-
Bjr à toutes et à tous, 15 jours déjà en compagnie de KL, premier bilan ce matin; plutôt encourageant pour continuer:
tour de bras: -2cm
poitrine: -5,5cm
taille: -4cm
hanches: -5cm
cuisses: -2cm
mollets: -1,5cm
TOTAL = -20cm
Quand au poids: -6kg.
Alors pour celles ou ceux qui sont septiques, je viens contribuer avec ma modeste présence, au bien-fait de l'aide à la perte de poids grâces au programme KRISS- LAURE.
-
Saluut,
Les produits KL sont extra
quand j'étais enceinte je les utilisais, et j'en ai même donné à mes deux BB à 1 mois.
-
une dose de tonique le matin dans un demi verre d eau chaude pour le transit merci de l astuce je bois de l hepar mange compote avec tous ca ca devrais allez mieux
-
les repas sont assez chere,au debut seulement.
186 euros le carton de 6 boites; apres,vous pouver prendre l'adhesion de 37euros et vous paierez vos 6 boites 144 euros.Ensuite si vous trouvez une de vos amie qui souhaite acheter un carton de 6 boites vous avec une commission de 42 euros,et si par la suite elle prend l'adhesion vous avez une boite gratuite.Ne vous a-t-on pas expliqué tout ça à une réunion?
Pour vos probleme de faim ,c'est normal les 10 premier jour environ, ça va s'estomper dans quelque jour.
Je vous conseille de ne pas dépasser 2 dose de tonic par jours si vous n'etes pas tres active,et de prendre le petit dejeuner kriss laure, un repas normal avec 2 carré de chocolat(70% cacao) en dessert avec votre café,et puis le diner kriss laure juste avant de vous coucher.
En cas de fringale , buvez du tonic!
n'hesitez pas a me demander des renseignement si vous avez besoin, car apparemment on ne vous a pas beaucoup informé.Tenez bon!
-
c vrai que voir son mari manger pendant 45mm et vous avec votre soupe pas facile mais tenez bon les efforts et les resultats sont la courage
-
Bonsoir, C'est vrai que l'on fini par se lasser. J'adopte de temps en temps le régime "purée", cà change de la soupe, mais là çà tiend dans un ramequin, après le porte monnaie c'est le lave vaisselle qui est content !!! bon je plaisante. Et j'avoue que tenir 45 min à table, avec KL il faut manger très lentement mais quand même.... Chacunne de nous passe par un moment ou le poids stagne, il faut garder à l'esprit qu'avec KL ce sont les cms qui sont plus importants. Allez courage. Et bon week end.
-
ok merci
-
quelle joie de voir ce site s enrichir de nouveaux témoignages , pour ma part je sragne mais je pense que cest plutôt l esprit qui ne veut plus s imposer de cntraintes ;j ai re grossi de 300g pas énorme me direz vous mais j essaie de me motiver c est dur la soupe ne passe plus mais je continue et ce qui est le plus due cest que le repas K l se mange trés rapidement alors que mon mari passe près de 45m à table au secours j ai besoin d aide car je n ai plus la pêche pour continuer aidez moi j attends vos réponses merci et à tres bientôt
-
Bonsoir, j'ai vécu cette étape, j'ai posé la question à ma conseillère qui m'a dit de faire attention aux féculents. Comme tout le monde, je consomme des féculents (pommes de terre, riz, pates etc), alors là je mange de la compote ou de l'ananas, les fibres aident le transit. Il existe en homéopathie des granules qui sont très efficaces, je me renseigne et je le note dans un prochain message. A bientôt !
-
bonjour , pour le transit intestinale , fait ton kl avec le l eau hepar , cela aide
-
ok mais pour la question transit intestinale pas le top
-
durant les 3 premiere jpur c est normale d avoir faim
mais ya du resultat
-
suis contente j ai vu des personnes qui ne m avais pas vu depuis un moment ils m ont dis que j avais fondu c super en1 semaine g perdu 1kg 700 kl ca a l air de marcher
-
Oui c est exactement comme cela que je fais.
Avec des collations fruits dans la journée ou le soit si j'ai faim.
Au fait cela fait presque 4 mois que j ai commencé puisque j'ai commencé KL le 8 nov 07 !
Et surtout je me sens beaucoup mieux , plus de fatigue !
bon courage à toi pour la première semaine.
Donne nous des nouvelles de ta progression.
-
Bonsoir à Tous
Je suis nouvelle adepte de KL (depuis hier) et j'ai adopté le rythme
KL matin et soir et midi repas pris en restauration.
Pour moi, c'est très pratique et je n'ai pas de sensation de faim.
La suite au prochain numéro
-
Oui ,cela peut arriver d'avoir un peu faim : quand je consomme mon kriss laure en moins de 15 minutes ou quand je me couche un peu tard.
Dans ce cas, je consomme un fruit ou un yaourt et tout va bien . Puis, au prochain repas kriss laure, je mange moins vite !
-
trés bien de garder une telle motivation , je voue envie et de plus vous avez la pêche :moi j ai maigri de 3k 5OO depuis 4 mois je trouve le résultat assez long surtout que je nai pas changé ma garde robe ,je me suis certes affinée mais personne ds mon entourage a constaté que j avais maigri ,bien sûr vous me direz que je suis seule intéressée mais bon un peu d encouragement ne nuit pas bref j espére tenir mais je n ai plus la motivation du départ ..encore bravo pour votre parcours et pour votre moral ,ne resentez pour vous pas la sensation de faim et si c est le cas comment compensez vous ? merci de me répondre
-
Ce n est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire
Je le suis depuis 3 mois et j'ai perdu 8 kilos et surtout
3 tailles de jupe ! (malgré les fêtes !)
Je suis ravie.
Je n'ai pas faim.
Seule la première semaine est difficile (maux de tête liés à l'afflux de vitamines et minéraux).
Ensuite, pleine forme , pas faim, bon moral et perte de centimètres. alors foncez !
-
bonjour , tu dit avoir perdus 30 kg , j aimerais savoir comment tes repas se passe pour une journée , combien de repas kl par jour , combien de tonic et d eau merci de tes réponses et bravo pour ton résultat .
-
bonjour a toi, j'aimerais savoir ou tu en es dans ton régime KL