-
bjour,
Je fais KL depuis 25 avril et cela se passe de mieux en mieux Je suis d'accord sur le fait de ne plus avoir à se dder ce que l'on va faire pour manger mme si j'aime bien me mettre à table et suis gourmande du sucré comme du salé.
Moi non plus je n'avais pas faim. Mais j'insiste sur le fait qu'il faut bien te mesurer car pour moi, au début, je ne perdais pas de poids mais je perdais en cm . Ce n'est que depuis 15 jours que je commence à perdre alors pas de panique si cela t'arrive. Tout dépend de notre corps.
Et tu verras qu'au niveau aspect, notre peau, reste bien ferme.
Si tu as besoin de parler, des questions, tu as raison ,viens sur le forum.
-
Encore merci pour vos précieux conseils !!! j'arrive mieux à faire le mélange et du coup, c'est plus onctueux et bien meilleur !! lol
Pour le moment, je tiens le coup sans me sentir trop frustrée puisque je peux maintenir un repas "normal". Franchement, je trouve ça vraiment bien, je n'ai pas besoin de cuisiner deux plats (un pour la famille et un pour moi), ça ne représente aucun travail de faire ce mélange fait en quelques secondes... ça me correspond vraiment !! je croise fort les doigts pour tenir sur la durée, je suis motivée mais ça m'inquiète tout de même... Je n'ai quasiment pas faim, et cette sensation est vite comblée avec le tonic... je profite de ce forum pour en parler, car j'en ai besoin et je ne souhaite pas trop en parler autour de moi (à part mon mari, mais ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus... lol). Je préfère attendre que les gens s'en rendent compte et alors je leur dirais quel est mon secret ! cela fait longtemps que tu fais KL ? comment se passent les choses sur la durée ?
-
Oui, c'est ce que la mienne m'a expliqué également... mais vraiment, je revis... plus de coup de pompe en début d'après-midi, et en fin de journée de travail, je suis encore en forme pour affronter la "seconde journée" à la maison... Suis très contente en tout cas, -1,7 kg ce matin sur la balance...
-
tiens bon,car moi aussi,j,avais repris avec KL,donc abandonnée,pour Dukan.Impossible de continuer,et au bout de 10 mois,j,ai repris KL,et là réussite,A ce jour ,je suis en stabilisation,avec 1 KL,par jour,et repas normal.Le WE,je fais de gros écarts,et le lundi,2 KL par jour.Je te donne ma journée normale.
matin= café+1 yaourt%
midi=1 KL+1 yaourt%
soir= entrée+plat +yaourts
voilà,et bon courage
jeanne
-
N'arrivant plus à perdre avec KL, j'ai repris 2 kilos et des centimètres, j'ai décidé dès aujourd'hui de commencer Dukan. Par contre je garde mon entremet KL le matin.
Je ne suis plus du tout contactée par ma conseillère depuis bientôt 2 mois, c'est toujours moi qui la relance pour les commandes alors ce n'est pas vraiment normal.
-
Rien de magique dans le tonic. D'après mon conseiller, juste un concentré de diverses vitamines et oligo-éléments d'origine naturelle qui ne se retrouvent plus dans nos assiettes "modernes". Notre alimentation est carencée de tout ces nutriments importants pour notre santé en général.
En tout cas, ça donne la pêche!
-
Merci pour ces précieux conseils, je testerai comme ça dès demain matin. J'ai pris les mesures de départ, je vérifierais dans une semaine. La conseillère m'a bien expliqué ce point effectivement.
-
Ok, j'essaierai comme ça... la conseillère, lors de la démonstration, a mis d'abord l'eau et ensuite la poudre...
Cette première journée est passée sans problème... J'ai une pêche d'enfer ! qu'y a-t-il de magique dans le tonic ? lol... suis motivée pour affronter la seconde journée !
-
excellente idée !! je testerai avec le parfum frais-framboise... j'en salive d'avance ;-)
-
moi je mets le tout dans mon blender c'est super ca fait milk shake mousseux trop bon pas de grumeaux et je rajoute des glacons ca fait bien frais
-
bonjour,
je mets le poudre en premier et je dilue progressivement avec une cuiller et je finis avec un fouet normal comme quand je fais de la pâte à crêpe. Surtout, savoure doucement les entremets pour bien saliver et obtenir un effet de satiété naturel : en 15 à 20 mns.Bonne redécouverte du plaisir de manger agréablement sans se prendre le tête. A +
-
Bjour,
Bienvenue au club !
POur le mélange, moi, je mets d'abord la poudre dans un bol puis je mélange avec un fouet de cuisine classique.
Je trouve qu'en mettant la poudre en 1er cela se mélange mieux et suivant les parfums le mélange se fait + ou - bien.
Bon courage à toi et n'oublies pas de prendre tes mesures car tu peux ne pas perdre de poids mais des cm.
C'est ce qui m'est arrivé au début pendant 1 mois alors mesure, mesure .
-
Voilà, j'ai démarré hier soir... suis hyper motivée !! ce matin, déjà -700 g sur la balance... ça n'a probablement rien à voir, mais c'est motivant et c'est surtout la première fois depuis des mois que ma balance affiche du poids en moins... par contre, j'ai eu très faim cette nuit, je pense qu'il va me falloir quelques jours pour que mon corps s'habitue... j'espère vraiment tenir sur le long terme parce que ma route est encore longue, objectif : -25 kg !
Comment faites-vous le mélange poudre-eau ? j'ai un peu de mal et des grumeaux subsistent... :-( la conseillère avait un petit fouet électrique, savez-vous où je peux trouver ce genre d'ustensile ?
-
moi aussi kl dans ma valise pour le matin au mini
bonne vacances a tous
-
Si tu peux continuer à prendre un KL par jour et boire du tonic régulièrement, ça peut limiter les "dégâts" et t'éviter de reprendre, mais il faut rester cool et profiter de tes vacances. Moi, kl sera dans mes valises!!! A+
-
merci pour votre soutien, je vais voir, je vais faire 2 KL à partir d'aujourd'hui, il me reste du cacao pour le matin et de l'entremet que je prendrai le soir. Affaire à suivre!!!
-
Merci de vos réponse, c'est vrai que je me sens gonflée, je fini mais 11 jours d'essai samedi mais ce qui me fais peur c'est que je pars 10 jours en vacances avec des amies et j 'ai la frousse de tout reprendre.
-
ne te decourajes pas,moi aussi je suis en stabilisation,avec 1 KL par jour,il est vrai,qu,en faisant des écarts,on reprend,comme tout regime.Après un WE surcharge,je fais 2 KL par jour,et mon poids revient,à la normal.Il faut connaître son corps,et gerer avec.,mais se faire plaisir,autrement sur le long terme,impossible de tenir.
-
Un grand merci pour votre réponse. Je suis motivée, c'est pour moi un peu la dernière chance que je m'accorde, car je songeais à une méthode chirurgicale car cela devient une question de qualité de vie et surtout de santé, voire de survie en ce qui me concerne... pour l'exercice physique, je ne m'inquiète pas trop car j'adore la natation et le vélo, que je pratique déjà dès que possible... Malheureusement, l'usage du véhicule est indispensable pour moi, j'habite dans une zone rurale et faire 10 km aller-retour pour chercher mon pain, j'avoue que je préfère le faire en voiture... lol... d'autant plus que c'est un peu valloné ! lol
-
Merci pour toutes ces infos... suis trop impatiente d'être à mercredi !