-
Bonjour à tous,
il y a vraiment plusieurs mois que je ne suis pas venue sur le forum.
J'ai commencé KL le 24 aout 2010 avec l'objectif de perdre 15 kgs (poids de départ 73.2 pour 1.62m). J'ai réussi à perdre 9 kgs. N'arrivant plus à perdre ma conseillère m' a dit de commencer la stabilisation. Je ne fait plus qu'un KL par jour au petit déjeuner. Le problème est que j'ai déjà repris 2.5 kgs en faisant attention.
Je suis plus que découragée.
Dois-je recommencer à refaire 2 KL par jour?
Qui est passé par là et peux me répondre?
Merci
-
bonjour,
Oui, c est normal, moi la balance a bougé au bout d'1mois et demi. Mais j'ai perdu en cm autour de la taille.
Regarde mon commentaire au 19 juin où j explique comment mon corps a réagi. Nous ne sommes pas tous pareils.
Ne te décourage pas.
Mesures toi, c 'est essentiel , je sais, cela parait fou, mais j'ai perdu 24 cm au total pour preque pas de kilos en moins.
-
Bonjour,
il faut donner du temps à votre organisme de se faire à cette nouvelle alimentation. Le tonic est à boire tout au long de la journée et vous pouvez rajouter + d'eau. Le repas de midi doit être équilibré avec le choix de ce qui vous fait plaisir. Mesurez-vous car c'est là qu'on voit le + de transformation.Donnez- vous des petits objectifs chaque semaine et chaque étape motive. Bon courage
-
Bonjour, j'ai commencé le régime Kriss laure ce jeudi 23 JUIN et je ne comprend pas je fais exactement ce qu'on m'a dit, un KL le matin un repas normal a midi ( c'est vrai que je me prive de rien, de l'entrée au dessert) et après un kriss laur le soir plus la boisson tonic 1 litre par jour, et au bout de trois jour la balance ne bouge pas et même une prise de poid de 500G je suis démoraliser, pouvez vous me conseiller et me dire si c'est normal ou pas
-
Merci pout ton soutien :-)
-
Et bien mon corps a bien réagit , et je pense que tout dépend de votre age car la peau est plus élastique quand on est jeune . Je n'ai pas fait de sport de suite car je préférais maigrir un peu avant de pouvoir m'y remettre . j'ai donc repris la natation car au moins ce n'est pas un sport agressif, on peut y aller progressivement, et je n'ai pas eu mal . Un peu de vélo aussi, et j'ai essayé au maximum de faire de la marche . au lieu de prendre la voiture j'allais à pied, mais je ne suis pas une grande sportive... si la motivation est là il n'y a pas de problème, vous y arriverez vous aussi, mais il faut bien intégrer le fait qu'il y aura des moments plus faciles que d'autres... bon courage et bonne réussite
-
Bonjour,
il faut surtout goûter pour choisir les parfums:chocolat, café, cappucino, caramel, vanille,fraise-framboise pour les entremets, d'autres parfums pour le tonic et aussi un choix de potage; Il y en a pour tous les goûts et je fais des mélanges pour varier, c'est très sympa. On peut parler de tous ses doutes et il y a les infos publiques où l'on entend plein de témoignages différents et très interessants.Ca aide.
Bonne découverte
-
Je vous admire d'y être arrivée ! Félicitations !!
Puis-je me permettre de vous demander comment votre corps a subi cette transformation ? J'ai 25 kg à perdre et je m'inquiète par rapport à "l'excédent de peau" une fois le poids perdu... avez-vous fait beaucoup de sport ?
-
Vraiment un grand merci pour ta réponse !! c'est vrai que beaucoup de personnes disent que c'est cher, mais je suis plutôt d'accord avec ton raisonnement. J'ai rendez-vous la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte d'y être et de démarrer. Je pensais commencer déjà sur 15 jours pour voir si je m'adapte, mais à voir... il paraît que je pourrais goûter, le goût est important pour moi, il faut conserver le plaisir de manger.
J'aime ta façon de faire progressivement, ton corps a donc le temps de s'adapter... je verrais bien comment je vais procéder mais en ce qui me concerne, j'ai 25 kg à perdre... il y a donc du boulot !
-
Félicitations.Vous avez très bien exposé ce que j'attends de KL.
Vive la liberté de bien manger!!!!
-
Bonjour, je fais kriss laure depuis 5 mois et demi et j'ai perdu plus de 19 kgs ! j'ai commencé la phase de stabilisation et pour le moment tout va bien . Je suis surprise du commentaire car en aucun je ne me sens endoctrinée, je fais ce que je veux et ma conseillère est là pour m'apporter des conseils mais en aucun ne m'impose quoi que ce soit ! il est certain qu'une fois que l'on a atteint le poids rêvé et que l'on se sent bien, on a surtout qu'une envie c'est d'essayer de le conserver, alors comme avec tout les régimes ( même si kl n'est pas un régime) il faut se stabiliser , tout en s'octroyant des plaisirs. Moi j'étais surtout une mangeuse compulsive limite boulimique et c'est cela qu'il faut que je maitrise. Si je me remet à manger comme avant certes je vais reprendre mes kilos et les problèmes qui vont avec . Si je fais attention, je vais conserver ma forme et mon bien être. J'ai 45 ans et on maigrit moins facilement qu'à 20 ans donc pour moi kl est vraiment une réussite et à tout point de vue, pas uniquement pour les kilos perdus ! chacun fait comme il peut et le principal c'est de trouver la méthode qui fonctionne avec son organisme ! kl ce n'est pas miraculeux c'est juste une réponse pour certains qui comme moi n'arrivaient pas à perdre du poids et ce qui engendrait d'autre problème ! Bon courage à toutes, kl ça marche, ce n'est pas une secte, ma conseillère est super, et a toujours été là, surtout au début où j'ai connu comme beaucoup des moments de doute, de découragement !
-
Je suis bien d'accord avec vous. Ce n'est que du bon sens dans notre société qui nous "bouffe" de partout.
Mon conseiller est passé par là, et je le félicite de s'en être sorti.KL lui apporte en plus, un complément à sa petite retraite en ayant retrouvé une meilleure santé."Il ne roule pas sur l'or"mais il est en forme et il peut profiter d'une retraite bien méritée. A+
-
Je ne comprends pas votre démarche.KL n'est en rien un système de secte car on est complètement libre de choisir, on a toutes les infos sur une alimentation équilibrée tout en gardant des repas "normaux" et surtout conviviaux.Il n'y a rien de caché, il y a des infos publiques ouvertes à tous.
Cette méthode a un coût certes, mais à côté de bien des "cochonneries" qu'on n'a plus à acheter, on y gagne en silhouette affinée,en vitalité, tonus, et même s'offrir bien des plaisirs gourmands dont je me suis privée trop souvent.
J'ai 47 ans et je veux profiter des plaisirs de la vie comme bon me semble. KL y contribue efficacement et je me sens beaucoup mieux dans ma "peau". A+
-
J'ai commencé l'alimentation Kriss Laure il y a 1 an et demi, j'ai perdu 7 kilos, c'est pas beaucoup, j'aurais pu faire mieux mais c'est mon choix. J'alterne les pertes de poids avec les stabilisations, c'est à dire que lorsque je fais sérieusement l'alimentation (petit déj + tonic + potage) je perds du poids, et quand je le fais mal, je fais quand même le petit déj car c'est bon et le tonic mais je ne prends pas toujours le potage, donc je maintiens mon poids mais je ne descends pas. Pour répondre à ta question d'après KL, on ne doit pas s'arrêter n'importe comment, on doit passer par la période de stabilisation de poids (comme pour toutes pertes de poids importantes), c'est à dire qu'on diminue progressivement notre consommation. Pour exemple, ma nièce n'avait que 6 kilos à prendre, elle les a perdus grace à KL, sans difficulté ni contrainte, elle a fait sa période de stabilisation, et elle n'a pas repris de poids, comme elle dit "pourtant je ne me prive pas sur les bons desserts plein de crème!". Kriss Laure fait perde du poids, et les personnes qui arrête du jour au lendemain, brutalement, ne peuvent pas dire que ça ne marche pas et qu'ils reprennent du poids, c'est juste qu'ils n'ont pas arrêté sérieusement. En ce qui concerne le prix, beaucoup disent "c'est cher", 150€ représente une somme importante, mais moi ça ne me pose pas de problème, pourtant je suis au chomage, avant quand j'allais faire mes courses, pour 150€, je n'avais pas dans mon caddie de quoi manger 2 repas par jour pendant 3 semaines. En plus, j'ai moins faim au repas que je maintiens "normal", donc mon calcul est vite fait, en plus KL est un repas équilibré, ce qui n'est pas possible de faire tous les jours avec 150€. J'espère t'avoir convaincu, dans tous les cas tu as du remarqué que moi je le suis...
-
Bonjour,
J'ai un réel problème de poids et songe sérieusement à démarrer KL... un rendez-vous est programmé avec une conseillère. Toutefois, pourriez-vous me dire un peu votre ressenti sur cette méthode ? son coût ? stabilisation du poids sur le long terme ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
oh que oui!!! j'en ai fait plein!!!!!!!!!!
mais aucun n'a ete aussi efficace!
-
Je fais Kriss Laure pour le poids mais aussi pour tout ce que ça m'apporte en bien être. J'ai beaucoup de petits problèmes qui ont disparu, et ça c'est encore mieux que le poids pour le quotidien. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter, Kriss Laure ça marche...
-
Il serait mieux de vous rapprocher de votre conseillère ou conseiller Kriss Laure. Mais étant conseillère moi mème, je peux vous dire qu'avoir faim au début peut être normal, il n'est pas facile de changer nos habitudes. Au début, j'ai eu faim aussi vers 11h et vers 17h : à ce moment là j'insiste sur le tonic. Mais ce qui fonctionne le mieux pour moi ce sont les barres gourmandes, j'en ai toujours dans mon sac... Bon courage et motivation, Kriss Laure ça marche!!
-
moi j'ai perdu 10 kg en 3 mois j'ai fait 6 mois et j'ai arreter car la poudre a la fin m'écoeurai et puis se n'est pas normale de manger de la poudre pour moi ce n'est pas de la nouriture j'ai des amie qui le font mais maintenant elle ne peuvent plus s'en passer elles sont endoctcriné c'est un peut ca elle sont dans le systeme comme dans une secte un regime se fait a vie si on veut rester mince quelque soit le regime ww ducan ou autre
bon courage peut-etre avec une detietiticiene ma bru la fait a perdu 15 kg et n'a pas repris bien sur en fesant attention mais en ce fesant plaisir quant meme
-
une précision : je mesure 1.67 et faisait 73.5 pour 50 ans fin d année