-
Bonjour,
Je suis invitée à une réunion en fin de semaine.
Je voudrais juste avoir une précision s'il vous plaît : y a-t-il une dégustation sur place? Car c'est à l'heure du diner, donc je ne voudrais pas prendre double dose!
merci
-
bonjour
ce n'est pas KL qui arrangeras votre problème de dos je suis moi mème trés touchée au niveau du dos et je n'est pas eu la chance de voir une amélioration, il faut ne pas oublier que ce n'est pas un produits miracle que certaine personne laisse croire la medecine le serai!!!!! si pour certain problème de santé il y a une amélioration cela peut s'expliquer c'est commeme bourré de vitamine etc...
je vien de décrocher avec KL ,et je dort mieux depuis .
je vous souhaite beaucoup de courage.
-
Bonjour,je m appelle Nathalie j'ai été invité à une réunion hier ,sur le forum vous parlez beaucoup de régime mais personne ne parle de santé,pour l'instant je ne fais pas KL ,mais à la réunion ils parlent de problème de santé les petits ou les grands,ils paraient que ca sestompe qu'on se sent mieux quelqu'un pourrait en parler car je pense faire KL car j'ai très mal aux dos.Merci
-
Bonjour
Cela dépend des conseillers effectivement, moi je prends Kriss Laure depuis décembre 2009, et je n'ai aucun problème avec ma conseillère, peut-être parce que c'est ma cousine. On est absolument pas obligé de prendre, et en aucun cas ce n'est la cour des miracles. Cela dépend des personnes que votre conseillère à fait venir. Si c'est pour gagner de l'argent, alors oui je comprends votre réaction. Quand à reprendre du poids je ne suis pas d'accord, mais encore une fois cela dépend des personnes . Mon cousin qui à 65ans à perdu un peu plus de 10Kg depuis juillet 2009, et il n'a jamais été aussi en forme et il est stabilisé. J'ai également ma mère qui le fait depuis décembre 2009, qui est âgé de 82ans et qui était plutôt septique au début, elle à perdu 12kg et sans se priver. Quant à prendre pendant des années, ce n'est pas une obligation, vous pouvez très bien ne garder que le tonic. Je trouve dommage d'arrêté si brusquement, mais chacun voit midi à sa porte
-
bonjour korrigans
je vous lie toujours mais j'ai décroché de kriss laure j'arrivais plus à prendre les poudres
mais je ne renie rien j'ai perdu grace à ca 13 kl
la je fais dukan proteine pure et proteine legume pour l'instant j'ai perdu 2 kg
peut etre que je reviendrais à kriss laure il m'en reste encore
en tout cas ma conseillère m'à très bien comprise quand je lui ai dit que je n'avais besoin de rien
il reste environ 5 à 6 kg à perdre
bon courage à toutes celle qui continue
je viendrais toujours vous lire
-
tout à fait d'accord avec vous mais je dis la même chose que vous.
aujourd'hui, je commande en fonction de mes besoins et c'est tout ..............
pour leur coté commercial, je laisse cela à d'autres. moi, je me contente de suivre au mieux ce"régime" ..........
Bon courage à ceux et celles qui commencent ............ loic
-
Bonjour. J'ai connu Kriss Laure en Novembre 2009 et j'ai perdu 15 kg en 4 mois. Au début, on a une impression de faim mais cela passe très vite. J'en suis ravie et je me sens en pleine forme (j'ai 61 ans). Je continue à en prendre de temps en temps car étant seule, j'ai des produits équilibrés et je ne fais pas de carence. Continuez vous en serez récompensée. J'ai 16 personnes de mon entourage qui le font et qui en sont contentes.
-
Bonjour!
En aucun cas je ne remets en cause l'efficacité du produit; ça marche.
Ce sont les méthodes de vente qui induisent parfois une culpabilité des consommateurs que je refuse.
Chacun voit midi à sa porte et si cela peut faire du bien à certains...
Peut-être aurais-je eu une autre vision du programme si je n'avais pas vécu une telle pression commerciale.
Bref, je me répète mais soyez fidèle à vos convictions et suivez votre instinct; ne vous laissez pas dicter votre conduite, c'est tout.
Soyez heureux , peu importe la façon ;-)
-
Après avoir lu les derniers courriers ci-dessus, en aucun cas, je ne rentre dans ce système commerciale même si cela ferait du bien a mon budget.
Je veux me fixer un but "ME SENTIR BIEN DANS MA PEAU sans me prendre la tête.
Par contre, si mon entourage me demande la raison de ma bonne humeur, je les enverrai directement à la bonne adresse.
Mais je me répète, pour y réussir, n'en faites pas une fixation, prenez du bon temps et avec un peu de volonté, J'Y CROIS
je vous donne rv dans quelque temps ..
et ce soir, je vais mangé une raclette chez des amis....signé LOÏC
-
je suis un homme de 58 ans et je prends kriss laure depuis maintenant un mois. j'ai perdu 3 kilos mais sans me prendre la tête, sans me priver de repas familiales sans exagération, je me sens mieux.
Dans mes tenues, je suis moins serré, et je me sens beaucoup moins ballonné, et moi qui mangeais très rapidement , j'ai appris à prendre mon temps.
Le matin, je me lève en forme avec beaucoup moins de maux.
Personnellement, je n'ai eu qu'une fois , un petit creux mais cela a passé le lendemain. Il est vrai que je ne grignote pas dans la journée.
Je crois que le résultat est une question de persévérance et j'y crois. il est vrai que cela est cher mais à coté de cela , je fais des économies sur mon alimentation
Et croyez-moi quel plaisir d'entendre des autres des compliments.............
-
Je suis d'accord avec toi, je pense que ce "job" doit être considérer comme un complément de salaire et non pas comme un revenu... De toute façon, je ne pense pas qu'il soit possible de pouvoir vivre de la vente des produits KL une fois le gasoil et les communications téléphonique déduites; à moins d'être au plus haut de l'échelle de la distribution.
Pour ma part, je suis novice dans ce programme (j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine) et suis satisfaite des résultats ; -1.1kg et 2cm en 1 semaine.
Bon, c'est sur ce n'est pas le Pérou mais cela me convient.
Pour les informations, je suis juste allez à la réunion publique qui se déroulait près de chez moi pour voir un peu de quoi il en retournait étant donné que l'on m'en avait parler que très succinctement. J'ai trouvé la présentation était intéressante dans son contenu mais à la fin la partie exposé de "l'emploi KL" m'a souler.
La personne qui animait la réunion avait venté tous le long de la présentation la particularité du bouche à oreille et à laaaaaargment insisté à la fin sur les "avantages" de devenir "distributeur" (je n me souviens plus du terme employé...)
C'est pourquoi je ne pense pas en faire d'autres dans l'immédiat.
J'adhère tout à fait sur le principe de participer à une présentation du programme avant de l'entamer mais de là à être "forcé" (je reprends ton terme) d'aller à plusieurs réunion et de mettre la pression aux gens lorsqu'il veulent arrêter je ne trouve pas sa très correct...
Il est certains que ce programme fonctionne (la preuve en est dans tous les témoignages) mais je pense qu'il faut se méfier de la partie "emploi".
-
Une autre petite remarque
J'en ai eu vite assez de me sentir "forcée" de venir à des informations qui se déroulent à X kilomètres pour entendre dire toujours les mêmes choses! Me forcer, c'est le meilleur moyen de me braquer, lol!
Et puis on me disait que je pourrai gagner de l'argent plus facilement et moduler mon temps de travail... Ben, quand je vois la galère que c'est pour maintenir un salaire décent, non merci!
Trop aléatoire comme job... Il faut tout le temps se promener avec sa petite valoche; même en week-end (au cas ou...????)!
Et puis j'ai constaté que les kilomètres défilent vit ici car les consommateurs sont éparpillés à travers la région.
Que se passera t'il si un jour il y a trop de vendeurs? le marché sera saturé, tout simplement.
Consommer? Pourquoi pas.
En faire son métier, je dis attention au miroir aux alouettes.
-
Bonjour,
Effectivement ces témoignages n'ont pas pour but de décourager ceux qui veulent se lancer mais les mettre en garde contre des vendeurs qui pourraient les manipuler pour arriver à leurs fins.
Soyez honnêtes avec vous même avant de vous lancer.
Pour ceux qui essaieront, je confirme ça fonctionne.
Mais qu'en est-il de l'après Kriss Laure?
-
bonsoir
je suis d'accord avec vous ,certain conseilléres pousse un peu trop a la roue mois c'est ma première réunion et qui sera la dernière qui ma déplus, j'ai eu l'impression d'etre a la cour des miracles donc une fois mes boites terminés j'arrete. je ne veut pas décourager les nouvelles, mais comme je l'ai déja dit,prendre pendant des années KL je suis pas d'accord, et de plus je me suis aperçu que l'on reprend assez facilement même aprés la stabilisation, peut etre que je me trompe.
bon courage a plus
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum donc je vais brièvement me présenter.
J'ai 33 ans et je suis sans emploi. Je vis dans un coin très isolé.... (difficulté à trouver un emploi). Je pesais 66, 500kg pour 1.67. Ronde mais pas trop. Mais le dictat de la minceur m'avait contaminée.
Il y a quelques mois j'ai découvert Kriss Laure lors d'un salon du bien-être. J'ai commencé quelques jours plus tard et au début ça été super. J'ai ressenti les effets rapidement et j'ai adhérer. Pendant quelques mois ça été génial mais ma situation financière s'étant dégradé j'ai du abandonner le programme ( trop cher).
En même temps j'ai pris conscience que remplacer mes repas par des produits lyophilisés n'était peut-être pas la meilleure solution car la minceur était devenue pour moi une obsession, une obligation de résultat! (cela me pourrissait la vie et mon homme essayait de me le faire comprendre).
Lorsque j'ai annoncé à ma conseillère que je voulais stopper, elle a mal réagit et m'a dit que je faisais preuve de mauvaise volonté. Elle m'a limite harcelée pour que je poursuive alors que je n'avais plus les moyens!
C'est un comportement odieux et inadmissible d'essayer de faire culpabiliser les gens! Sous couvert de leur apporter la santé certains essaient surtout de maintenir leur gagne pain.
Bref, ce témoignage et cette opinion n'engagent que moi mais c'est une expérience que j'ai vécu très durement car j'avais confiance en cette personne et au final elle m'a trahie.
Je ne remets pas en cause l'efficacité du programme mais les méthodes de certains vendeurs.
Si certains ont vécu la même chose je les invite à porter témoignage, merci.
-
merci de tes conseils; car il me reste des soupes donc autant les finir le matin... Bonne journée!
-
oui effectivement je prend généralement 2 entremets par jour (le matin et le soir) et le midi je mange normalement.
Je pense qu'il y a la même quantité de vitamines dans tout les produits et que la seule différence c'est l'arome qui est rajouté pour donner le gout au produit. Cela fait plusieurs mois que je commande comme cela et je pense que s'il y avait eu 1 problème mon conseiller KL m'aurait averti. Le seule risque est peut-être de se lasser mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
-
tu manges donc des entremets à tous les repas ?
-
Bonjour,
Je pense que tu peux prendre n'importe qu'elle parfum car personnellement je ne commande que du sucré (café et capuccino)+ le tonic car les soupes je ne trouvais pas ça top . je pense qu'il faut mieux consommer quelque chose que tu aimes vraiment c'est plus facile à tenir et je ne m'en lasse pas .
-
Merci Inicou; A plus!