-
Bonsoir
Je suis intéressée par vos boîtes restantes à 50 %.
-
Bonjour,
Cela ma coûté O euro je m'étais fait passer le tableau et le programme par une copine qui s'était inscrite, à la 1 ère réunion on lui a donné le tableau et toutes les astuces après elle n'est plus retourné. Mais si tu a un bon généraliste qui t'aide et te fait des piqûres ( mésothérapie) au niveau des bourrelets tout disparait ,çà aussi c'est bien et cela ne te coûtera rien. Tiens moi au courant. A la FNAC tu trouveras des livres de recettes de plats allègés Weights watchers. Si tu as besoin d'astuces pour calculer les points WW je pourrais t'aider car j'ai une calculette WW. A bientôt
-
missophije suis d'accord avec vous ,il y a qqeq annéés j 'ai fait lerégime weignt watcher et j'avais bie,n maigri mais à l''époque je trouvais ce régime trop contraignant mais je pense qu 'il a du evoluer ,je pense arrêter K L TROP CHER et surtout tjours pareil qur des poudres je vaisdonc m'orienter vers les weigth je pense que c 'est plus facile de maintenir son poids e,n mangeant de tout tout en faisant attentio n merci du conseil ,dites moi combien vous avez perdu et le prix des réunions merci ,' utilise déja la feuille de cuisson sans graisse a bientôt
-
si tu surveilles ton alimentaton ( pas d'excès de gras et de sucre) tu perds beaucoup plus, je te conseilles le régime weights watchers c'est un régime intelligent au moins tu manges de tout et on t'apprend a bien manger et tu ne regrossis pas je sais de quoi je parle j'ai essayé kriss laure c'est une belle arnaque dès que tu arrêtes tu regrossis et moi gràce à kriss laure j'ai repris 3 fois mon poids alors ne fais pas la même bétise que moi.
-
merci bonne fete a vous aussi
-
Reprenez le mel que je vous ai adressé pour les repères, ou sinon prenez toujours vos mensurations aux mêmes endroits. Mais déjà si vous commencez à flotter dans vos vêtements c'est bon signe. Et çà c'est un vrai bonheur. Bonnes fêtes de Pâques.
-
Bjr, non je ne pense pas qu'il soit dur de se restreindre, il faut surtout le vouloir, et quel plaisir quand je vais au sport, mes partenaire remarque le changement et m'en parle tous les jours, de plus je réussi à faire des abdos alors qu'avant c'était impossible, je commence même à m'élever rien qu'a la force des deux bras. Depuis le 18/02/2008 à dimanche jour de Pâques j'aurais perdu presque 12kg. j'en suis trés content et je suis aussi soutenu par mon entourage. Alors je n'ai qu'un mot à vous dire COURAGE et dans quelques semaines nous en reparlerons. Bonne Fête de Pâques.
-
bonjour indien jaune et félicitations pour votre perte de poids ,moi je suis un peu pl:us stimulee et j'ai retrouvé mon poids ,je vais essayer de perdre un peu mais bon faire 3repas KL pour moi c 'est dur car j'ai la sensation de faim , né'est ce pasdur pour un boulanger patissier de se restreindre ?l
-
les cm pas facile on dois pas ce mesurer bien
mais vu les pantalons j nous devons perdre aussi
;mon ami a fais de nouveaux trous a sa ceinture donsc on dois perdre des cm
-
BRAVO continuez, je vous avais dit qu'il ne fallait pas désespérer, et compte tenu que vous n'avez pas beaucoup de kg à perdre votre corps ne réagit pas comme quelqu'un qui en a beaucoup, et les cms ???? ils sont plus importants ! à bientôt !
-
bonjour moins 1kg cet semaine super contente
-
2,82 le repas c pas trop cher en plus on ce rend moins en magasins .
-
salut moi jai aussi fait ce regime mais il me coutait trop cher donc si ça t interesse je revend mes boite 50% voila
-
si on a une bonne conseillere il ni a a aucun souci sur le remplissage elle explique tout ca
-
Re bonjour ! petit détail supplémentaire en ce qui concerne le remplissage de la boite, l'indication du poids du contenu est indiqué en clair sur la boite, donc ce n'est pas une faute de la société de vous faire payer une grande boite remplie au 3/4 c'est tout simplement volontaire. C'est une réponse à votre message qui vient de me venir à l'esprit, il m'a semblé nécessaire que les autres personnes qui lisent les messages du forum soient informées et que ce sujet devait être précisé.
Bonne journée.
-
bonjour vous devriez changer de conseillere elle n a pas a vous telephonez tous les deux jours elle dois vous suivre mais pas mettre la pression il y a une phase de stabiliter a suivre une fois tout vos kilo perdu . nous avons commencer le 21 fevrier mon ami a perdu 8kg il a 25kg a perdre moi g perdu 3kg j en ai 10 a perdre . ghanger de conseillere et tout ira mieux courage
-
Bonjour, je me permet d'intervenir pour vous apporter une réponse.
Pourquoi les boites sont-elles 3/4 pleines ? et bien vous aurez la réponse en remplissant une boite à ras bord et après l'avoir fermée essayer donc de bien mélanger et aerer le contenu !!! vous m'en direz des nouvelles !!!
Les boites partent de l'usine pleines mais avec le temps la poudre "se tasse" c'est pour celà qu'il vous est demandé de la secouer avant l'ouverture afin d'aérer la poudre. Toutefois avant de soulever le couvercle n'oubliez pas de tapoter dessus.
Personnellement je ne retire pas l'opercule complètement celà me fait une protection supplémentaire. Maintenant quant au prix çà c'est un autre sujet. Mais vous manquez d'infos. Bonne journée
-
salut
J'ai essaye il y a 2 ans et très sincèrement ma conseillère voulait vendre à tout prix, resulat pas un kilo de perdu pendant la phase des quinze premiers jours, une pression monstrueuse de la conseillère qui tel tout les deux jour et veux me faire prendre des boites pour toujours car d'apres elle kan on commence KL on doit le faire à vie!!!
Donc j ai tout laisse et perdu ........ 150 € pour le cure de quinze jour avec des boites remplies au 3/4!!
-
Bjr, déjà 4 semaines de passés avec KL, c'est vrai je fais 2,30h de sport par jour et je ne travaille plus, par contre j'ai beaucoup d'occupation, cela empêche de réfléchir et de penser à manger. Pourtant je suis né dans un restaurant et de métier je suis boulanger pâtissier. J'ai donc commencé KL pendant 3 semaines avec 3 repas KL par jour. sauf le dimanche midi repas normal, maintenant je fais 2 repas KL par jour et un normal le midi, le dimanche un peu plus riche et apéritif (1 whisky égal 400 cal), mais le lundi je refait 3 repas KL.. En 4 semaines j'ai perdu 10 kg et 31 cm. Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec dinamik mamie au sujet du micro onde, il est vrai qu'il ne faut pas passer le produit KL au micro onde mais on peut très bien chauffer l'eau, moi perso je mets 1 minute au micro onde et je mélange mon repas après,
Pour ceux qui font 2 repas KL par jour je leur conseil de les faire le matin et le soir la perte de poids sera plus significative, nous n'avons pas besoin de beaucoup de calories pour dormir.
Bon courage à toutes et tous et à bientôt.
-
Bonjour, Je reprend le message car je m'interroge pourquoi vous ne mincissez pas plus rapidement, Alors j'ai un questionnement, faites-vous le programme correctement à savoir, ne pas mettre de l'eau trop chaude, et surtout pas chauffée au micro ondes (le petit doigt de la main doit pouvoir supporter la température) ? préparez-vous le repas à l'avance maximum 15 min ? chauffez-vous au micro ondes ? (totalement à proscrire). Pour la balance, il faut se peser toujours à la même heure une autre astuce avez-vous une balance impédancemètre, c'est à dire qui donne le taux de masse grasse et d'eau ? A bientôt bonne journée.