je vous envoie la notice. pour faire de bons yaourts, il faut : prendre du lait entier (je les fais avec du lait écrémé, mais ils sont moins fermes ... mais régime oblige). prendre UN yaourt du commerce - actimel est excellent(pour la 1ère régénération, ensuite prendre un yaourt de votre fabrication - 5 ou 6 fois). bien mélanger le tout (pour le lait mesurer la valeur de 6 pots). répatir le mélange dans les pots, et laisser brancher toute la nuit, ou au moins 8 heures. bonne chance
je cherche désespérément la notice de la yaourthière AEG 6 pots , pourriez vous avoir la gentillesse de me la faire parvenir et de me dire comment vous arrivez à réussir vos yaourts car j'ai essayé ( sans notice ) et ils ne sont pas assez ferme .
Voilà maintenant que les yaourts qu'on achète contiennent des coagulants et de la gélatine de porc ! C'est décidé je reprends ma yaourtière. Mais moi aussi pas de trace de la notice : yaourtière AEG 6 pots (E 613 585 000) . Merci si on peut me la faire parvenir mail : hello-domi@wanadoo.fr
Moi aussi j'ai cette yaourtière et sans notice. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer également copie de cette fichue notice ? Désolée de vous solliciter encore....
suite à un petit séjour chez Môman, je lui ai emprunté sa yaourtière. et oui, c'est un peu dans l'air du temps. Malheureusement la notice n'a pas supporté le poids des années. Pouvez-vous m'aider d'un mode d'emploi ou d'une notice. Mes souvenirs me font faux-bons.
Bonjour, j'ai également le meme problème ! Je n'ai plus la notice ! SI pouviez me l'envoyer via mon mail ce serais super sympa ! Merci beaucoup : lalart@hotmail.fr
Bonjour, j'ai également le meme problème ! Je n'ai plus la notice ! SI pouviez me l'envoyer via mon mail ce serais super sympa ! Merci beaucoup : lalart@hotmail.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.