Bonjour Erwine, Quelle surprise je suis dans la meme situation que les inombrables personnes precedentes: j'ai la yaourtiere mais pas la notice... Si ce n'est pas abusé de votre gentilesse je vous donne mon email: maureenbigaud@hotmail.com... Merci d'avance...
Re: Cherche notice yaourtière AEG 6 pots
erwline
-
27 mars 2009 19:52
pas de problème, je vous envoie directement la notice (uniquement les pages en français) bonne chance
Aymath
-
27 mars 2009 19:49
Bonjour,
Moi aussi j'ai perdu la notice, enfin ma môman. Qui peux ma'aider ? spainvin@aspclp.com
Merci
erwline
-
24 mars 2009 09:15
j'ai envoyé, bonne chance pour la fabrication
erwline
-
erwline
-
mjpmarijo
-
20 mars 2009 15:14
J'ai retrouvé mon ancienne yaourtière AEG JG 613585000.
Et biensur, j'ai égaré la notice.
Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer sur mon mail
je veux bien vous la transmettre, mais pour cela je dois avoir votre adresse @mail
julie84
-
14 mars 2009 08:39
Bonjour,
vous serait-il possible de me communiquer la notice de cette yaourtière. merci d'avance.
erwline
-
26 févr. 2009 18:12
c'est déjà fait aujourd'hui
erwline
-
26 févr. 2009 18:12
c'est déjà fait aujourd'hui
Markirya
-
26 févr. 2009 11:09
Bonjour a vous!
Je viens aussi de récupérer une yaourtière AEG 6 pots... et je vous laisse devinez que je suis aussi a la recherche de ce Graal!!!
Pourriez vous me le faire parvenir ? Mon adresse est la suivante markirya.aranel@laposte.net . Merci beaucoup de tout vos conseils et de votre aide!
markirya
erwline
-
26 févr. 2009 10:25
pas de problème, je vous envoie la notice immédiatement
Markirya
-
26 févr. 2009 09:39
Bonjour a vous!
Je viens aussi de récupérer une yaourtière AEG 6 pots... et je vous laisse devinez que je suis aussi a la recherche de ce Graal!!!
Pourriez vous me le faire parvenir ? Mon adresse est la suivante markirya.aranel@laposte.net . Merci beaucoup de tout vos conseils et de votre aide!
markirya
erwline
-
17 févr. 2009 19:16
bonne chance, si vous avez un problème, faites moi signe. en principe en lisant les petits conseils donnés, les yaourts devraient être parfaits.
babsyt
-
17 févr. 2009 19:11
Merci beaucoup pour votre aide et la notice! Il y a également quelques exemples, je n'avais pas idée de tout ce que l'on pouvait faire avec cette yaourtière! Je m'y attèle dès ce weekend. Merci encore
erwline
-
17 févr. 2009 10:59
Je vous ai transmis la notice via mail. lisez les "posts" envoyés précédemment, et vous aurez les trucs pour réussir les yaourts. Pour ma part je ne fais que des yaourts natures car je n'aime pas les yaourts parfumés ou sucrés. mais celà est possible, voir quelques recettes sur la notice. bonne chance donc
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.