien de personnes vont à la pharmacie pour prendre des compléments alimentaires! preuve que notre alimentation n'a pas tout et avec KL pas besoin
Pour moi je n'ai plus de cholesterol, j'avais une hernie hiatale et je l'ai toujours mais je n'ai plus mal plus de brulures d'estomac et j'avais des douleurs de dos des tendinites et grâce au tonic tout cela a disparu
Les problèmes sont toujours là mais je n'ai plus mal et surtout plus de médicaments
Voilà la vie est belle et je n'ai pas envie d'arrèter
-
jannfred49 merci de ta reponse !!
mais jai pas comprie quand tu dit , le soir un repas classique !!
je vais esseyé un fruit a 17h ou 1 yaout ?? quand pense tu ???
midmee57 tu fait ce regime depuis 2006 et tu tient le coup ??? chapeau !!!!
merci
-
Bonjour
Je prends KL depuis avril 2006, au début pour perdre du poids j'ai perdu 25 kg c'était le but et maintenant je continue parce que KL m'apporte un bien être et lorsque je n'ai pas le temps de faire à manger et pour ne pas manger n'importe quoi je préfère un repas KL. De plus j'avais quelques petits soucis de santé et maintenant plus rien donc pourquoi ne pas continuer?
pour ce qui des repas KL j'alterne entre le midi et le soir mais le matin je prends KL et je suis bien.
KL me permet d'équilibrer mes repas sur une journée, de palier aux écarts et de donner à cette belle machine qui est le corps tout ce dont il a besoin.
Il faut continuer KL même si on fait parfois quelques écarts
-
Bonjour,
je prends KL noir de cacao le matin + un café noir avec un sucre.
Le soir, j'alterne entre potage ou entremet ou quelquefois je prends un repas classique léger.
Je bois 1,5l de tonic orange avant 16H00, c'est vitaminé et pour ne pas interagir sur mon sommeil.
Le midi, je prends un repas équilibré et je mange de tout.
J'ai toujours pris une petite collation à 17H00:un fruit ou une demi-barre chocolatée KL. Je ne prends mon repas du soir qu'à 20H00.
J'ai perdu 6-7 kgs. Je suis stable et je me permets bien des écarts, je profite enfin des repas de fêtes et conviviaux avec mes amis.
J'ai mis 1 mois à m'adapter à ce changement d'alimentation,il faut trouver son rythme et ne plus culpabiliser de ses écarts.
Je m'étais donné un objectif de 6 mois, j'ai obtenu ce que j'attendais et je continue(depuis le 1er mars) car je me sens bien, c'est un accompagnement de mon équilibre.
-
bonjour
moi jai commencé le regime Kl en 2010 puis jai arreté ! puis jai repris 2011 en octobre mais enormement de mal !!
car jai faim surtout a 17h!! pouvez vous m'aidé svp !!!!
merci
-
Bonjour,
je suis les échanges passionnés de toutes et je respecte les divergences de point de vue.
Je n'ai pas de réponse trancheé pour tout.
Je consomme KL depuis le 1er mars 2011 après avoir hésité au bas mot 3 ans. Je ne regrette pas mon expérience, car en effet ,j'ai une amélioration nette de ma santé général.
En aucun cas, je n'attends de guérison et je n'ai jamais entendu que KL apportait une guérison mais plutôt un rééquilibrage de bien des maux qui s'accumulent en approchant de 50 ans pour mon cas personnel.
KL ne correspond pas à tous, chacun doit y trouver ses motivations et ses limites pour accepter cette méthode.
C'est devenu au fil des mois, une hygiène de vie, qui me rend la vie de tous les jours plus facile à affronter avec un bien-être général sans anti-inflammatoires que j'ai dû absorber régulièrement depuis2002.
Je n'aurai jamais de guérison mais un meilleur confort de vie, c'est le plus important pour moi et ma famille.Je n'ai plus la peur de ne pas pouvoir travailler pour raison de santé.
Je croque la vie à pleine dent .
-
Bonjour,
Lovely, je comprends votre point de vue Mais !
Je suis allée mercredi à une réunion et j'ai rencontré des personnes qui racontait leur expérience KL et bien je dis tant mieux pour elles si certains (hommes et femmes) ont pu trouver un soulagement à certains de leurs maux et je ne pouvais et n'étais pas en droit de juger de leur sincérité.
Le matin je prenais rien au petit déjeuner et bien je prends maintenant je prends un entremets que je bois soit au travail c une façon de m'obliger.
Les médecins ont un pouvoir de moyens et non de résultat. Pour savoir si quelque chose fonctionne il faut l'essayer.
Je continuerai KL et si j'ai suffisamment de volonté j'essaierai d'aller jusqu'au bout et même si je ne perds pas tous mes kilos je ferai la stabilisation et seulement après celà je pourrais en parler.
J'ai une personne dans mon entoureage à qui les médecins donnaient 6 mois à vivre et maintenant celà fait 17 ans et elle est toujours là. Les médecins lui ont fait clairement comprendre que des cas comme elle ça existe seulement dans les livres de médecines ils lui font des traitement qui de toute façon sont à titre expérimental.
Elle a sa foi et c'est ça qui la maintient en vie (mais ça c'est une autre débat) .
-
Par ailleurs, l'animatrice précisait bien que KL n'est pas un médicament. C'est pourquoi ça me choque quand certaines parlent de guérisons.
Moi qui suis atteinte de maladie de Raynaud, je sais très bien que l'alimentation ne peut pas guérir à elle seule cette maladie. Les médicaments ont déjà du mal à atténuer mes symptômes, alors je vois pas comment une alimentation à base d'aliments déshydratés pourrait me permettre une guérison... Et franchement, je n'essaierai pas KL.
Pas envie de me frustrer au niveau gustatif et de payer cette méthode si je ne suis pas sûre que ma maladie puisse passer...
-
Bien sûr que je suis allée à une réunion d'informations.
J'ai également goûté à tous les produits (je l'ai déjà fait remarqué dans un de mes messages précédents).
C'est pourquoi je me suis permise de parler du goût et du volume des produits.
-
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de ce que vous ne connaissez pas
Etes vous allée à une réunion d'information, avez vous gouté les produits?
Je pense que non, chacun se fait sa propre opinion après avoir essayé , pour les guérisons de certaines maladies c'est vrai et je l'ai vécu moi même.
Alors arrêtez de croire que ce sont des arguments de vente car Kriss Laure n'a pas besoin de ça, il suffit de voir ce que la consommation de KL nous apporte tout au long de notre vie et après on peut parler
Enfin faites attention quand vous" sautez au plafond"
Moi je continue à consommer KL
-
Bonsoir,
G des petits pêchés mignons par exemple je peux manger un paquet de bonbons crocodiles et après plus rien pendant des mois.
Je prends plaisir à cuisiner famille de 3 enfants (11 et 8 ans) mais je peux aussi me contenter d'un bol de soupe KL ou même soupe faite maison avec un yaourt.
Après c vrai que j'admire le courage de certaines si ça vous fait du bien pourquoi pas
Tout rééquilibrage alimentaire ou régime va demander des efforts Je perds des centimètres mais pas de poids pour l'instant ça me suffit
-
Je comprends la frustration que vous avez pu ressentir...
Les fruits très sucrés sont souvent interdits alors qu'il faut juste en limiter la quantité consommée et rien de plus...
Dommage que vous ne soyiez pas tombée sur quelqu'un de plus indulgent !
En tout cas, si vous avez la chance de ne pas avoir vraiment de pêchés mignons, vous avez de la chance, je vous envie =)
Moi je limite simplement les quantités de sucre et de graisses (surtout saturées) et je fais du sport.
J'ai perdu 4kg, ma peau est plus ferme, et je mange à table entrée, plat, fromage / laitage et dessert...
Et surtout je garde plaisir à cuisiner à chaque repas des plats que je peux déguster...
C'est pour cela que j'ai du mal à comprendre comment on peut se contenter d'un petit volume à avaler...
Il faut beaucoup de courage, je trouve !
Et même si je suis contre la méthode, j'admire la volonté des consommatrices !