-
nous sommes motiver nous sommes mis au velo nous continurons nos effort je vous tiens aui courant des resultats
-
bonsoir nous avons commencer mon ami et moi le regime kl
on devrais ce peser toute les semaines mets on a pas resister mon ami a perdu 2k300 en 2jours quand a moi 700g c pas tres juste vu que l on fais le meme effort mais je tiens bon
-
merci de ta proposition d aide ,en fait ce qui me manque le plus c est de l écoute car je me motive je voudrais arriver à un certain poids et surtout c est le rêve de tous et toutes me stabiliser:je n ai enfait pas trop de kilos à perdre mais je pense que c est aussi dur,je ne mange pas assez au repas léger autorisé mais ne craque pas mais j ai tjours la sensation de faim :je m autorise un morceau de pain mais je n ai tjours pas de réponse au niveau de la soupe à savoir si je peux consommer un potage normal sans patates mais avec 1ou2 KLde soupe KL ce qui laisse un reliquat pour le sucré merci de ta réponse et bon courage à toi j attends tes conseils bon week end
-
Bonsoir,
Je me suis envoyé le message.
En fait, il est pour toi.
A bientôt
-
merci de la réponse apportée,mais j ai bien de la réflexion et je confirme qu une personne de mon entourage faisant le réfime et ayant perdu plus de 26k a la peau flasque eh oui elle dit avant à cause de mon poids je ne pouvais pas m exposer au soleil mais mainteanant j ai bien maigri mais le problème est là j ai la peau distendue ,peut çetre qu un peu de sort pourrait remédier à ce problème .voila je voulais amener une réponse sin cère et non jeter la zizanie vous avez de la chance d avoir une conseillère ,mais moi ce nest pas mon cas et de plus j habite dans un coin reculé ou les réunions publiques ne sont pas légion bon week end et sans rancune
-
Bonjour,
Pour l'opération esthétique, il n'en est pas question.
Mon corps s'est resculpté sans opération.
Un peu de réflexion!!!
Ton corps est bien nourrit. Il a tout ce dont il a besoin.
Il faut vraiment participer à une information publique, il y en a partout en France et cela au moins une fois par mois.
Elle sera riche en témoignage pour ta motivation et pour faire découvrir l'aliment autour de toi, si tu le désir.
Renseignes toi auprès de ta conseillère ou auprès de la société.
A bientôt
-
c est très bien de maigrir et de perdre des kilos mais je me demande si il nya pas besoin de chirurgie car il faut bien retendre la peau après la perte de tous les kilos ,moi j ai perdu 3 K 500 en 3mois mais je sens une certaine lassitude s installer ,de plus je ne supporte plus la soupe alors j ai une question :peut bon prendre un potage normal et ajouter 1 ou 2 kl ,mais ce site me motive beaucoup car je le répète je n ai plus de conseillère depuis fin décembre, c est une collègue qui fait le relais pour m approvisonner ;bon week end et j attends vos réponses a bientôt
-
Bonjour,
J'ai perdu plus de 30 kg et je ne les aie pas repris. Je consomme ces produits depuis plus d'un an sans aucune frustration, ni manque.
Mon humeur n'a pas changé.
Il faut juste une bonne dose de bon sens, de volonté, de persévérance pour suivre le programme de rééquilibre alimentaire.
C'est une super aide pour remettre en place une bonne alimentation saine et équilibrée.
Rapprochez vous de votre conseillère ou de la société si vous souhaitez plus de renseignement.
-
bonjour,jai vu ton message moi aussi jai commence kriss laure le 29janvier au debut pendant 2semaine javais aussi tres faim et maintenant je continue toujour ce regime jai perdu 6kilos et 30cm de haut en bas .cest vrai en debut cest dur mais apres tu as lhabitude
-
Bonjour, Je ne vois pas pourquoi faire 3 repas KL avec un plus à chaque fois. Le petit déjeuner KL avec un tonic concentré pour commencer la journée, puis le midi ou le soir un second repas KL sans rien d'autre, c'est pourquoi il vaut mieux privilégier le repas du soir, et le midi de faire un repas avec des choses que l'on aiment tout en restant léger et le raisonnable malgré tout. Pour la boisson au cours de la journée bravo quand on peut boire plus d'1,5 l auquel il faut ajouter le thé, celà fait une certaine quantité de liquide, bravo.
-
Je pense avoir le même problème que vous, mais dès que j'ai commencé à pulser, je me sens bien. Rien ne vaut du Pulse pour un bon régime.
-
ce soir je vais a une réunion d'information sur sausheim en Alsace je voulais savoir si d'autre personne y vont aussi?
biz sandra
-
je vois des anciens messages datant de l annee derniere les kilo perdu depuis ce temps sont il parti bon de bon n avez vous jamais repris les kilo superflu
-
bonjour j ai regardee le forum nous avons envie mon ami et moi de faire le regime kl mais la crainte de reprendre les kilo superflu me chagrine est ce que ca marche et a l arret de c regime il ce passe quoi
-
Bonjour,
Je te félécite pour ces résultats, cependant fais attention à ne pas trop te restreindre car dans qq semaines tu risques d'être frustrée. Moi j'ai commencé KL le 14/11/07 j'avais 67 kg pour 160 cm et aujourd'hui j'ai perdu 8 kg et 52 cm. Mon programme : matin chocolat noir ou café amer, à midi soupe (je varie les saveurs en faisant des mélanges) et le soir je mange "normalement" en faisant attention de ne pas me reservir + 1,5l de tonic par jour. je me permets aussi un resto 1 fois par semaine sans me priver (je prends souvent 1 dessert) et je ne reprends pas de poids. Je suis partie en vacances pendant 3 semaines et je n'ai pas emmené KL, résultat : je n'ai pas prit de poids et meme perdu 1 kg ! KL est pour moi un régime idéal, car je n'ai jamais la sensation de faim, je suis en pleine forme et je continue à me faire plaisir. Question tarif, j'ai comparé le prix d'un repas KL avec mon ancienne alimentation et ca me revient à peu près au meme prix et en plus j'ai toutes les vitamines et oligos nécessaires pour être en forme, donc pour moi c'est tout bénéf !
-
Bjr, troisième jour avec K-L, ça va, je ne savais pas trop ce que je pouvais faire exactement donc voila mon programme : petit déj, un chocolat amer ou café K-L 1 heure après 1 thé vert ensuite sport, déj : un mélange repas K-L sans dépasser 3 doses pour varier le goût, 14h 1 thé vert, 17h 1 ou 2 fruits si besoin, 19h30 20h un repas K-l plus une salade verte sans sauce et une part de fromage.
Pour la boisson je prépare le matin 1,5l d'eau avec 3 doses tonic, j'en prends la moitié pour boire au sport mais je rajoute 2 doses pour l'effort, je refait 1l à 16h avec 2 doses ,donc je bois environ 2,6l par jour.
Résultat au deuxième jour : - 2,4 kg pas mal !, il va falloir continuer,
bonne journée à tous.
-
Bonjour, les carences ce n'est pas la semaine prochain ni même le mois prochain que vous vous en apprercevrez....
-
Bonjour, je démarre aujourd'hui mon programme Kriss-Laure.
Je suis dans les mêmes proportions de départ que Turbofil,1,80m 112kl, 125 de tour de taille; j'ai donc pris ce matin un chocolat amer Kriss-Laure, 1 heure après je prend un thé ensuite je part dans un club de fitness pour 3 heures, j'ai donc préparé une boisson au pamplemousse tonic, pour le repas de ce midi ce sera un potage Kriss-Laure on verra pour la suite.
Contrairement à certain je suis très bien suivi par mon conseiller, premier rendez vous jeudi, un autre la semaine prochaine et, un autre dans 3 semaine; bon courage à tous et bonne journée ( je suis en Vendée, j'ai arrêté de travailler, arrêter de fumer résultat, 25 kg.)
-
bjrs regalie ! alors juste pour revenir sur tes 3 repas KL nan il ne faut pas !!! c deux repas matin e soir ou suivan tes envi lideal c matin et soir et a midi tu te fais plaisir sans exagerer forcemen !!!
-
Bjrs jeanne22 ! je vais t'informer sur le curcus kriss laure je le prend depuis plus de 1 ans .. et je dois dire ke c la seule chose ki me fait tenir et perdre du poid ! certe o debut on perd vite et plus tu le fais plus tu perdera tes kilos doucemen ! et non contrairemen a d autre regime tu ne reprend pas tes kilos ! jen suis la preuve j aime manger de bon plat ou resto de tem en tem et ce n est pas pour cela ke je reprend mes kilos ! du momen ke tu as la volonté ca vien tou seul !