-
bonjour a toutes , voila cela fait 5 ans que je prends kl , d abord 2 fois par jour pour mincir et maintenant 1 fois par jour , parfois je refais quelques jours a 2 repas , quand je reprends 1 ou 2 kg , je n est jamais repris tout les kg perdus par kl seulement 1 ou 2 kg ,il ne faut pas se decourager , de toutes facon chacun trouve le regime qui lui convient pour se sentir bien A+
-
Je vous comprends bien. Pour rassurer toutes les personnes qui me liront, je n'ai aucune carence dans mon régime car, je mange de tout.
Pain, laitage, légumes, féculents, fruits. Et en mangeant ainsi, je n'ai plus ces envies de sucré. Les rares moments où j'ai envie de sucré, je mange un fruit accompagné d'un laitage à 0% et tout se passe bien.
Je suis accompagnée de mon médecin pour suivre ce régime et je mange du poisson minimum 3 fois par semaine.
Ce régime me donne la pêche et mentalement je me sens lègère.
-
bonjour lutinette ,je viens de lire votrecourrier;il est vrai qu aec KL il y a des resultats immediats puisqu en respectant 2 repas KL la jouenéeET 1repas léger et normal ca marche mais une question se pose peut on manger tojours des poudres et si apres la stabilisation on remange normalement alors etes vous sûre que les kilos ne reviendront pas . M on but n est pas de décourager les personnes ravies par ce régime car il faut bien dire le mot car je le poursuis actuellement mais de se demander si le coût et la vie un petit peu à part de son conjoint et de sa famille en valent le coup ;.mais c est une lberté personnelle et cela ne doit pas vous décourager ,mais je pense qu a un moment donné on n a le droit non de douter mais de se poser les bonnes questions .Bonsoir et j attends vos réponses peu t etre d anciennes adhérentes il serait interessant d avoir leur avis.
-
salut
c est bien ce que vous faites de faire attention a se que vous mangez mais une chose est sure a un moment vous aurez des carences et ce que kriss laure vous apporte c'est justement un équilibre au niveau des vitamines et autres alors si vous aviez fait attention de la meme maniere tout en utilisant kl vous auriez eu les même résultats mais sans carences enfin c est votre choix k riss L est un produit contenant toutes sortes de vitamines necessaire a l organisme si les résultats ne sont pas imédiats pour certaines c est que celui ci doit s habituer le cerveau a enregistrer des habitudes et du jour au lendemain celles ci sont changer il est destabiliser dont stagnation si vous perseveré surprise ca marche
-
Bonjour Jeanne,
Comme je vous comprends. Personnellement, j'ai arrêté, car pas très efficace. Je perds plus et plus sérieusement en mangeant moins gras, arrêt du sucré (gâteau, chocolat, etc...). Le dessert c'est yaourt, fromage blanc 0% et fruits. Et çà marche !!!! Kriss Laure ou les autres, c'est plus du genre (faire maigrir le portefeuille).
Si j'ai faim, je mange un laitage et un fruit et, çà cale. Je prends une boisson non sucré et je peux attendre sans problème jusqu'au repas de soir que je fais léger.
Bon courage Jeanne, au plaisir
-
je viens de commencer kl aujourd huit je viens de lire se que vous avez dit. je suis un peu deçu. je vous direz cela dans une semaine
-
Bonjour
je sentais bien que ca n allais pas bien c est pour cela que le manques de motivation est present de plus personne pour t aider alors on se pose des questions les vrais questions c est pourquoi tu veux maigrir??? est ce que l on est pret???
Pour se plaire a soi avant tout ou pour les autres???quand ton cerveau aura compris pourquoi tu nauras plus trop de difficulté car avant tout c est lui qui donne les ordres et si tu es frustrées tu ne maigriras pas quoi que tu fasses
c est dur je sais mais ne flanches pas........
Et je ne suis pas sur qu il faille melanger kl avec ta soupe kl et un aliment complet mange une pomme ou un entremet 1 cuillere seulement et bois beaucoup pour eliminer du the vert par exemple en plus c est delicieux a plu
-
merci pour toutes vos réponses,prendre conseils aupres de ma conseillère pour cela il faudrait qu elle me contacte,en ce moment j ai quelques ennuis ,un moral en berne ce qui peut expliquer un peu mon manque de motivation ,par contre je vous rassure il n est pas question d abandonner . Dans mon cas personnel je dois me forcer à faire un repas complet par jour et surtout retrouver l envie de man ger,je continue les soupes maison avec 1 OU KL et 1 OU 2 KL de dessert je vais manger de la salade et retrouver du tonus ? JE vous souhaite de garder la pêche et de rester en contact avec moi ca me booste .A bientôt
-
je fait kriss laure aussi en 4 jour j'ai perdu2kilo500 j'ai faim c'est vrais alors je grignote de la salade comme ca
avoir faim il faut voir aussi c'est notre tete qui dit tu a faim notre estoma doit s'abituer a avoir moins donc je pense que c'est question de quelque jour comme tout les regime
-
C 'est dommage car il est normal qu'un moment donnée le poids stagne l organisme memorise un état donc il est une période ou l on ne perd plus alors comme toute personne impatiente de perdre a tout pris on arrete parce que l on est frustrée et là tant pis pour les efforts qui vont s'envoller en fumée vous n aurez plus qu'a refaire un autre regime qui ne vous conviendra pas car vous aurez les mêmes symptomes a savoir stagnation
il faut simplement persister et aller dans les infos publique afin de vous remotiver et eviter le decouragement donner vous jusqu au vacances et donnez vous pour objectif de vous plaire a vous même et pas aux autres mais je pensais que votre conseillère vous aiderez dans ce sens c est son job allez et courage
-
bonsoir eh oui c est de nouveau moi; j ai eu un week end difficilemais j ai fait quand meme 2repasKL .CE LUNDI dur dur ce soir j ai ajouté à ma soupe un petit bol de fromage blanc et 2clémentines ,bon la motivation ce sera de nouveau pour demain car jje me motive pour arriverà 62k pour l anniversaire de mon mari au mois de mai.Et quand est il de vos progrés., j attends des réponses à ce sujet nous devons nous épauler sinon c est trop dur . A BIENTOT J attends avec impatience des réponses bonne soirée à toutes et tous
-
bonsoir j ai bien recu votre message et je constate que pour vous aussi les derniers kilos sont les plus durs a perdre ;aujourd hui et pour le week end visite des enfants donc attention ;ce soir j ai pris simplement 3 KLde soupe mais je nai pas trop apprecie ;vous pesez vous chaque semaine? ma conseillere me l avait conseille et je continue ;je pers par 100 g et peu en ctm ce que je desire c est perdre de la poitrine mais c est pas gagne ;;bon week end à vous et à lundi
-
pour moi sa passes plutot bien moi qui ne suis pas tres serieuse quand je decide de faire un peu attention car j aime manger mais là je les vraiment fait sans me prendre la tete et en respectant les doses et le repas complet que l on a la possibilité de faire dans la journée et la je dois dire que surprise j ai perdu 2.5 kgs en une semaine et la ou je le souhaitais alors je persiste
je vous dirais quoi en fin de semaine car il m en reste 3 a perdre a mon avis cela seront plus dur car cela fait un moment qu ils stagnent mais je m accroche car je pense aux prochaines vacances en bikini et ca me bouste je me fixe un objectif et je m y tiens en plus je bouge une fois par semaine je vais a la piscine et ca aide ca detend c est cool vive nous!!!!
-
merci de votre réoonse mais les23k perdus concernaient ma collegue,moi j ai perdu 3k 300 j en ai moins à perdre je vais essayer de me remettre au potage KL mais j ai du mal avec le gout .Et pour vous comment ca se passe ? avez vous beaucoup perdu et cest qoui le plus dur pour vous? Ce qui m aide beaucoup c est le tonicmais il y a tjours un peu de lassitude enfin il faut se stimuler et se dire quon arrive à rien sans efforts .Bonne soirée et merci de vos conseils poutant que c est bon une soupe maison .A bientot;
-
bravo 23kgs c'est impressionnant ton objectif quel est il???
Si tu constates une certaine monotonie c est normal alors fais un bon repas avec pleins de calories tu verras que de toute facon tu auras l impression d explosée et le lendemain tu seras ravies de prendre tes kl car moins lourds a digéré et tu constateras que c'est tres agréable ....
le fait de mélanger avec de la soupe faite maison n est peut etre pas forcement la solution oublie les simplement le soir et mange ta bonne soupe avec une ptite tranche de jambon un laitage et youpi un gros dodo surtout il ne faut pas etre frustrée sinon dans la tete cela ne va pas le faire allez bon courage .......
-
merci de votre réponse ; c est vrai j ai un travail sédentaire j ai donc décidé dés que le temps le permet de me rendre à mon travail à pied ;j ai appris que bientot il y aurait de nouveaux produits tant mieux car parfois cela devient monotone ,je ne supporte plus le gout des potages alors je les remplace par une soupe maison ou des briques de soupe allegees avec 1 cuillere KL et je prends2 KL dessert plus un morceau de pain je maigris par 100 grammes mais je ne suis pas tentée ,parfois une salade verte cela donne perdu depuis aout dernier 23k c est impressionnant ce la la stimule moi jai moins a perdre et ne vsuis pas encouragee ,par mon entourage mais bon je m accroche ;bon courage tenez bon j espere que les sacrifices seront à la hauteur des résultats tres raisonnables que je me suis donnes abientot
-
salut il y a de temps en temps des conseilleres qui ne voit que le business or effectivement si vous avez besoin d etre booster allez a des infos publiques ou passer par une autre intermediaire et la vous retrouverez de la motivation autrement essayer de bouger un peu plus que d habitude si vous travailler deja vous vous depenser un peu cela depend evidemment de boulot si le travail et sedentaire alors faite un peu de marche le week end commencer par 1 km puis 2 partais avec une amie ou avec vos enfants si ceci veulent faire du velo faites en avec le menage attendra un peu en fait pensez a vous avant tout
-
bonjour je suis nouvelle sur ce site et j avoue que je maigris progerssivement mais ce qui me contrarie le plus cest que je nai pas de contact avec mon animatrice .Je passe par une collegue de travail pour ma commande,edt je trouve qu il me manque du boost mais je continue surtout grace à ce site ou j ai trouvé des idées excellentes ;boncourage à tous et toutes ;
-
bonjour , tu as raison , on parle beaucoup de kl pour la perte de poids , mais kl aide aussi pour d autres probleme de sante , (tyroide , cholesterol, douleurs musculaire .......)kl ne fais pas de miracle mais nous aide A+
-
coucou twinnie , tu vois je suis toujours la , en se moment je prends kl 2 fois par jours car j ai trop abusé de chocolat , le soir je fais soupe avec sublime de crustacees , cela est extra+ 1 compote , je retrouve le plaisir de manger peu et bon . pour toi contunue et ne desespere pas , courage bisou