-
Merci à Lolo pour son message. Oui, en effet, je veux bien noter votre adresse mail et vous écrire en direct depuis mes messageries. Etre plusieurs dans le même effort, ça aide !
Je reviens de la cantine administrative et; sans avoir exagéré nullement, c'est comme si j'avais trop mangé. En fait, j'ai tellement faim, qu'avec une petite salade de concombres, 4 cs de riz et quelques saint jacques aux champignons + 1 yaourt, j'ai la sensation d'être ballonnée. En même temps, je me dis que si je ne mange pas suffisamment, j'aurai encore plus de mal à tenir jusqu'à la soupe de ce soir. Bon courage à vous et à très bientôt !
-
oui c'est sure c'est pas facile
kriss laure fait des barre en cas de grosse faim
moi la journée je bosse ducoup meme si j'ai faim ben je peux pas manger mais le soir je rentre je prepare vite le repas
j'ai 13kg a perdre pas facile de démarere mais l'an dernier grace a kl j'en ai perdu 8kg
allé il faut qu'on se motive a plusieurs c'est polus facile
par contre je viens rarement sur le forum je vous laisse mon adresse mail
lolo38140@hotmail.com par mail c'est pratique on peut se dire nos résultet et se motiver
courage
-
Merci pour vos témoignages qui sont plus qu'encourageants. Avez vous eu faim pendant votre régime KL ? Personnellement, même en buvant 1,5 litres de tonic, j'ai très faim et du coup c'est très dur. Pour le moment, je tiens le choc. Je suppose qu'il est déconseillé de manger quoi que ce soit en cas de grosse faim, pas même un fruit type pomme ? Je bois une grande quantité de thé pour calmer ma faim. Merci pour vos réponses.
-
Bonjour,
je prends KL depuis le 1er Mars et j'ai les mêmes résultats et observations. J'ai pu profiter de vacances gourmandes sans me prendre la tête. Un petit kilo vite reperdu, c'est génial. J'ai une sillhouette qui continue de s'affiner doucement et je garde la pêche. A+
-
Bonjour,
J'en suis à 6 kg perdus et pas mal de cm... je suis toujours autant en forme et satisfaite de KL. J'aurais pu perdre plus mais j'ai fait un break pendant 3 semaines le temps des vacances. Je n'ai maintenu que le petit déjeuner et le tonic et j'ai été agréablement surprise de constater que j'ai juste stabilisé mon poids pendant cette période... tous les autres régimes que j'ai pu faire, dès que je faisais une entorse je reprenais aussitôt et là, cela n'a pas été le cas du tout. J'ai repris avec deux repas KL et tonic depuis une semaine et j'ai reperdu déjà un kg. Je suis donc toujours motivée !
Quant au sport, j'ai été plusieurs fois à la piscine, fait de la marche mais je ne me prends pas la tête... l'essentiel c'est de me sentir bien ! N'hésitez pas à me recontacter, je suis intarrissable sur le sujet lol...
-
Bonjour, j'ai lu avec attention votre message paru en juillet dernier. J'ai 20 kgs à perdre, kilos que j'ai repris en 3 ans de temps après avoir suivi la méthode weight watchers (très équilibrée mais assez contraignante car il faut comptabiliser ses calories). Une amie m'a parlé de la méthode KL qu'elle a démarré il y a un mois. Elle est enchantée et a perdu pas mal de tour de taille et de cuisse et a carrément changé d'allure en très peu de temps.
Où en êtes vous avec ce régime ? Y avez vous associé du sport ?
Cela me plairait d'échanger avec vous.
Merci d'avance.
A très bientôt.
-
jai abandonné en aout pendant les vacances mais je rataque dure dure depuis lundi objectif 13kg pas de souci pour s'encourager
as tu une adresse msn ou mail car plus pratique par mail que par le forum jvien rarement
-
Je trouve ça bizarre je n'avais pas vu que tu avais que 10 kgs à perdre. Es-tu sûre d'avoir pris correctement tes mensurations la première fois?
-
Bjr,
Tu as beaucoup de poids à perdre ?
-
bravo pour cette perte de poids!!les derniers sont helas,les plus durs,à perdre,mais combien voudrais tu perdre?Combien de repas KLpar jour,et comment se deroule ta journee,y compris le repas normal?Pour ma part,si je fais 3 KLpar jour,je maigris vite,mais en mangeant normalement,il faut que je fasse tres attention!!!
Merci de me repondre!
-
Bonjour,
Je fais kriss laure depuis quelque temps et je commence a perdre un peu de motivation( j'ai perdu 16 kilo depuis mars et je n'arrive pas a me debarrasser des dernier...)
Si vous voulez qu'on se motive mutuellement il n'y a pas de probleme
-
cela fait ma 1ere semaine et j'ai perdu 10cm en tout (cuisse, et surtout taille ) A part ça je n'ai pas faim et j'ai envie de continuer encore quelque temps.qui fait le r"gime KL matin et soir ? j'ai environ 10kg , qui a perdu tant de poids et surtout n'a pas repris ?
-
bjour,
Si le verre de rosé c est au cours du repas "normal", pas de soucis, c est autorisé.
-
bonjour,
j'en suis à ma 1ere boite KL. pas de soucis pour prendre les 2 repas mais mon probleme c'est que j'aime bien boire un verre de rosé le soir. Avez vous déjà fait ce régime alimentaire avec des apéros? j'ai au moins 10 kg à perdre mais je n'ai pas de soutien de la part de ma famille; .merci
-
bonjour a tous
je ne gagne rien: je vais seulement essayer d être sincère car beaucoup de témoignagess semblent exsagés...
UN JOUR UNE AMIE M4A FAIT PAR DE SON EXP2RIENCE kRISS LAURE car je lui avais dit que je la trouver changer. Je partage kriss laure avec elle depuis le 8 avril 2011 au soir, et aujourd hui encore je la remercie, je suis dans un bien être incomparable, j'ai perdu 6 kg, je maigris à mon rhytme avec beaucoup de motivation. J ai retrouvé le sommeil, je n'ai plus mal au jambes, ne riez pas je ne ronfles plus, je n'ai plus de problèmes de digestion; je suis toujours de bonne humeur et en pleine forme; Tant qu a mon amie , elle n a plus de migraines, elle qui passait de longues heures dans le noir à vomir et aller aux toilettes, les migaineuses sauront de quoi je parle.Bien sûr il y a un budget mais je confirme pas plus que d'aller chez le médecin ou une nutritionniste. Le premier mois a été difficile bien sûr mais nous n avons rien sans rien et les kilos amassés pendant x années ne peuvent disparaitre en quelques jours restont raisonnables. mais aujourd hui je pense vraiment avoir trouvé le produit qui me convient le mieux, pas de temps perdu à faire son marché tous les deux jours, à peser ,composer des menus, ou quoi que l on fasse le corps a toujours des carences, la je suis rassurée. je n ai pour l instant aucune envie de laisser tomber, je suis trop bien
dans mon corps et dans ma tête c est formidable. JE PENSE que chacun doit se faire sa propre opinion en essayant avec une amie car on se motive au début pour ne pas craquer devant quelques friandises et il faut dire que nous avons quand même droit à un repas par jour et un jour par semaine avec exces ce qui n'est pas mal .
Voilà aprés avoir lu beaucoup de dénigé je tenais vraiment à donner mon ressenti je n'ai rien à gagner, que mon bien être à partager.
-
Je ne culpabilise plus de mes écarts, j'obtiens un certain contrôle:je peux reprendre 500gr et 4-5 jours après, ç'est déjà éliminé. Les 2 premiers mois ont été les plus difficiles à tenir, maintenant je gère et je me fais plaisir.Trouve le rythme qui te correspond et cherche à être + cool avec toi-même.La vie est bien plus belle!!!!
-
Super tes résultats j'espère que pour moi aussi sa va payer mais entre hier et aujourd'hui j'ai fais bcq de grignotage (mes règles arrivent) et j'ai du mal a me controler mais en général cette boulimie de sucre de reste que 3 jours j'espere ne pas avoir trop degats.
-
Bonsoir,
C'est vrai que ce n'est pas facile tout seul dans son coin... rien que de voir le résultat en cm et kg, c'est tout de même très motivant ! en ce qui me concerne, c'est mon 4ème régime et c'est le plus facile, celui qui me correspond le mieux... je me sens en excellente forme... J'ai commencé il y a 4 semaines et j'ai perdu 4,5 kg... quant aux cm, j'ai perdu le compte tellement j'ai dégonflé dès la première semaine... mon objectif, c'est -28kg, il y a donc encore du boulot... les gens autour de moi commence à le remarquer et à me le dire, ça fait vraiment du bien ! j'ai aussi pu reprendre une activité physique depuis la semaine dernière, sans courbatures et douleurs que j'avais habituellement, un miracle ! je ne me reconnais pas... Bon courage à vous et ne vous laissez pas démotivée !!
-
Bonjour, j'ai commencé KL le 1er mars,j'arrive à 6 kgs de perdus malgré bien des écarts.Les 2 premiers mois, j'ai surtout perdu en cm(28 en tout)et retrouvé du punch. J'apprécie d'avoir retrouvé une silhouette affinée et je ne me prends plus la tête avec les bons repas conviviaux dès j'ai l'occasion. C'est une nouvelle façon de gérer son alimentation en gardant la convivialité.Je me donne encore de descendre à 60KGS pour 1m63et 48 ans bientôt, mais ça prendra le temps qu'il faudra. Je suis beaucoup plus cool avec ma silhouette retrouvée et je profite de la vie à pleines dents. Mes boites sont dans la valise et vive la bonne bouffe!!!!!!Tenez bon, la patience paie
-
bonjour,
hier j'ai vu mon conseiller et pour lui aprés 1 mois il voit que j'ai perdu du visage et du reste il m'a dit c'est normal le 1er mois voir même le 2éme ne pas avoir bcq de résultat, pour lui sa veut dire que mon corps était vraiment carencer et qu'il récupere toutes les vitamine et oligo élément qu'il y a dans kl et ensuite je devrais commencer à perdre, j 'ai repris 6 boite je vais essayer de continuer on vera.