bonjour serait t 'il possible de me transmettre la notice car moi même je viens d'acheter une machine a yaourt et pas de notice d'avance merci pamela-david41120@hotmail.fr
Bonjour, je recherche la notice complète pour la yaourtière AEG 6 pots,si quelqu'un pouvez me l'adresser par mail, avec mes remerciements Pascal. pascal51100@gmail.com
Bonjour, je viens d'acheter la fameuse yaourtiere AEG dans un vide grenier....sans notice :) aussi si vous pouvioez me la faire parvenir ce serait genial. merci d'avance sylviane.montagne@gmail.com
bonjour, je n'ai pas reçu la notice, peut-être ne l'avez-vous pas encore envoyer ? d'avance je vous remercie de ce que vous pourrez faire bon week end vanillemauve
je vous envoie la notice, il y a quelques recettes, pour ma part je ne fais que des yaourts natures, je n'ai donc pas testé les autres recettes. bonne chance
bonjour Erwline et merci par avance pour l'envoi de la notice et peut-être de recettes bonne journée bien cordialement voici mon adresse mail sylvie.lemeurs@recherche.gouv.fr
bonjour, je viens d'acheter une yaourtière AEG 6potmais sans la notice ni recettes, quelqu'un pourrait me dépanner ? je vous remercie par avance bien cordialement vanillemauve
Bonjour,j'ai récupéré une yaourtière AEG 6 pots de couleur jaune j'ai essayé d'avoir la notice aprés d 'AEG malheureusement ils ne peuvent me la fournir qui aurait la gentillesse de me la fournir par mail en vous remerciant d'avance. mon adresse mail est : pilou1948@tele2.fr encore merci EDITH
aucun probème, je vous transmets la notice. lire les envois précédents pour les "petits trucs" afin de réussir, chez moi les yaourts sont parfaits, dommage que je n'ai que 6 pots car j'en fais tous les jours. bonne chance donc
je vous envoie la notice via mail. pour les petits trucs lire ce qui précède, et pour rappel. prendre un yaourt générateur de bonne qualité (actimel danone), à renouveler environ toutes les 8 ou 10 fois. mesurer l"équivalent de 6 pots de lait - utiliser du lat entier (yaourts liquides avec du lait écrémé) bien mélanger le tout (fouet à main suffit) répartir dans les pots, laisser la yourtière en fonction toute la nuit (environ 7hs ou plus) le lendemain recouvrir les pots avec les couvercles mettre au frigo bon appétit et bonne chance
DONC pas de lait en poudre comme quelqu'un le mentionnait
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.