-
bonjours moi aussi sa fais une semaine que je fais le régime kriss_laure j'ai de temps en temps trés fin tu peu prendre un verre de tonic en plus de se que l'on boit une cueillère dans un verre d'eau pour couper la fin ou autrement si vous reprenez des boites je vous conseil de prendre des barres supère bien, bien sur les barres font 32 euros mais il faut savoire se que l'on veu depuis que j'ai commencé jz me sent mieux j'ai perdu des centimètres et je le ressent bon courage et tenez bon
-
Bonjour,
Je suis contente que ça s'est arangé et surtout que tu continues Kriss Laure. Ta conseillère est peut être débordée, si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à la solliciter quand même, elle est là pour ça, je ne penses pas qu'elle le refusera. Je connais une conseillère qui était très débordée et qui pour finir à choisi d'abandonner son métier pour se consacrer qu'à Kriss Laure. J'aime beaucoup ta réaction en disant que le principal est le résultat pour toi. Bon courage.
-
salut les filles, je suis partie en vacances 1 semaine (samedi dernier)et j'ai arrété kl le mercredi de ma semaine de vacance je n'en avais plus et j'ai recommencé hier avec 2kl par jour plus le tonic j'espere que j'aurais plus de resultat car aprés 2 semaines de kl avant mais vacance pas 1 cm en moin et pas de kilo en moin non plu. sa m'avais déprimer mais j essaie de me remotiver pour perdre les 7 dernier kilo de ma grossesse qui me pourissent la vie.
-
Bonsoir,
Pour faire suite à l'un de mes précédents messages... la conseillère m'a finalement appelé ce soir, ses journées étaient très chargées m'a-t-elle expliqué... je le crois sans aucun doute, mais alors il ne faut pas s'engager sur une date et un horaire si on ne peut pas tenir son engagement... Je continue KL, mais ma confiance envers la conseillère n'est plus totale... c'est une personne très sympathique mais je pense que son but est intéréssé tout simplement, c'est dommage ! en attendant, KL répond à mon problème, je réagis formidablement bien, je me sens en pleine forme, finalement c'est là l'essentiel !
-
Ma réponse est peut être radicale, en effet, mais je ne penses pas que ce soit à la consommatrice de demander une explication. Mon avis m'appartient, bien sûr, mais le but d'une conseillère est de ne pas avoir d'à priori, d'informer et de guider la personne qu'elle a elle-même démarché. Si on va vers quelqu'un, c'est pour qu'elle connaisse Kriss Laure et qu'elle continu, pas juste pour qu'elle commence, adhére et c'est fini. Mais hélas je m'apperçoit que ce n'est pas l'avis de tout le monde, je ne parle pas forcément de vous. Par contre, la solution de se rendre à une information publique pour avoir de l'aide me paraît très bonne, ce qui ne me fait pas changer d'avis sur le fait qu'elle peut demander le changement de conseillère.
-
Bonjour, je consomme Kl depuis début mars.Adopter l'alimentation KL est pour moi une démarche pour gagner sur le poids mais surtout un confort musculaire et articulaire de mes bras à cause d'une entorse cervicale que j'ai eu il y a une dizaine d'année, je vais avoir 48ans. Mon conseiller a eu cette même démarche il y a 8 ans pour une sciatique qui enkylosait sa jambe:ex, pour débrayer, il ne sentait parfois plus son pied. c'est un retraité très sportif qui fait encore + de vélo et il n'a plus de soucis de son dos; il profite de la vie. Kl apporte une nouvelle hygiène de vie, il faut donner du temps à son organisme pour éliminer toutes les carences que notre alimentation moderne provoque.
Moi, j'ai perdu 5 kgs, je suis plus zen et j'ai plus de punch pour mon travail, assurer mes taches ménagères à la maison et pouvoir profiter de la natation et aquagym sans crainde les contractures qui m'ont souvent découragé.
J'approche la cinquantaine +sereinement car j'ai eu des moments difficiles pour conserver ma mobilité et pouvoir continuer à travailler.
Je souhaite à tous de se trouver des solutions qui vous conviennent et de rester en bonne santé( je sais de quoi je parle) A +
-
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller de mettre entre parenthèse KL, pour voir si ça vient bien de ça, si vos douleurs persistent, c'est qu'il y a surement un autre problème qui n'a rien à voir avec KL.
Stopez KL et vous verrez peut être une amélioration à vos douleurs.
Pour ma part les douleurs se sont estompées au bout de 2 jours d'arrêt KL. pour vous se sera surement plus long étant donné que vous le prenez depuis octobre 2010.
Je vous souhaite beaucoup de courage et pendant votre arrêt KL faites comme moi,mangez équilibré .........pour ne pas reprendre ces chers kilos perdus.
A bientôt tenez moi au courant de la suite ....
-
bonjour
je consomme KL depuis octobre 2010,et etait comme vous,tres contente,voire perte de poids de 10 kgs.A ce jour,je suis à 1 KLpar jour,seul probleme,et d,après vos lectures,je m,inquiettes aussi,car depuis quelques semaines,douleurs articulaires atroces,à la cheville.Malgré divers anti douleurs,rien n,y fait.Que d,autres personnes,rencontrant,ce problème,viennent temoigner,pour savoir,si celà vient de KL ou non
bon courage
-
Re bonjour,
Il est vrai que l'on ne métrise pas la réaction de notre organisme , je connais plusieurs personnes qui suivent toujours ce régime KL et qui n'ont jamais eu d'effets secondaires, pour ma part je met ça sur le dos de KL car j'avais de multiples douleurs articulaires (que je n'avais pas avant j'ai 35ans et je suis en pleine forme) et elles ont stoppées à l'arrêt de KL.
Pourtant les conseillers de KL misent sur le naturel des produits, mais je suis allée sur un site qui parle de KL et 1 internaute disait qu'il y avait de l'aspartame dans les poudres: c'est un édulcorant présent dans les produits alimentaires pour régime et on le trouve aussi dans les sucrettes Canderel, apparement il y en aurait dans les produits KL, mais il n'apparait pas dans les ingrédients peut être est il dissimuler sous un autre nom ou bien peut être a t il été enlevé de la composition ????On ne sait pas, personne n'a d'infos sur ça.
Tout ce que je sait, c'est que l'aspartame est très nocif pour l'organisme même voir mortel.
Vous pouvez faire des recherches sur ça et vous verrez ça fait peur.
Faites aussi, si ça peut vous rassurer, des recherches sur KL et allez sur les forums, vous verrez des personnes qui en sont très contentes et d'autres qui on eu d'autres effets secondaires que les miens.
Mais bien sûr, il faut en prendre et en laisser.....comme on dit.
Bref je parle beaucoup mais en attendant je ne sait pas ce qui m'a provoquer ces douleurs, j'en suis même déçue car j'ai du arrêter KL dont j'en était très satisfaite..
J'espère vous avoir un petit peu éclairer.....
A bientôt.
-
Bonjour,
Merci de partager votre expérience... je n'ai pas entendu que de telles douleurs pourraient être des effets secondaires... pouvez-vous m'en dire plus ? y a-t-il d'autres personnes qui se plaignent de ce genre de maux ou d'autres maux ?
A entendre certains utilisateurs et conseillers, il n'y a pas d'effet secondaire, au contraire tout est très naturel... qui croire ? j'imagine qu'il faut se faire sa propre opinion et faire la part des choses, mais cela n'est pas évident...
En effet, je connais quelqu'un qui n'a pas pu poursuivre KL car apparemment cela lui donnait des nausées importantes.
-
Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai démarré KL le 29 juin et ma conseillère a raté le deuxième rdv téléphonique prévu... on devait faire le point sur les cm et poids perdus... j'avoue que j'ai été déçue parce que ce point de quelques minutes permet aussi de se rebooster et demander des conseils... ma première réaction a été : "elle a vendu son truc et maintenant démerde-toi" !... j'ai envie de lui accorder une seconde chance tout de même, car KL me correspond et ma route est encore très longue avant d'arriver à mon objectif. Maintenant, elle avait prévu de me rappeler le 14/7, mais je n'y crois pas trop sachant que c'est un jour férié !... mon opinion n'est pas encore faite, mais je suis moins confiante qu'au début... mais peut-être a-t-elle eu un souci grave qui explique son silence...
-
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum et je tenais à vous faire part de mon expérience.
J'ai commencé Kriss Laure il y a 1 mois, je n'avais que 4 kg à perdre et j'y suis arrivé, je me suis affiner au niveau de la taille et du ventre. Donc je suis ravie d'avoir perdu 4 kg.
Par contre il y a 1 semaine j'ai commencé à avoir des douleurs articulaires au niveau de la main puis des 2 épaules, et là je me suis un peu fait peur quand j'ai commencé à lire certaines réactions sur les forums!!.
Du coup j'arrête Kriss Laure et je commence une vraie alimentation variée et équilibrée pour ne pas reprendre mes kilos perdus car mon gros problême d'avant : je grignotais tout le temps à n'importe quelle heure de la journée et maintenant le fait d'avoir fait Kriss Laure m'a motivée à ne plus manger n'importe quoi.
Il est vrai que ça m'a coûté 192 € !!.Je ne regrette pas de l'avoir fait car regretter ne sert à rien. Maintenant mes douleurs s'estompent de jour en jour mais je ne ferais plus ce régime.
Alors bon courage si vous débuter ce régime car ce n'est pas parce que j'ai eu ces douleurs que vous en aurez autant.
Bien cordialement
Rosedu10
-
Bonsoir. Votre réponse m'interpelle. Si vous êtes conseillère kriss laure, vous devez savoir que vous vous devez le respect entre collègues. Si la conseillère n'appelle pas plus souvent il y a peut être une raison que vous ne connaissez pas. Je conseillerai plutôt à cette dame d'avoir une explication avec sa conseillère et si vraiment elle ne trouve pas un terrain d'entente, se rendre à une information publique pour rencontrer des délégués qui l'aideront à trouver une solution.
-
oui si ce n'est pas moi qui la contacte pour une commande elle ne m'appelle pas, elle m'a appelé au début 4 ou 5 fois et depuis plus rien. C'est quand même décourageant pour moi
-
Merci pour ton encouragement.
Avec Dukan j'ai perdu 1.4 kg en une semaine mais je continue mon KL le matin.
Je vais voir ce que ça donne sur les semaines à venir
-
Bonsoir, en effet, ça n'est pas normal que ta conseillère ne te contacte pas plus souvent, je suis conseillère aussi, et je ne comprends pas cette attitude. Normalement on n'est pas conseillère pour l'argent, mais je penses que cetaines personnes l'oubli... Je penses que tu peux demander à la société Kriss Laure de changer de groupe, donc de conseillère. Bon courage.
-
Bonsoir, avoir faim au début du programme KrissLaure faire parti des possibilités, moi même je l'ai connu au début, je ne me suis pas privé de manger à côté en "essayant" de faire léger avec le moins de calories possible. Pour moi, au bout d'une semaine, je n'ai plus eu cette sensation de faim. Il m'arrive d'avoir envi de manger (sans avoir faim pour autant), mais dans ce cas, suivant ma volonté du moment, soit je bois du tonic, soit je mange une barre gourmande Kriss Laure, soit je ne me fais quand même le plaisir que j'ai en tête (en général : confiture!). De toute façon, il ne faut pas se priver car tu vas te lasser et arrêter, il faut arriver à se raisonner progressivement, avoir faim c'est psychologique, et j'en suis la preuve...! Bon courage et surtout n'arrête pas, ça va marcher.
-
Bonsoir, je me serais volontiers associée à vous pour de la marche (bien que nous n'ayons pas le même âge ;-)) ) mais je suis en Alsace... je souhaite qu'une personne résidant proche de chez vous se manifeste, car effectivement, je comprends que c'est plus facile à plusieurs... peut-être en allant à une réunion d'information KL aurez-vous l'occasion de rencontrer d'autres personnes et vous pourriez partager votre expérience KL et vous motiver mutuellement ?
En attendant, ce genre de forum permet déjà d'en parler, ne baissez pas les bras ! vous y êtes arrivé une fois, alors pourquoi pas deux ?? Bon courage à vous !
-
bonjour, je m'appelle Francine, je connais kriss laure depuis des années, j'ai beaucoup perdu et en écoutant les conseils de la personne qui me suivait j'ai atteind mon but et je n'ai pas regrossi pendant 8 ans, aujourd'hui j'ai repris kriss laure car je suis ménauposée et j'ai repris des kilos, je le trouve plus dur que la première fois, peut être parce que je suis seule dans une nouvelle ville ou je connais personne et je déprime, donc je craque la journée car je suis seule, si une personne de mon ages 59 ans et habitant Marmande veut bien faire de la marche avec moi je serais contente, merci à vous
-
Bonjour,
Moi j'ai commencé le 130411, le départ a été difficile. Là j'ai perdu 4 kgs. Pas énorme, mais ma silhouette change. J'ai pensé à tout arrêter, mais je continue. Je suis passée de la taille 44 à 40, psychologiquement difficile à comprendre puisque perte de poids que de 4 kgs. Mais maintenant comme je me sens mieux et que je peux m'habiller plus faciement je ne cherche plus à comprendre. Cette perte de poids minime je me l'explique par le fait de l2h15 de sports par semaine