pouvez vous me communiquer votre adresse @mail ? sinon impossible de vous l'envoyer
Re: Cherche notice yaourtière AEG 6 pots
erwline
-
13 avr. 2010 12:53
je vous l'envoie directement
nohain37
-
13 avr. 2010 10:38
Comme beaucoup d'après ce que je lis, j'ai acheté une Yaourtière A E G 6 pots et j'aimerai avoir le mode d'emploi Merci de votre réponse Amicalement G.Mercier
CASSECROUTE
-
8 avr. 2010 15:33
Sans abuser de la situation, serait-il possible d'obtenir cette notice avec conseils de recettes pour me permettre d'utiliser la yaourtière AEG 6 POTS. Vous remerciant pour la suite donnée. A transmettre à l'adresse: francis.flandre@sfr.fr
erwline
-
7 avr. 2010 09:17
pas de problème, je vous l'envoie directement
gnagna77
-
6 avr. 2010 21:59
Je recherche moi aussi la notice de la yaourtière AEG 6 pots. Pourriez-vous me l'envoyer ? Je vous en remercie à l'avance. Mon adresse : lefevredestquentin@yahoo.fr
CASSECROUTE
-
6 avr. 2010 20:39
Sans abuser de la situation, serait-il possible d'obtenir cette notice avec conseils de recettes pour me permettre d'utiliser la yaourtière AEG 6 POTS. Vous remerciant pour la suite donnée. A transmettre à l'adresse : francis.flandre@sfr.fr
erwline
-
6 avr. 2010 07:45
je vous envoie la notice via mail
erwline
-
6 avr. 2010 07:44
toutes mes excuses pour le retard mis à vous répondre (vacances) je vous envoie la notice
cocogiraudet
-
25 mars 2010 21:07
Bonjour, je suis également à la recherche de la notice de cette yaourtière. Pouvez vous me l'envoyer à mon adresse s'il vous plait?
Jusqu'ici je l'utilise sans notice mais mes yaourts sont trop liquides.
Merci d'avance
philcrispeels
-
20 mars 2010 20:29
Message à la personne qui détient le seul mode d'emploi de la yaoutière AEG six pots. Pourriez-vous me le transmettre ainsi que vos précieux conseils. Merci d'avance. Ph. Crispeels philcrispeels@msn.com
philcrispeels
-
20 mars 2010 20:12
Bonsoir,
pourriez-vous m'envoyer la notice de la yaourtière aeg 6 pots, je viens également d'en trouver une en vidant un grenier.
Merci
mounette49
-
13 mars 2010 13:44
bonjour je cherche egalement la notice d ela yaourtiere mais j'aimerai avoir de spots supplementaires 4 si quelqu'un en possede en plus ou peut etre un magasin qui en vends ùerci catherine
zailes
-
1 mars 2010 21:57
Bonjour, je viens également de faire l'acquisition de cette yaourtière et évidemment je n'ai pas de notice... Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me l'envoyer par mail, je vous remercie d'avance. Et bon yaourts à tous et toutes!! (moi c'est pas encore gagné) suzailes@hotmail.com
zorbaandreani
-
23 févr. 2010 17:38
bonjour, pouvez-vous me l'envoyer également? merci d'avance pour votre gentillesse. zorba.andreani@gmail.com
chris84320
-
23 févr. 2010 10:06
Bonjour,
Voici mon e.mail pour la réponse : c.guirao@yahoo.fr. Je vous remercie beaucoup. Meilleures salutations.
erwline
-
19 févr. 2010 10:05
bonjour, je veux bien vous envoyer la notice, mais je ne peux le faire qu'à votre adresse @mail. merci de la communiquer sur le forum de discussion. a+
chris84320
-
18 févr. 2010 17:57
Bonjour,
Je recherche la notice pour la yaourtière AEG Typ JG 613585000, en consultant le forum, j'ai cru comprendre que vous l'aviez, pourriez-vous s'il vous plait me l'envoyer.
Par avance Merci.
chris84320
-
18 févr. 2010 17:55
Bonjour,
Avez-vous trouvé la notice de la yaourtière AEG Type JG, j'ai récupéré moi-même la yaourtière de ma maman et je n'ai pas la notice. Pourriez-vous m'aider.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.