-
Bonsoir, je comprend votre découragement.... se sont toujours les p'tits derniers qui font de la résistance. Je m'explique, quelqu'un qui a 30 kg et plus à perdre, le résultat sur la balance est visible plus vite, alors que vous, combien en avez-vous à perdre ? si vous avez fait des régimes sans succès ou avec succès et reprise aussitot le corps ne réagis pas comme on voudrait, lui aussi se rebelle. Rappellez-vous que se ne sont pas les kgs mais les centimètres avez-vous un résultat sur ce point. Moi cette semaine j'étais contente, l'objectif de la semaine était atteint, alors j'ai craqué, et voilà la punition, le kg repris va devoir "s'en aller vite fait" , et reprendre les bonnes habitudes. Au moins je suis prévenue pour la stabilisation çà ne va pas être facile...... j'en suis pas encore là........ A bientôt et courage voyez il ne faut pas désarmer !!!
-
la semaine ci que 100g en moins pffffffff dur dur a perdre ces kilos
-
ps : je travaille dans un restaurant et c'est encore plus difficile
-
bonjour, je fais kriss laure depuis le 18 février 2008.
la premiére semaine fut difficile car j'avais trés faim aussi
et je suis trés gourmande mais a ce jours g perdu 2kg
et 14 cm en tout, je prend 1 kriss laure le matin ,1 plat chaud le midi + 1 dessert et le soir 1 potage + une petite salade verte accompagné d'une ou deux cuillere a soupe du plat pour le reste de la famille et tout va bien.
alors courage cela vaut le coup
-
félicitations à indien jaunepour votre perte de poides mais moi faire 3kl par jour alors la c'est pour le coup que je fais une déprime ,c'est déja dur 2kl PAR JOUR car il faut tenir sur la journée ,moi lorque je suis un peu fatiguée et hélas lorsque j'ai des soucis ,je crois que la tentation est la plus vive ,pour l'instant je stagne ,je continue KL de facon monotone mais j'ai perdu l'envie ,le salé ne passe plus et je ne me vois pas consommer que du sucré ,j admire votre endurance moi je n'ai plus à perdre que 4k mais c'est le plus dur ;à bientôt de vous lire
-
Je pense que vous avez raison de poser la question : Que faites vous dans la vie pour vous permettre 3kl par jour et autant de sport... Même 2 kl, c'est bien difficile lorsqu'on travaille !
Réunion, suivie d'un repas 2 fois par semaine, déplacements, stages, etc etc...
Et le soir famille... Il ne reste que le ptit dej et le tonic...
-
quel metier faites vous pour faire 3 repas kl par jour et 2h 30 de sport le matin personnellement il me faut un repas normal car je ne pourrai pas tenir une journee de travail et plus de 2h de sport
-
Bjr, j'étais en réunion KL la semaine dernière,ou je me suis expliqué devant 60 personnes, il est vrai que ça en a surpris plus d'un. Il n'est pas défendu de faire 3 repas KL par jour, mais il faut être bien dans sa tête et surtout hyper motivé, quand je vois le résultat je suis content. En cas de fringale pommes ou pamplemousses font l'affaire Par contre j'ai fait un essai en mangeant bien le dimanche,+ apéritifs, le lundi 3 repas KL est mon poids est revenu normal. En plus de mon 1,5l de tonic je bois du thé 3 ou 4 par jour. Il suffit de le vouloir et persévérer.
Bon courage @++
-
bonjour, il ne faut surtout pas arreter, c'est très bien comme régime, en fait c'est un rééquilibrant alimentaire,
je l'ai commencer il y a 2 semaines, pour moi tout va bien, avant celui ci j'avais essayer beaucoup d'autres régime et meme vu des médecins,rien n'y fesait je perdais 1 ou 2 kg avec bien du mal et des que j'arretais j'en reprenais autant et meme plus, je pesait pendant un moment presque 90kgs et j'avoue que j'avais honte de ma silouette,maintenant j'ai commecer kriss laure je fesait 85kgs aujourd'hui j'en fait déjà 5 de moins.
bien sur au début je me suis dit j'essaie si cela ne fonctionne pas j'arrete, je suis allée me renseigner et j'ai donc eu plusieurs témoignages,dés que l'on commence en faite kriss laure n'est pas seulement pour le régimen, c'est un rééquilibrant alimentaire!!
c'est sur il ne faut plus grignoter c'est a dire plus de choses sucrée(bonbons gateaux) a éviter
le matin prendre une crème kriss laure , un café ou thé (sans sucre), si l'on a faim vers 10h manger une pomme, c'est un aliment qui fait maigrir et coupe la faim .il est meme recommander d'en manger 3 par jours et de préférence les grannit(pommes verte)de plus la pomme aide pour ne plus avoir de cholesterol, le midi un repas normal, meme avec une part de fromage si l'on le souhaite, et le soir une soupe au choix kriss laure et surtout boire 1,5l d'eau avec le tonus(3 doses mélangée)
bien secouer les boites avant chaque utilisation pour mélanger toutes les vitamines.
et si un jour on ne peut pas le faire, faire 2 soupes le meme jour 1 midi et une soir.
on n'est pas obliger de le faire tous les jours,
le plus important c'est le matin et le tonus
a bientot peut etre
AGNES 41 ans
-
bonjour, vous dites avoir fait kl 3 fois par jour pendant 3 semaines , je croyais qu on ne pouvais pas faire 3 fois kl par jour que 2 ou 3 jour de suite , alors dites moi comment vous tenez vos journées, en fessant en plus 2h30 de sport , logique qu avec se principe vous arrivez a prendre 8 kg . alors BRAVO pour cette motivation A+
-
Moi je ne pouvais plus avaler kriss laure, rien que l'odeur me dégoute, donc je n'ai pas pu faire la stabilisation, mais je fais quand même attention, si j'avais pu continuer je l'aurais fait mais helas mon corps ne l'accepte plus.
-
Bonjour, Vous dites que vous avez perdu 13 kgs bravo alors dans ce cas la stabilisation devait-être de 13 mois !
Vous étiez écoeurée parce que le nombre de parfums est un peu limité on se retrouve à consommer souvent la même chose sans beaucoup de variétés, c'est vrai je suis d'accod avec vous. Mais la Sté va évoluer dans son éventail de parfums comme tout fabricant de produit de consommation il s'agit d'être patiente.
Au niveau financier, ceci ne concerne que vous ! mais faites le compte de ce que vous coute, votre repas simplement :
(n'oubliez-pas les frais de cuisson et de préparation)
une soupe avec les légumes du jardin, une soupe en brique, et un yaourt et/ou un fruit.
Une tranche de jambon même aussi mince que l'on peut lire le journal au travers avec une salade verte et son assaisonnement si petit soit-il et un yaourt même nature une compote etc.
Donc un repas léger.
Pensez aussi en plus du prix, de calculer le nombres des calories ingurgitées, rien qu'un yaourt nature de 125 grs represente plus de 250 calories et les petites compotes "sans sucre ajouté" j'en ai moi-meme été surprise !
Sans oublier bien évidemment de calculer les vitamines et oligots éléments contenus dans votre repas.
KL vous apporte toutes les vitamines nécessaires et si reprenez vos documents du départ, vous aurez le nombre de calories présentent dans un repas et le cout de celui-ci !
Personnellement avec KL je vais moins souvent au supermarché mon porte feuille est content, le directeur du supermarché l'est moins, mon lave vaisselle est lui aussi content (consommation d'eau et d'électricité réduites) Ceci est mon témoignage et avis personnel il n'engage que moi.
-
bsr vous avez de la chance d avoir le temps de faire 2h 30 de fitness le matin je sais pas comment vous faites . et le soir suis hs pour faire du sport sinon bravo pour vos kilo perdu
-
Bjr, pourquoi vous décourager, essayez de prendre votre repas alléger le midi et 1 KL le matin et le soir, buvez au moins 1,5l de tonic par jour.
J'ai commencé il y a 3 semaines avec 3 KL par jour, je part tous les matins en salle de fitness pour 2h30 , à partir d'aujourd'hui, je passe à 2 KL par jour et un repas.
Pour faire mon tonic je mets 4 doses dans 1,5l d'eau j'en prends la moitié au quelle je rajoute 2 doses pour faire mon sport.
Depuis le 18 Février au 10 mars soit 3 semaines j'ai perdu 29 cm et 8kl.
Alors courage!
-
bonjoue je souhaiterais avoir des nouvelles de ANNESO44et TWINIE ,j'aimais beaucoup vos conseils au sujet des potages maison que l'on peut mélanger avec 1ou2kl et se garder en dessert 1ou2KJ ?JE voudrais également savoir si vous êtes en période de stabilisation ,si vous continuez KL ,obtenir d"autres astuces pour revenir peu à peu à une alimentation normale à bientôt de vous lire ,j'ai besoin de vos témoignages
-
mon ami aimerait perdre entre 20 et 25kg moi entre 8 et 10 nous faisons marche velo et je suis femme de menage j en fais toute la journee bon wik
-
Félications c'est bien pour votre ami. Quant à vous vous stagner, mais en fait vous avez moins de cms et de kg à perdre que lui c'est donc normal, Ne vous découragez pas continuez à vous encouragez mutuellement. N'oubliez pas de faire une activité physique. (marche, natation) J'ai lu aussi sur un site que faire son ménage était un facteur favorable pour "bruler des calories" pourquoi pas ??? Bon week end
-
Bonjour, Effectivement les résultats sont inégaux selon la morphologie de la personne, selon qu'elle a déjà fait ou non des régimes yoyo, et dans ce dernier cas l'organisme se rebelle vous mincissez moins vite, même là c'est inégalité des chances.
Pour ce qui est de la faim entre les repas, c'est que vos repas principaux sont très espacés, dans la mesure du possible étalez les horaires des 3 repas avec un espace moyen entre eux, pas toujours facile j'en convient, alors pour couper cette petite faim ou une barre chocolatée, qui vous aidera à attendre le repas suivant 'c'est une encas qui n'est pas un substitut de repas c'est juste la "p'tite friandise") ou à défaut, il vaut mieux une pomme que du pain ou du fromage blanc, car ce sont des calories, regardez l'emballage du fromage blanc même ligt (vous serez surpise des chiffres) vous verrez que le nombre de calories pour 100 grs est important et 100 grs c'est rien, un yaourt à lui seul pèse 125 grs.
Je suis surprise que pour le tonic vous ne prenez que 3 doses ??? le tonic c'est jusqu'à 7 ou 8 mesures dans 1 l 5 réparti sur la journée. A bientôt
-
bjr mon ami est passer a 108,7 ce matin au lieu de 115 kg on a commencer le 21fevrier quand a moi je stagne a 76,2 ca baisse moi vite mais c pas grave
-
bonjour, oui c'est exactement le but de KL ce n'est pas pour rien que la devise est "vitalité et minceur" on minci sans fatigue, un "coup de pompe", une soirée un peu plus tardive que les autres pas de problème prenez un grand verre de tonic même après 19 h celà vous aidera à prolonger votre soirée. A bientôt