Comme beaucoup d'après ce que je lis, j'ai acheté une Yaourtière A E G 6 pots et j'aimerai avoir le mode d'emploi Merci de votre réponse Amicalement G.Mercier
Sans abuser de la situation, serait-il possible d'obtenir cette notice avec conseils de recettes pour me permettre d'utiliser la yaourtière AEG 6 POTS. Vous remerciant pour la suite donnée. A transmettre à l'adresse: francis.flandre@sfr.fr
Je recherche moi aussi la notice de la yaourtière AEG 6 pots. Pourriez-vous me l'envoyer ? Je vous en remercie à l'avance. Mon adresse : lefevredestquentin@yahoo.fr
Sans abuser de la situation, serait-il possible d'obtenir cette notice avec conseils de recettes pour me permettre d'utiliser la yaourtière AEG 6 POTS. Vous remerciant pour la suite donnée. A transmettre à l'adresse : francis.flandre@sfr.fr
Message à la personne qui détient le seul mode d'emploi de la yaoutière AEG six pots. Pourriez-vous me le transmettre ainsi que vos précieux conseils. Merci d'avance. Ph. Crispeels philcrispeels@msn.com
bonjour je cherche egalement la notice d ela yaourtiere mais j'aimerai avoir de spots supplementaires 4 si quelqu'un en possede en plus ou peut etre un magasin qui en vends ùerci catherine
Bonjour, je viens également de faire l'acquisition de cette yaourtière et évidemment je n'ai pas de notice... Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me l'envoyer par mail, je vous remercie d'avance. Et bon yaourts à tous et toutes!! (moi c'est pas encore gagné) suzailes@hotmail.com
bonjour, je veux bien vous envoyer la notice, mais je ne peux le faire qu'à votre adresse @mail. merci de la communiquer sur le forum de discussion. a+
Je recherche la notice pour la yaourtière AEG Typ JG 613585000, en consultant le forum, j'ai cru comprendre que vous l'aviez, pourriez-vous s'il vous plait me l'envoyer.
Avez-vous trouvé la notice de la yaourtière AEG Type JG, j'ai récupéré moi-même la yaourtière de ma maman et je n'ai pas la notice. Pourriez-vous m'aider.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.