-
bonjour a toutes......je lisais les commentaires kriss laure et j etais un peu contrariée....ma maman est distributrice de ses produits depuis kk temps......ma soeur a perdu 12 kg et a jamais repris car il faut conserver au moins un repas kriss laure par jour,le matin ,un entremet,car au moins ,on mange midi et soir normalement......le tonic ,faut le prendre pour avoir le tonus et drainer le corps......pas d asparthame!!!!!tout est naturel.........il y a des vrais sucres de fruits dedant.......moi ,j ai commence le programme pour maintenir mon poids et pas faire de yoyo et surtout la retention d eau ,car on elimine avec ça.......et moi je prends soit un entremet matin ou une soupe le soir si j ai un peu deconné avant!!lol......le tout etant de pas s affamé ,mais de s adapter au produit .....ma mere a perdu 8 cm de tour de taille! un ventre plat comme a ses 20 ans,et elle en a 60!!!enfin,suis briffée pour celles qui veulent des reponses a leur questions.....courage!!!
-
sur moi aussi je viens voir tous les jours ce forum
Comment allez vous aujourdhui?
-
tu peux compter sur moi en plus mon conseiller viens me voir demain matin il va me remonter le moral biz
-
bonjour
j'ai rataqué tranquilement kriss laure hier
objectif -15kg mais j'aimerai avoir du soutien et de l'aide pour me motiver
je pense qu'a plusieurs on peut se motiver si quelqu'un est interessé
-
je fais bien deux fois par jour kl et le tonic j'en suis a ma 3 eme boite tellement j'en boit, tous sa me déprime meme mon conseiller me dit quand cm j aurais du bien perdre mais pas du tout
-
bonjour, je serais intéréssée par vos boites a combien vous les vendez
merci
-
Bonjour, je n'ai pas pu me faire au régime Krisslaure... trop frustrant de préparer les repas pour ma famille et moi seule avec ma mixure !!! je n'ai pas de problème de poids particulier (62 kgs pour 1m72) à 61 ans.
Donc je cède à qui veut 3 boites non utilisées (mouliné de légumes, tonic, déjeuner arôme vanille crème brûlée)prix super interessant. Contactez moi par mail je suis sur le Var
-
bjour,
Fais tu bien tes KL 2 fois par jour et le tonic ?
Si c est le cas, essaie de faire 3 Kl pdt 2 jours ou si c 'est trop dur de faire ton repas encore plus lèger que d habitude.
Et si tu peux, un peu d 'exercice genre marche pdt 1/2 heure chaque jour (par exemple).
Mais ne lache pas, car tu vas peut etre avoir un résultat décalé d'une semaine. Le coprs humain est tellement compliqué. Il suffit parfois d'être contrarié ou pas bien psychologiquement pour que cela bloque la machine alors COURAGE
-
Au secours j 'en es ras le bol aprés presque 1mois de kl pas 1kilo de perdu et en cm rien non plus, j'ai pleuré ce matin en montant sur la balance. je suis découragée je ne perdrai plus jamais c'est dernier 6 KILO de ma grossesse.
-
j'ai perdu la motivation moi
le matin pas de soucis mais le soir pff dur dur
-
Bonjour,
Moi je continue jusqu'en septembre et après si pas plus de résultat je ne prendrai que le tonic et ferai le régime DUKAN.
Bonne journée
-
bonsoir
je fini mes boites mais sans conviction j'ai pris ce matin mais le je suis a l'apero ca commence mal hihihi !!!
et toi ?
-
Bonsoir,
Tu vas continuer ?
-
je ne savais pas qu'il y avait des réunions publiques, comment je fais pour savoir quand elles se tiennent. Aujourd'hui dimanche je me suis laissée aller je n'avais pas envie de faire de régime donc bcq décart, demain je reprend le régime on vera
-
je suis comme toi sveltesse je sature car pareil depuis avril que j'ai commence en fait non fin mars et 4 kgs de perdu et la une semaine de vacances j'ai oublié ma boite et hop 3 de repris je suis degoutée !!
-
Bonsoir,
Plus j'avance avec kriss laure plus je suis déçue. Petit un je le fais depuis le 13 avril et ai perdu que 4 kgs: Dès que je fais un écart la balance repenche du mauvais côté. Je sature
-
Merci pour votre témoignage,
Il est vrai que depuis le départ je suis un peu septique sur certains ingrédients des produits KL.
Je pense que je serais rassurée si un laboratoire indépendant les testaient....mais bon ce n'est guère possible ...lol.
je suis dans ma deuxième semaine d'arrêt KL et j'ai encore perdu 1 kilo en fait je fais super attention à ce que je mange et je ne m'empiffre plus comme avant.
En tout j'ai perdu 5 kilos et maintenant j'espère ne plus en perdre car je mesure 1.62 m pour 53 kilos, je ne suis pas "une grosse nature" d'ailleurs ma maigreur m'a obsédée pendant de longues années mais après 3 anfants le corps change et maintenant je me sens bien.
-
Bonsoir,
Moi aussi je consomme des barres gourmandes, si on fait un apéro qui n'était pas prévu et que j'ai faim, je manges une barre gourmande au début de l'apéro, ça m'évite d'abuser sur les gateaux apéros et ça marche... (j'ai toujours une barre gourmande dans mon sac à main pour les imprévus). Mais pourquoi tu dis que tu paies les barres gourmandes 32 euros? Les 32 Euros ne sont que pour le carton test, autrement, quelque soit la boite, elle est à 25 euros quand tu as pris ton adhésions annuelles.
Bon courage.
-
Conseils Tu prends comme tu le dis
le matin 1 kriss laure, le midi tu manges normalement et le soir 1 kriss laure et surtout bois le tonic avec 1litre et demi d'eau. Ne te décourage pas, tu auras des résultats positifs.
Va aux réunions publiques pour discuter avec les autres consommateurs et voir leur progrès, comme cela tu sera toujours motivé. A cette réunion, demande un conseiller pour te suivre régulièrement. Bon courage!
-
Je consomme kriss laure depuis 2 mois, récemment j'ai ressenti une douleur au genou, mais après 1 semaine la douleur a disparue. Mon genou ne me fait plus mal. C'est mon organisme qui réagit, car les problèmes de santé sont dus au déséquilibre alimentaire et avec les produits kriss laure, ce sont des produits naturels exempts de conservateurs et pecticides.
Je vais régulièrement aux réunions publiques, et les témoignages des personnes consommant kriss laure sont positifs (perte de poids progressive, diminution du cholestérol, diminution des injections d'insuline, atténuation ou disparition des douleurs) même les adolescents et enfants en bas age prennent 1 entremet kriss laure par jour. Si votre conseillère ne vous suit pas régulièrement, déplacez vous aux réunions publiques pour demander un changement de conseiller. La mienne me téléphone toute les semaines et me donne des conseils.