-
bonjour! hé bien pour ma part, je suis également trés impatiente et au début du programme j'étais un peu "déçue". je perdais en mensurations mais trés peu en poids. mon 1er kg je l'ai perdu en 2 semaines! et je l'ai repris la semaine suivante!!!! Je ne comprenais pas mais j'ai continué qd même sans trop me decourager car je perdais tout de même en volume. Puis au bout d'un mois mes kg ont degringolés! 1kg voir 2.5 kg en une semaine sans rine faire de spécial! actuellement je n'ai plus bcp à perdre, je fais 58 kg pour 1m68 et je stagne un peu. je voudrais perdre encore 2-3 kg, je vais tenter d'y arriver en mangeant mes 2 repas KL et un repas trés leger. Puis, le mois prochain je vais passer en cure d'entretien. donc tu vois c'est possible avec de la patience et de la motivation. Et que ça marche aussi pour ceux qui n'ont pas bcp à perdre. je n'aurais jms cru que je serais passée de 65.5 kg à 58kg en si peu de temps! (2 mois et demi). maintenant le plus dur sont les derniers kg, ainsi que me maintenir (car je suis trés gourmande!!!).
-
bonjour à toutes, je suis sur ce forum depuis peu car je l'avoue, j'ai horreur des forums...on y lit des gens frustrés qui passent leur temps à descendre les autres et qui se font la gueguerre avec les hyper motivés...bref ça deprime plus qu'autre chose (je parle de tous les forum en général). Mais bon, je n'ai rien d'autre à faire ce matin dc je vais mettre aussi les pieds ds le plat.
mon avis sur la reprise de poids: KL n'est pas un produit miracle, il fait deja perdre pas mal de poids en peu de temps tout en gardant la santé, alors vous ne tenez qd même pas à ca qu'il agisse même à son arrêt!!! c'est abuser!!! un conseil: n'arrêtez pas tt de suite le programme (c'est sur du long terme si vous vous engagez!) et faites vous suivre par un nutritioniste pour retrouver une alimenation équilibrée. Si vous reprenez votre poids ça vient de vous et de votre comportement alimentaire et non de programme! et c'est valable pour tout régime!!! on ne reprends pas comme ça!
ensuite pour ceux qui trouvent le regime trop restrictif...ben fallait se renseigner avant, je pense qu'on vous avait mis au courant du prix et du produit en lui même. on a même dû vous faire gouter! alors où est le pblm? vous étiez informées!!! après il faut trouver le regime qui vous convient mais je trouve vraiment pas correct de cracher sur un programme et de decourager les autres parce que ça n'a pas marché sur vous. ce que je trouve bizarre d'ailleurs car ça devrait marcher sur tout le monde (à des échelles differentes biensûr) maintenant tout depend de la motivation et de la resistance.
le mieux des regimes pour ceux qui ont tout essayer reste de se faire suivre par un professionnel qui vous expliquera comment manger équilibré car c'est une notion que peu de personnes maitrisent (CF les prises de poids). Il vous dira aussi comment lutter contre la sedentarité.
Marie, -7.5 kg en 8 semaines
-
moi ca 10 jour que je fait kriss laure et j'ai perdu 2kilo200 et une dizaine de cm je suis motiver a fond et je comte bien perdre mes 25 kilo un long travail mes que je vais pressier
-
je pense que tu as raison mais j'ai fais WW et compter les points ça me stress encore plus que les soupes j'ai acheté deux carton de kl donc n'importe comment je suis bloqué pendant un moment mais si je ne perd pas de maniere sinificative je laisse tombé car c'est chère et pas très convivial et j'ai 3 enfants avec qui j'ai envi de partager mes repas
-
Oui, je connais, bien bien...
On n'est pas obligé de devenir revendeur si on fait KL... C'est simplement pour celles ou ceux qui veulent avoir des boites gratis, et c'est pour ça qu'ils défendent si fort leur système. Donc je dis attention! Il y a des gens qui font KL pour manger d'une autre façon, et des gens qui vous fourguent des boites sans s'occuper si ça marche ou pas... et c'est vrai que c'est cher. Ils disent 2.81€ par repas, ça fait 5.62€ par jour plus 2.81 de tonic, soit 8.43€ (ça fait 55F) + 1 repas normal à 3€ ou 4€ (chez soi, sans manger du caviar) ou 10€ au resto...
Ca fait quand même un budget de 340 à 550€ par mois pour UNE personne !
-
bonjour MARIE,j ai écouté vos conseils et pris KLrn cassant le ryhme ,je suis fort enrhumée et en conséquence n ai pas trop faim donc pour moi cest plus facile jai donc perdu 1kilo et oui ,je tenais à vous dire que mon mari mangeant le midi sur son lieu de travail a apprécié que le soir je mange commle lui , de plus cette semaine j ai marché alors je pense que cest plus positif ;mais je suis quand m^me d accord c est un régime qui coûte cher mais bon il faut savoir faire des sacrifices . le but recherché est de descendre à un poids raisonnable et surtout le plus difficile de s 'y maintenir .A bientôt de vous lire
-
oui forcement pour la simple et bonne raison que tout consommateur est obligatoirement lui meme distributeur....tu connais vraiment kl? tu travaillerais pas chez WW toi? lol
-
et attention !
Les gens qui défendent KL bec et ongles sont bien souvent distributeurs...
-
faux archi faux!!!!
j ai fait les 3 et kl me convient bcp mieux
pas besoin de faire 36 sortes de cuisine ( le mari les enfants et moi)
je n ai absolument pas faim avec kl
et j ai une peche d enfer
pour moi kl est le meilleur des regimes
-
A mon avis, c'est réaliste si :
Tu vis seule et que tu n'as personne avec qui manger quotidiennement.
Tu n'as pas d'amis qui t'invitent au reto, où chez eux le soir, alors que tu as déjà fait un repas normal à midi.
Tu supportes deux repas par jour de soupe ou bouillie
Tu me manges rien en plus, que le tonic
Tu supportes le goût du tonic...
Tu bois un L d'eau par jour,car toutes ces protéines, c'est dangereux pour les reins,
Tu fais quand même un peu d'exercice...
Sinon, oublie, au mieux tu resteras stationnaire..
Le problème, avec KL, c'est que tu dois absolument faire 2 repas KL par jour, et parfois 3. Si tu as une vie sociale, famille ou collègues, c'est impossible.
Moi, j'ai perdu 13k avec WW, en 2 mois. Avec KL, rien.
Courage... Si tu es déterminée, tu y arriveras.
Essaie WW ou Dukan, c'est plus facile quand on est obligé de manger avec les autres.
-
j'ai commencé KL il y a dix jours j'ai perdu 3 kilos mais j'ai repris 800g et je me demande si ce régime est le bon car j'ai 23 kilos à perdre et je suis d'un naturel trés impatiente j'aimerais les perdre d'ici les vacances de cet été je table sur un kilos par semaines quelqu'un pourait me dire si c'est réaliste .merci
-
bonjour,
je viens de lire tes messages au sujet du régime KL et je peux te dire que j'ai apprécié.
J'ai 26 ans et à la naissance de ma fille j'avais besoin de perdre quelques kilos, j'ai trouver mon bonheur avec kl.
Tu dis que tu avais faim? as tu bus le tonic pendant la journée?
J'ai perdu 6 kgs la première semaine et je lai ais maintenus e faisant attention à ce que je mangeais dans la journée, pourtant j'ai arrêté kl.
Je suis à ta disposition si tu en as besoin.
MERCI A VOUS TOUTES
-
bravo marie vous bouger sa c est geant vous allez retrouver la peche c est super!!!!
en plus meme si c est 100 gr c est 100 gr il faut continuer car comme on vous l a expliquer se sont les 3 a 4 premieres semaine le plus durs le cerveau enregistre tout alors passer ce cape c est genial en plus ne vous prenez pas la tete concernant le sale au lieu d une soupe vous faite une bonne platré de haricots verts a la poele avec de l ail c est super bon, pourquoi une soupe si vous avez pas envie hein a bientot
-
a cela fait plaisir quelqu un qui a la peche en prenant KL
Je croyais n etre que la seule bravo pour votre perte et en effet il faut alterner moi je fais pareil meme que des fois je fais un ptit peu KL et beaucoup de repas legers car j aime manger et hop je refais une cure intensive car je suis de nouveau motivee et plouff les kgs en moins j associe le bouger marche piscine ou velo et hop plus de kgs yoyo de plus des centimetres qui s en vont en fumée je crois que les vacances prochaines j aurais un corps de reve ouh ouh mais sa c est pour moi !!! secret story a bientot
-
bonsoir! hé bien par casser le rythme j'entends ne pas prendre les repas KL aux mêmes moments de la journée. par exemple, au début je les prenais tous les matins et midis. maintenant selon mon humeur ou mon planning je les prends: matin-midi, matin-soir ou midi-soir tout au long de la semaine. Et depuis je perds 2 fois plus vite! Sans compter que l'on peut également alterner cure intensive et cure d'entretien lorsque l'on stagne, ça permet de perdre encore un peu à la fin du programme.
pour ce qui est des repas en eux même...je ne prends plus de salés depuis bien longtemps, je n'ai même pas fini les boites! les gouts sont trés bons mais je ne peux pas les manger tièdes (pour moi les soupes doivent être limite brulantes!!!). De plus comme je suis trés sujette aux fringales sucrées et bien je ne prends que des repas sucrés et c'est que du bonheur! hmmm un regime avec du chocolat!!!!ja mélange les poudres avec de l'eau bien froide et c'est un délice!
Bonne soirée et A bientôt! Marie
-
Bravo Marie pour ce départ fulgurant de perte de poids ,qu entendez vous par casser le rytmme car je pense qu au démarrage de KL il faut 2repas KL par jour et un repas normal ?J e me suis décidée à faire un peu de sport je fais 20 m de marche aller et la même chose au retour pour aller au travail .ce beau soleil donne des forces et j ai varié mes produits car c est lassant pour moi surtout le salé ? avez vous des conseils à m apporter pour apprivoiser le salé qui ne me gêne pas dans une soupe maison sans pommes de terre ni féculents , au plaisir de vous lire et à bientôt
-
bonjour à toutes et à tous! je suis nouvelle sue ce forum. alors, je faisais 65.5 kg pour 1m68 quand j'ai commancé le programme KL. Donc pas enormement à perdre. 9 semaines après j'ai perdu 7 kg, sans faim et sans fatigue. je en me suis jms sentie aussi en forme! et pourtant j'en ai fais des régimes!
alors:
courage à ceux qui ne voient pas leurs kg décollés. moi j'en ai perdu trés peu au début mais pas mal en mensurations, puis c'est la degringolade. actuellement je perds 1 kg par semaine alors qu'au début c'etait en 3 semaines!!! un conseil: cassez le de rythme de prise de vos repas, ça évite au corps de s'habituer et vous perdez plus.
courage à ceux qui ont faim: buvez bien vos 1.5 litres par jour de Tonic. ça évite les petits creux et les coups de pompe! sans compter que c'est les 3 premières semaines qui sont les plus dures à tenir. ensuite le corps s'habitue bien.
pour ceux qui ont peur de tout reprendre: iln'y a aucune raisons si vous arrêtez progressivement: cure intensive, puis cure d'entretien, enfin repas équilibrés et legers couplé avec du Tonic et pour finir plud rien. et si vous reprenez un peu, rien de tel qu'une petite cure de temps en temps et un peu de sport!
en ésperant vous avoir apporté qqch, bon courage à tous! Marie.
-
merci pour vos réponses,je me suis pesée ce matin et j ai repris100g mais je ne dramatise pas et ce soir je suis heureuse car nous faisons une sortie restau avec nos copains .Amidi j ai fatit KL et ce matin donc pas de probleme pour ce soir quel bonheur ;. Je suis alléemarcher aussi cela fait du bien ,le seul bémol c est le salé je crois que je vais laisser la soupeKLje ne supporte plus le goût et l odeur .Et vous ca va? Le moral est bon? C est bien de voir qu on peut gommer les exces en faisant1journée KL BON WWEK END merci de vos réponses au plaisir de vous lire.
-
Alors bravo si vous êtes suivi par un dieteticien c est important vous prendrez les bonnes habitudes alimentaires et vous maigrierez agréablement je sais je suis passée par là j avais 18 kgs a perdre mais a un moment donné vous allez stagner et ca va durer moi sa a durer 8 ans en mangeant toujours tres équilibré et en reprenant on dit kgs yoyo et lorsque j ai essayé KL J ai vu les résultats dans la semaine alors mais kgs qui stagnaient depuis 8 ans pouf pouf plus rien et en plus tous le monde le remarque c est peu de kgs pourtant mais ca ce voit alors vous avez raison chacun doit faire en fonction de ses envies le libre abirtre existe encore c est pourquoi nous pouvons nous exprimer sur ce forum et merci a vous d avoir été objective dans vos propos a bientot le secret mangé a tous les repas mais équilibré et de temps en temps faite vous plaisir mangé des pates avec plein de gruyere hum hum
-
ah sa fait plaisir enfin quelque chose de positif vous avez constater que sa marche bon alors vous vous demandez si manger des poudres tous les jours c est bien non c est a un moment donne frustrant il faut simplement trouver son équilibre c est a vous de voir c est nisede qui dit qu au debut elle prenait 2 kl tous les jour et maintenant elle en prend 1 quand elle reprend elle en reprend chacun fait comme il veut moi sa fait 2 jours que je vais au resto avec des amis alors j imagine que vous allez me dire elle a repris et bien oui 2 kgs mais je suis heureuse car j ai passer d agéables soirées sans me prendre la tête mais je sais que en faisant 2 jours de KL je les reperdrais car ils n auront pas le temps de stagner a peine pris pouf deja partis plus un ptit coup de je bouge mes fesses et elle est pas belle la vie donc pour répondre a ta question non t es pas obliger de prendre des poudre tous les jours au debut oui apres non A+++