-
Oui j'avais bien perdu, mais comme toi je me suis laisser aller cet été & je n'arivait pas a reprendre le régime. mais la je suis motivée il le faut absolument pour que je puisse mettre mes vêtements d'hiver moi aussi lundi j'ai perdu 1.6kg en une journée mais hier soir j'ai craqué & j'ai manger nimporte koi donc ce matin je me suis pas pesé car je sais ke je vais avoir reprit mais aujourdhui je vais faire light en esperant que demain je serais au moins au mm poid ke kan j'ai perdu mes 1.6kg mm un peu moins je te dirai sa demain matin. J'ai environ 7kg à perdre j'espere que je vais y arriver..
-
bonsoir Lulu
je me demandais,ce que tu étais devenue,plus jamais sur le forum,remarque moi non plus.Mais comment se fait il,que tu as repris tes 7 kilos,car si ma mémoire est bonne,tu avais tout perdu,et c,est grâce,à tes témoignages de motivation,que moi aussi,j,ai réussi à perdre 10 ,mais depuis le début de l,étée,j,ai repris 3,car ne faisait plus trop attention,et remettait au lendemain.Depuis ,la semaine derniere,j,ai attaqué à fond,et même perdu 1.7kgs,en 1 journée.Alors je te souhaite du courage pour recommencer à fond.
bonne soirée
jeanne
-
Bonsoir,
Moi j'ai commencé KL en mars 2010 j'ai bien perdu & je suis satisfaite mais la j'ai environ 7kg a perdre & je ne suis plus motivée tout les jours je me dit aller je m'y remet & le lendeman je vais manger nimporte koi pourtant je veux les perdre ses 7kg pour me sentir bien parce que la je me sens pas bien dans mon corps. je fais KL matin & soir & une repas normal le midi. Alors si il y a du monde pour qu'on se motive je suis la. Tout les matin je venais sur le forum & sa me fesait plaiir de venir ecrire combien j'avais perdu alors peut etre que sa me motivera. bonne soirée
-
Ce qui est sûr c'est que tout alcool contient du sucre donc, des calories qui se rajoutent.. Mais, si un verre le soir vous procure du plaisir, il ne faut surtout pas l'abandonner, quelques calories supplémentaires ne sont rien comparé au bien être que ce verre peut vous procurer.
Je pense, pour ma part, qu'il est impératif de faire des choix et de maintenir les "petits bonheurs" pour chacune d'entre nous. Personnellement, j'ai craqué ce week end : je me suis octroyé un VRAI PETIT DEJEUNER (light quand même), 2 biscottes, beurre 40% avec 1 cc de confiture allégée. Inutile de vous dire qu'au bout de 8 jours de consommation de la potion KL au petit déjeuner, j'ai tout particulièrement apprécié cet écart !
-
tu veux dire qu'en dehors du repas normal ce n'est pas autorisé? moi aussi j'aime bien boire un petit verre de vin en rentrant le soir, d'autant que je n'ai que la soupe...et le midi je ne bois pas d'alcool, est ce que l'alcool bloque l'aminciessement avec Kriss Laure, cela fait troisjours que j'ai commencé et j'ai mal au ventre, je 'ai le ventre ballonné et j'ai sommeil, bref , rien à voir avec la super forme promise par la conseillère...
-
je bois un peu d'alcool le soir, ça me détend, est ce que cela empêche de maigrir d'autant que je suis le régime Kriss Laure depuis 3 jours? merci de votre réponse
-
BIen sur que vous pouvez manger des fruits..
la banane c'est un peu lourd.. mieux vaut des pommes
-
il y a quelqu un qui fait kriss laure pour raison de sante comme le cholesterol
-
Bonjour à toutes !
1 semaine de régime KL et voilà 1,7 de perdus malgré 1 écart le soir et un repas chinois un midi. Je suis contente du résultat et motivée pour la suite. La sensation se faim se fait toujours autant sentir, en particulier le soir après la seule petite soupe que je m'octroie. Je suis en manque de fruits frais car j'avais pour habitude d'en manger le soir et je n'ose pas ajouter un fruit autre que la banane. Qui peut me dire si je le peux ? Merci pour vos réponses.
-
je prends aussi Kriss Laure matin et soir depuis 3 jours plus le tonic dans la journée, il me semble que je dégonfle un peu, je reste hyper motivée car j'ai dix kilos à perdre, et vousoù en êtes vous?
-
Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est le régime qu'il me fallait, vraiment adapté à ma situation... mais KL c'est comme tous les régimes, cela demande motivation et persévérance. Je ne le trouve pas plus cher qu'un autre car si vous devez cuisiner tous les jours de façon équilibrée cela revient cher aussi, si vous choisissez un régime type dukan, cela coûte assez cher aussi d'acheter beaucoup de viande. Bref, en un mot, je suis convaincue !
Bonne chance à vous !
-
Bonjour,
J'ai la démonstratrice qui vient demain à la maison pour me montrer un peu le fonctionnement de ce régime.
J'aimerai un peu savoir ce que vous toute, vous en pensez et ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour perdre du poids rapidement.
Merci de vos réponses.
-
J'ai démarré le 29 juin 2011. Les premiers temps, j'ai eu très faim, tout particulièrement la nuit... mais très rapidement, la sensation de faim s'est dissipée et maintenant je gère sans problème, à part en cas de stress intense où il m'est arrivé de craquer 2 ou 3 fois. Il faut trouver le régime qui vous convient... pour moi, ce qui me plaît c'est de n'avoir rien à faire et cela me laisse du temps pour cuisiner de façon traditionnelle pour le reste de la famille. J'ai encore 22 kg à perdre, je reste motivée mais j'ai peur de ne pas y arriver ! Je ne prends donc aucun encas, le tonic me suffit pour combler une éventuelle sensation de faim.
-
Bonjour ! Moi j ai commencèe hier, et j ai tres tres faim aussi...lol mais vu le prixdesoites , je compte vraiment m y tenir lloool c est comme unemotivation...:) bon courage
-
bonjour,
j'ai reçu ce matin la présentatrice Kriss Laure et je démarre aujourd'hui pour 3 semaines. j'ai pris 10 kg depuis février à cause des anti-dépresseurs que j'ai arrêté depuis 3 semaines.
je compte beaucoup sur ce régime et j'espère avoir des résultats, je vous tiendrai au courant
-
oui pas de souci j'attend ton mail on va s'encourager je suis motivé comme jamais meme si c'est dure de temps en temps
courage a toutes
-
Bonsoir.
Dans mon cas je n'ai pas pris KL seulement pour le régime mais aussi un rééquilibrage de tous les nutriments qui sont en carence dans nos assiettes modernes et qui finissent par nous créer plein de petits problèmes qui nous gachent le quotidien: fatigue chronique, raideurs articulaires qui vont jusqu'à la tendinite dans mon cas. C'est la première rentrée depuis 8 ans que je n'ai pas besoin de mon kiné pour me soulager, j'ai eu une entorse cervicale diagnostiquée il y a 9ans et plein de soucis qui en découlent.
Il faut aller aux réunions publiques pour entendre les expériences de chacun, se faire son opinion et trouver sa motivation.
J'ai 48 ans et je retrouve un tonus et une sillhouette que j'avais perdus avec tous mes problèmes et je n'ai plus besoin d'anti-inflammatoire.
pour info: les barres = 128kcl par barre de 35 grs
-
Merci à jannfred49 pour son message. Donc, je peux associer un fruit à ma soupe du soir dès maintenant ? J'en suis à ma première semaine de régime KL et la conseillère ne m'a pas "autorisée" à manger des fruits en dehors des repas.
Oui, je pense qu'il faut que mon corps trouve son nouveau rythme et que ma faim se régulera au bout de qq semaines mais en attendant, c'est dur..
Savez vous combien de calories représente une barre KL ?
Je n'en ai pas pour le moment.
Merci.
-
En combien de temps avez vous perdu vos 6 kgs grâce à KL ? Ce qui m'ennuie dans ce régime est qu'il n'est pas possible de consommer à volonté des fruits en dehors des repas. En particulier pour les encas (10h et 16h). Auriez-vous essayé ? Cela joue t-il beaucoup sur le perte de poids ? Il est sûr qu'en associant du sport à ce régime, les résultats n'en peuvent être que meilleurs. J'ai personnellement suivi 2x le régime weight watchers et j'en était totalement satisfaite. 22 kgs perdus en 5 mois et 14 en 3 mois. J'espère perdre déjà 10 kgs avec KL puis, ensuite, enchaîner avec weight watchers car je me lasserai très vite de ces poudres..
-
Bonjour,voici comment je procède:
le matin, je prends KL et un café noir avec un sucre,
le midi, repas équilibré mais copieux,
à 17h00, un petit goûter avec une barre KL ou je me fais une tartine plaisir sans excès.
au dîner, un KL + ou du fromage ou un fruit ou un petit reste que j'ai sous la main:repas léger
Il faut prendre KL doucement en 20 mns.
Le tonic: 2doses la matinée avec 75cl d'eau et 2 autres l'aptrès-midi avant 17h00.
Mes 2 premiers mois, j'avais souvent faim et je craquais, c'est plus facile à gérer maintenant.Il faut trouver son propre rythme. A+