-
Bonjour,
Surtout NE PAS ARRETER . Moi j'ai commencé le 25.04 et j'ai perdu 1.7kg mais j'ai PERDU 24CM .
Je me suis bcp affinée de la taille et du ventre et ce n'est que maintenant, au bout d'un mois et demi que la balance commence à bouger un peu.
Plus on est musclé , moins on est carencé, moins la balance bouge vite. Je rejoint le message de l'une d'entre nous qui dit que le muscle est plus lourd que la graisse , donc c'est logique si le poids n'est pas à la baisse.
Mon conseiller m'a mme dit que pour certaines personnes il pouvait y avoir des périodes ou le poids augmente le temps que le muscle se fasse alors pas de panique, ce qui compte c 'est de PERSEVERER.
Je vous rassure, je suis moi aussi passée par cette période de découragement alors tenez bon.
-
Mais encore...
-
Tu fais Kriss Laure ?
-
j ai mieux que kriss laure
-
On ne m'a jamais annoncé la perte de 4 kgs par mois. Les revendeurs ne doivent pas avoir tous les mêmes méthodes de publicité.
La perte de poids n'est efficace que si notre organisme comble ses carences dues à notre alimentation moderne, il faut repenser toute son alimentation et se faire plaisir. Et arrêter de se prendre la tête. Bon courage
-
jaiasistee il y a une semaine a une reunion a albis jetais chez des amie jai vue les gens hommes et femme et mon amie qui prenais kiss jai vue les photos davant et comment il sont maintenent nous allon le faire avec ma fille et mon fils cest mieux car cest pas un regime maxotte
-
Le soucis est que je ne vois pas de progression non plus sur les cms; je suis démoralisée. Quand on nous présente le produit on nous annonce une perte de poids de 4KGS par mois or ce n'est pas du tout cela d'ou ma déception.
-
Moi c'est ce que je fais 1,63 m mais je suis loin de faire 63 kgs c'est un reve pour moi
envore 12 kgs a perdre pour ca
-
Bonjour,
concernant la perte de poids, tout dépend de votre objectif, si vous avez beaucoup de surpoid ou si vous êtes musclée. Je crois que vous ètes très sportive?
Mon conseiller m'a expliqué que quand on a éliminé "sa graisse", KL contribue au renforcement musculaire, et le muscle pèse plus lourd que le gras.
les cms perdus sont plus parlants que le poids.Depuis le 1er Mars 2011, j'en suis à -4,5kg et -28cms répartis sur tout le corps : résultat 63kgs pour1,63m.Je me donne du temps.
KL concerne aussi les gens qui veulent reprendre du poid suite à des fontes musculaires ou problèmes de santé qui empêchent de se nourrir "normalement".
Et en prime, j'ai gagné une "pêche" que j'avais perdue depuis plusieurs années, suite à mes problèmes de cervicales.
Chacun doit trouver son rythme et ses motivations propres à ses objectifs.
A +
-
Moi aussi concernant lepoids!!!!!
Je continue pour le bien etre retention d'eau resolue, plus de courbatures apres le sport forme etc...
-
Bonjour,
Pour le bien être peut-être, en ce qui concerne perte de poids je m'interroge. Je consomme Kriss Laure depuis le 120411, perte de poids minime.Je vais donc arrêter.
-
Je suis très fidéle au programme kriss-laure ,celà fait 4ans que je fais se programme pour un probléme de sur poids du a la thyroide et depuis impeccable prise de sang ok colesterol ok tout!! Si je pouvais le prescrire je le ferais car pour perdre du poids pour la santè c est super!!!!! Ce qui est du prix 3€ par repas c est pas exagèrer est ce que vous manger pour un repas???? et après il suffit de le faire intelligenment; respecter le programme et non un règime et vous verrez tout le bien hétre qui' il apporte.
-
Merci infiniment de votre message,et suis contente,que tout a fonctionné pour vous.Moi en ce moment,je suis en stabilisation avec 1 KL par jour,et en rectifiant ,si je fais des écarts!!!A ce jour,j,ai perdu 10 kgs,et tient à conserver ce poids.A chacun sa méthode pour reussir.Nous sommes tous différents.Par contre,pour maintenir son poids,quelque soit les régimes,faire attention pratiquement à vie!!!
bon dimanche
-
la base de cette cure est d'allier alimentation et soin du corps (electrolipolyse, sudation, etc...) mais en ne suivant que le programme alimentation et en faisant un peu d'exercie on obtient aussi de bons résultats. 1ère étape se détendre et faire la paix avec son corps, arrêter de le martyriser avec toute sorte de régime, ensuite se décider à faire quelque chose et s'y tenir, c'est le plus important. le principe d'alimentation est un régime protéiné (des vraies) et il faut priver son organisme de toute forme de sucre (sucre lent, sucre des fruits et légumes et sucre tout court) pour obliger celui-ci à puiser dans les réserves. La phase d'amincissement se fait comme ceci : matin : 1 jus de citron pressé, 1 yaourt nature au lait entier, une boisson chaude et une protéine (oeuf, jambon, viande...) midi : 2 protéines différentes et 4 cuillères à soupe de légumes VERTS, 30 g de fromage (normal) idem pour le soir, boire minimum 1,5 l d'eau par jour + exercice. Quand il y a un excés prévu, la veille et le lendemain manger uniquement des protéines, quand ce n'est pas prévu, faire 2 jours de protéines suivant l'excés. On ne peut pas avoir faim puisque la viande est à volonté, donc pas de frustration. Ensuite il y a des phases de stabilisation mais en règle générale pas de sucre, gateau ou bonbon, ne jamais associer proteines + sucres (viande + légumes, sucres lents + légumes) boire et faire de l'exercice, controler son poids 1 fois par semaine (1 kg décelé sur une semaine se perdra en 1 semaine un kilo que l'on ne voit pas risque de s'additionner à un autre et un autre...) - De temps en temps je déraille (je suis attachée commerciale en déplacement à l'hotel souvent) mais je récupère en faisant une cure starter de temps en temps. Attention, arrêtons de nous voiler la face, les problèmes de poids c'est à vie, il n'y a pas de remède miracle qui enlève cet état de fait et si on veut rester belle et mince c'est un combat sans relache, il ne fait rien laisser passer, c'est très vite fait de se laisser aller. Moi j'ai trouvé ma solution et c'est génial car je n'ai pas repris de kilos donc pour moi c'est MA solution Courage, vous trouverez la votre !!
-
bonjour
En quoi consistait votre programme,pour maigrir tant,et surtout ne pas reprendre?Pöuvez vous,dire comment se passait,une journée de menus,et à ce jour,quels sont vos menus,sur une journée
bonne soiree
jeanne
-
Bonjour,
suite à une entorse cervicale, découverte il y a 9 ans sans explication de son origine, j'avais une "sciatique"du bras gauche,névralgie cervicaux- bracchiale, des contractures très douloureuses des épaules avec tendinites à droite récidivantes. J'ai perdu toute ma force musculaire et "gagné" une grande fatigue des bras pour un rien. Depuis 5 ans, j'ai un kiné super qui m'a récupéré ma mobilité, mais j'avais encore des épisodes inflammaroires et douloureux régulièrement.Je ne peux pas dire que c'est parfait, mais j'ai + d'aisance dans les mouvements,pas de contractures. Je fais une demi-heure d'aquagym+ un quart d'heure de natation le jeudi, le lendemain, je n'ai aucune raideur, je peux même faire plus d'exercices au niveau des bras que je ne pouvais plus car contracture à chaque fois.
ca ne fait que 3 mois pour KL.Dans les infos publiques, il y a beaucoup de constat sur l'amélioration du confort articulaire.
C'est impressionnant et motivant. C'est un renouveau pour moi, c'est génial.
-
Avez -vous toujours des problèmes articulaires ?
-
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi. Qu'on nous annonce la couleur tout de suite et là on ne s'interrogerait pas.
-
kriss laure c'est vrai que c'est dur, je l'ai fait quand j'étais motivée, j'ai perdu 13 kg mais en ai repris 20 en arrétant alors j'ai suivi un programme chez physiomins il y a 5 ans, j'ai perdu 32kg et pas repris à ce jour je sais jongler pour gérer mes écarts.
D'ailleurs si je suis venue sur ce forum c'est que je cherche où acheter des produits kriss laure mais à l'unité, les conseillers ne veulent vendre que leur pack complet et ça ne m'intéresse pas : moi je l'utilise en cure "starter"de 15 jours avec 1 repas hyper protéiné + légumes verts à volonté, pas de faim, pas de carence et ça fonctionne super bien !!!
-
Je suis allée à 2 infos publiques différentes et j'y ai découvert bien d'autres aspects que la perte de poids.
Je suis bien d'accord: KL compense énormément de carences dans nos assiettes modernes et je crois à l'efficacité sur du long terme.
Avec mon mari,c'est une démarche de bien-être et tonus au- delà du poids.
A+