-
bravo pour votre temoignage les personnes qui ni crois pas devrais vous lire ca donne la peche est envie de continuer
-
j ai remarquee que le matin je me leve plus facilement et sans mauvaises humeur ni fatigue
-
le probleme cest que les personnes ce decourage car ilvoudrait perdre beaucoup de kilo en 1mois il faut maigrir doucement pour pas reprendre .personnellement je n ai pas faim je perd doucement mais surement bisous
-
merci de m'avoir répondu aussi rapidement et bien sûr mon message n'était pas agressif mais je voulais avoir des avis sur le suivi de ce régime car il faut bien le dire ce n'est pas facile,les résultats sont inégaux d'une personne à une autre,er dés que l'in fait un petitécart les grammes reviennent ,comment faites vous en cas de faim, vez vous des conseils à me donner ,j 'ai lu que l'on pouvait couper sa faim par du pain ou de la pomme ou du fromage blanc est ce la bonne solution ?peut on boire KL TONIC en plus de ces 3doses sur la journée ,voila qques questions sans rancune aussi j'écoute vos conseils car j'ai ressorti ma pochette KL à bientôt de vous lire
-
bonsoir, alors puisque vous dites que c'est la liberté de s'exprimer ce que j'accepte bien volontiers, pourquoi inciterais-je les personnes à consommer KL en ayant à l'esprit que celà ne me rapporte rien ou est mon intérêt ?soyez réaliste, et reprenez les documents qui vous ont été fournis vous comprendrez pourquoi j'emploi le terme "déontolongie". Allez sans rancune et bonne soirée.
-
je ne suis pas sur ce forum qui est et reste un forum de discussion pour décourager maid je ne veux pas entendre que l'avis des conseillères ,vous me parlez de déontologie alors je suppose que vous êtes distributrice et que l 'intêtret est de contribuer à faire acheter les produits K l comme ca les repas KL ne coûtent plus rien ,moi je constate que les efforts consentis :courage, argent ne sont pas concluants et que je comprends bien la personne qui veut arrêter le 15 mars ,ma conseillère que j ai eu le plaisir de voir réellement 3fois seulement dit que elle fait ce régime tjours actuellement rt bien moi je veux que la notion de repas reste un plaisir je ne me cache pas de mes collègues mais mon mari se lasse de me voir devant mon bol de soupe que je prens difficilement en 15minutes alors que lui mange en 45 minutes ,vous me direz alors pourqoui ne pas manger KL à midi tout simplement parce que ds l'apres midi j'ai faim désolée d'être aussi franche mais la liberté de s'exprimer existe et je raconte mon vécu ,sur ce bon courage à ceux et celles que je n'ai pas découragé
-
Bonjour, Je souscris à la réponse de celimene, il n'y a pas à se cacher. J'ai un mari qui est tout aussi récalcitrant, mais moi je tient bon, je persiste, et je mange ma soupe ou pour varier le plaisir ma purée, devant lui. Maintenant en faisant mes courses je regarde l'analyse chimique des produits dits "de régime" "ligts", c'est abérant tout ce que l'on peut nous faire avaler et de surcroit qui coutent la "peau des fesses". Alors j'achète des produits normaux, qui coutent moins chers (rapport qualité prix) Et maintenant, vous devez être en mesure de faire vous-même la distribution et vos collègues pourraient profiter de autre opportunité, je ne m'ettend pas sur le sujet, déontologiquement je ne peux pas. Ne vous cachez pas, il n'y a pas de honte, pensez aux pub télévisées, les boutiques d'achat à la télé, les revues, les pharmaciens, en cette période regorgent de possibilités de vous faire perdre quelques kgs et tout ce petit monde fait une vraie pub pour les kgs en trop, de quoi gagner une mine d'or avec votre argent pour des kgs qui vont disparaitrent provisoirement, et revenir plus vite qu'ils ne sont partis. Voilà le cercle infernal est installé. N'ayez pas honte consommez KL sans aucune crainte, vous n'avez perdu qu'un seul kg normal vous vous êtes bloquée vous même, libérez-vous. Donnez-vous encore un peu de temps après ces conseils. Courage à bientôt.
-
pourquoi ce cacher devant les collegues il ni a pas a avoir honte
vous ne risquez rien pour votre santer il y a toute s les vitamines sels mineraux ect
je perd moins vite sque mon ami car g moins aperdre que lui
il faut pas se decourager le corps reagit a sa facon c plus ou moins long a perdre ces kg courage a vous
-
Et bien moi, je fais KL depuis 6 mois et j'ai perdu... 1kg...
je mange 1kl le matin à 6h30, un autre à midi, et un repas normal le soir sans exces, parce que je suis en famille avec enfants et mari. Et tonic toute la journée, et pas d'en cas.
Je m'étais donné 6 mois pour perdre 10kg, ça ne me semblait pas impossible, et voilà. En plus, c'est triste : le matin je déjeune seule, à midi je mange seule au bureau, car on ne peut pas sortir les boites devant les collègues sans entendre des plaisanteries. Et mon mari ne veut pas entendre parler de poudres, il a peur pour ma santé...
J'arrête le 15 mars...
-
personnellement nous ne prenons pas d encas et nous n avons pas faim je mange le matin a 7h le midi a 11h15 au travail je mange normalement et le soir a 19h30 et ca vas
le probleme c est qu il faut que je fasse des reperes pour les mensurations car je dois pas me mesurer toujours au meme endroit
et nous allons beaucoup moins au courses donc on s y retrouve
-
il ne faut pas se mesurer toutes les semaines ca peut etre décourageant ,je stagne actuellement mais j ai surtout perdu de la motivation ,car je suis étonnée d entendre dire que juste avec les mesures KL il n'y a pas de sensation de faim apresavoir discuté plus franchement on constate qu'à coté de Kl CES DAMES PRENNENT DES EN CAS alors oui c'est un régime cher pour peu de résultats ,de plus la frustation attire les dérives vers le sucre ,les aliments interdits ;je dis non à ceux et celles qui disent que c'est un manque de volonte c est faux sinon on n 'aurait pas acheté mais c 'zest dur ,ca risque de durer c'est cher mais bon j'arrête de démotiver les pros de KL allons courage et répondez moi honnêtement bonsoir
-
je pense que vais arreter de mesurer taille ect cet decourageant
-
oui les regimes j en ai fais de toute sorte cet vrai. POUR LES MESURES DE TAILLE JE NE SAIS PAS SI ON CE MESURE BIEN MAIS LA SEMAINE CI G EPAISSI DE PARTOUT PFFFFFFFFF
-
Bonjour, eh bien c'est bien quand même, pourquoi voulez-vous perdre tous vos kg en un seul mois, laissez -les disparaitre tranquillement. Peut-être avez-vous déjà fait d'autres régimes ? et le corps lui réagit à sa façon en faisant de la "rebellion". Gardez le moral ! Je vous dirais que personnellement j'ai stagné pendant 3 semaines au même poids 82/83 et ce matin, çà y est je suis passée enfin 81, est apparu inutile de vous dire combien j'étais contente. Donc pas de panique .... Courage lentement mais surement vous allez y arriver. A bientôt...
-
aujourd hui jour de pêser 76 ,2 kg au debut 77 ,8 ca baisse tout doucement en 2 semaines c pas mal mon ami lui a perdu plus de 5kg de 115 il est passer a 109 ,5 suis contente pour lui
-
bonjour,je vais commencer kriss laure demain,mais j'ai lu plusieurs de vos message et ça me fais un peu peur aprés ce que j'ai lu !!!!!!! vais-je reprendre mes kilos?????
personnellement j'en ai 35 à perdre . je suis marié et j'ai 2 garçons je suis la seule à avoir du poids j'ai fais beaucoup de régimes mais à chaque fois j'ai tout repris,est-ce-que quequ'un pourrais me remonter le moral???quequ'un n'a t-il pas repris ses kilos aprés kriss-laure??en attente de vos réponses merci.
-
J ai fais pendant 4 mois le regime et j ai perdu 12 KG. La perte est rapide le résultat se voit de suite. L avantage est que tu te sens mieux, tu peux mettre les vêtements que tu aimes tu te sens à nouveau belle. Au début c'est très difficile car le soir avec une soupe on a faim j' achetais en grande surface des gateaux du regime gerlinéa et j'en mangait 3 avec un fruit ou un yaourt. Cela fait 6mois que j ai arrêté et on a tendance à reprendre un peu j ai repris 3 kilos tu dois toujours faire attention, par contre ça ne m enpêche pas de faire quelques excès je pense maintenant refaire une petite cure en achetant en grande surface dev la soupe hyperprotéiné qui sera moins chère
je vais le faire pendant une semaine environ pr reperdre mes 3 kilos. Avec du recul je suis satisfaite de ce régime par contre il faut beaucoup de volonté et des moyens....
-
je suis trés étonnée de constater que KL ne fonctionne pas aussi bien que ca en voyant le dernier témoignage c est vrai que pour ma part je dois tjours me stimuler et savoir qu après l arrêt total on risque de reprendre son poids c est démotivant je perds peu mais je persiste mais ne peut continuer question finanvière alors j attends vos réponses
-
Bonjour,
J'ai assisté à une réunin d'information kriss laur, par le biais d'un collègue qui le fait. C'est un régime très contraigant, très onéreux et sans efficacité réelle. Mon collègue a perdu, mais dés qu'il reprend une alimentation normale ( mais dans le respect de la diététique(, il il reprend les kilos perdus. Depuis deux ans qu'il l'a commencé, et qu'il le suit très sérieusement, je n'ai pu que constater son effet yoyo sur lui et je ne vois pas de changement sur son poids ! En conclusion, je ne vous le conseille pas !!!
-
Bonjour à tous je me permets de venir vers vous car il me semble que vous n'avez pas bien compris ce concept.
Tous d'abord c'est un rééquilibrage alimentaire et de ce fait une perte de poids!!!!
De plus ce n'est pas un régime mais le seul aliment complet qui apporte tous les nutriments dont le corps à besoin au quotidien!!! :)
D'où une forme physique exceptionnelle si l'on suit le programme ,ce qui ne nous empèche pas de faire de bon gueuleton.
Ma mère ,mon père ,mon grand frère et ma petite soeur le suive depuis 1 ans et 3 mois!!!!
Ma mère: à perdu 4 Kg( c'était déjà une crevette) ,gagné de l'énergie, du bien être.
Mon père: à perdu plus de 10 Kg ,son taux de diabète est descendu alors qu'il continuai à manger quelques sucreries ,à gagné du bien et du tonus.
Ma soeur: à perdu 6 Kg , à gagné du tonus du bien être.
Mon frère: en fort manque de fer à cause d'émoragies à la forme il na paz perdu de poids car il mange n'importe quoi (problème mentale)
Pour ma part je commence :)
Suivez bien les doses prescrites 2 reps kriss laure et un repas normale et vous verrez la différence soyez patiente :)
cordialement