-
bonsoir
quand je fais KL,c,est un peu comme vous,je me fais plaisir au WE!!!mais dur dur.En ce moment,je fais Dukan,car grosse mangeuse,celà est plus facile.pour moi.Pourquoi,avez vous consulte un cardiologue,pour faire le regime?
bonne soiree
jeanne
-
J'ai perdu les 12 premiers kilos en 3 mois. Le matin : un kiwi, un KL et un café et j'allais bien jusqu'à 12 h 30 sans avoir faim. A midi : repas normal : salade, viande ou poisson et légumes et féculent - 1 yaourt ou une compote ou un fruit. Le soir : soupe KL et je prenais une pomme un peu plus tard dans la soirée. Voilà, pour moi ça n'a pas été difficile du tout. Ca va faire un an et je n'ai pas repris de poids et je suis en pleine forme. Courage et à bientôt
-
excusez moi pour les fautes ! je viens de just de me relire !!!
-
ca me fait plaisir d avoir vous temoignages !!!!
d'ailleurs kl est ds les hypocalorique et non ds les hyperproteine !!!!! et ca m embeterais que mon cardiologue m es menti !!!!!!! mais bon !!!!!
moi j ai 15kg a perdre ! la deja 4 kg de perdu !!!!
moi personnellement je fais kl matin ! le midi je mange ce que je veut plat fromage pain et dessert !! le soir kl et crudite ou barre kl !!! et l ap si j ai faim j ai droit a une barre kl ! plus le tonic forcement !!
au debut les 3j premier jour sont dur car l estomac il faut qu il s habitue !!!! mais courage a toute celle qui commence !!!! moi ca fait 1 mois pile !!! j ai encor du boulot!!!!
mais moi le week je me lache un peu et je regule le lundi
bisous a toutes
-
bonjour
je suis contente de tomber sur votre message.J,ai 59ans,et,je voudrais savoir,pour perdre 15 kilos,quel était par ex:votre journee,avec KL.(matin-midi-soir-et pour prendre de temps en temps,que mangez vous,dans votre journée.Merci de me repondre
-
pfsssssssssss energie diet c est pas hyper proteiné par hasard et puis si il consomme depuis 8 ans et bien sa veut dire que ce n est pas si dangeureux que cela reflechissez avant d écrire
-
Bonjour,
Avez-vous déjà commençé votre programme ? Moi je commence samedi et je pèse également plus de 120kg ...on pourrais se suivre si ça vous dit ?
Bonne journée.
-
moi j'ai l'hemochromatose génétique (trop de fer dans le sang), et depuis que je prends KL, je me sens bien mieux et mon taux de fer a diminué. KL est un équilibre alimentaire et non un régime alimentaire - et est recommandé aussi aux anorexiques, aux diabetiques, également pour ceux qui ont trop de cholestérol ou trop de tension.
-
bonjour je suis une ancienne du forum !!!! je viens d avoir mon deuxieme bebe et forcement je reprend kl ! car j ai pris 18kg ! ma premiere j avais pris 25kg !!!!
moi personnellement ma conseilliere est une ami a la base et el ma tj certifier que c etait pas de l hyper proteine !!! car j ai des soucis cardiaques et j ai meme demander a mon cardio quand j avais commencer le programme il m avait pas deconseiller !!!!!
d ailleur c est un produit qu on eput prendre enceinte et meme en donner au bb et enfant a condition de respecter les doses !!!!
j attend des temoinages
merci
-
Vous n'êtes pas obligée d'aller aux réunions. Il faudrait trouver une conseillère dans votre commune ou aux environs. Dans quelle région êtes-vous ?
-
Bonjour ,
J'aimerais avoir un peu plus de renseignements , car je doit avouer qu'avec tous ces commentaires je suis un peu perdu , je voulais commencer KL , mais je ne veux pas aller au réunion , etc .. est - ce possible ?
-
ce n'est pas un régime hyper proteiné - Pour 100 g de produit, il y a environ 50 g de protéines. Le reste étant des lipides, glucides, etc.... c'est un bon équilibre alimentaire.
-
Qui croire?danger ou pas!!!j,attends le plus possible de temoignages.Si KL est dangereux,faudrait peut être ,l,interdire,dans ce cas!!!
-
attention régime hyper proteinés , c'est votre cardiologue qui va être content dans peu de temps !
-
attention Kriss laure est un produit hyper protéiné avec tout les dangers qui vont avec. en plus les revendeurs racontent qu'on peut ne manger que Kriss laure sans inconvénients pur la santé et que cetrains consommateurs en consomment depuis 8 ans ... aberrant et dangereux comme discours. Ce qui est également inadmissible c'est que des médecins se font de l'argent en vendant ce produit (via leurs épouses) mais ce sont eux qui argumentent . on se retrouve dans le même concept que les labo qui payaient des voyages et autres cadeaux pour faire prescrire leurs médicaments. Donc pour moi c'est un réseau basé sur le fric, pas un produit valable. Celui qui consomme et donc achète est le dindon.J'ai personnellement essayé les produits energy diet et j'ai été satisfaite un peu le même principe mais pas hyper proteïnés et je ne connais pas de médecin qui utilise sa femme pour vendre le produit comme chez Kriss Laure.
-
Et bien voilà j'ai eu droit à ma dégustation, et c'était assez sympa car ça m'a permis de découvrir des parfums et de choisir ceux que j'achèterai.
Pour la réunion un peu trop commercial à mon goût, long et ennuyeux... Mais je dois reconnaître que les témoignages étaient époustoufflants! vraiment j'ai vu des gens malades (maladie de khron, fibromialgie, même une personne en chimio) qui ont eu des résultats fabuleux, des anorexiques qui ont été sauvées, des pertes de poids stabilisées depuis des années....
Moi je prends beaucoup de recul, je n'irai plus je pense aux réunions car ce n'est pas un plaisir. J'ai un projet, je vais le maintenir à titre personnel et suivre mon ptit programme tranquille... En plus je fais plus de 120 kilos donc j'en ai pour un moment!
bon courage à vous tous, que vous ayez choisi de continuer avec KL, Dukan ou une autre méthode... Je crois que l'essentiel c'est vraiment de trouver ce qui nous convient, et ce qui sera le moins difficile à tenir dans le temps pour chacun, personnellement : il n'y a pas de méthode miracle
-
Bonjour oui moi j'ai droit à la dégustation mais c d petit gobelet.
-
bonsoir
Moi,aussi,je vais arrêter KL,car difficile,d,avaler les poudres,toute la journée.Je demarre avec Dukan,mais sans me prendre la tête.Un jour proteine pure+un autre jour PL.Et vous ,en combien de temps,avez vous perdu 2 kgs?Si je peux me permettre,comment etait votre journée,avec KL?Je veux dire,type de menus,pour 1 journée?Car pour perdre 13 kgs,BRAVO
Merci de votre reponse
jeanne
-
merci!
-
bonjour
moi j'ai eu une dégustation mais c'est vraiement trés trés peu
vous pouvez prendre vos doses
bon courage