-
ah au fait.....
1 mois - 7 kilos! ça ça n'a pas de prix ;)
-
Bonjour,
Et bien voilà moi je sus le programme depuis 1 mois et justement, avec mon mari, on a fait le point financier...
J'ai payé le 1er carton de 6 boites 192 euros. Puis j'ai adhéré (je ne sais plus exactement, 32 euros je crois l'adhésion, elle sera moins cher la 2ème année) et du coup je paye à présent 150 euros le carton.
1 CARTON = 22 jours de programme à raison de 2 repas KL/jour et une bouteille d'eau avec 3 doses de tonic.
Si tu me suis toujours...
Ca fait, une fois qu'on a adhéré, 50 euros par semaine, sachant. Et pour moi ça remplace le petit déjeuner et le dîner.
Alors bien sûr tout dépend à combien s'élève actuellement ton budget alimentation. Nous on a remarqué qu'on ne dépense pas plus qu'avant...
Je ne petit dejeune plus, plus de dîner, je ne bois plus de sodas bien connu!!!!! (du C___ light pour ne pas le nommer, c etait ma drogue, et sans m en rendre compte j ai arrêté grace au tonic). Plus de petite patisserie par ci par là....Bref nous on s en sort.
Je reconnais que j utilise aussi les barre chocolatée mais je n en mange pas tous les jours. En un mois j en ai consommé 10, mais il faudrait aussi les comptabiliser. Dans un carton de 6 boites, on peut très bien demander des barres chocolatée...
Voilà j'espère vous avoir éclairée sur la question
-
bonsoir tout le monde !
je suis nouvelle et j aurai voulu savoir combien vous payez le pack de 6 boites ? il parait que c est un régime qui revient assez cher
-
merci de votre encouragement ca me fait plaisir !!! non je me suis pas mesurer !!!! mais ca me fait peur de garder tous ces kilos ! je crois qu il faut que je reduise un peu mon repas de midi ! qu es ce que vous mange le midi en repas normaux ! je crois que je mange trop moi !!!!
merci
-
non je suis pas obliger et quand je voudrais arètter je le fait rien nous tiens avec kl
-
moi aussi je perd rien je ne me mesure pas je regarde la balance je perd ou je reste pareille .si quelque je masure la taille
-
moi aussi je suis nouvelle sur ce forum .donc je fait se règime depuis deux mois le poids perdu est 7kg je le suis bien .les produits son bon moi aussi je ne sais pas si je vais continuer vu le pris 150Eles six boites pour deux repas par jour et le je calculle de nombres de repas pas boite c'est quand mème très cher donc attendons la suite
-
Mais non, tu vas y arriver ! allez on se booste!
Merci Eldoradoo d'avoir répondu précédemment suite à mon "décrochage" du forum; et coco57 chapeau!
-
Avez-vous pris vos mesures? parfois on ne perd pas de poids mais du volume
-
bonjour !! un petit coucou
bon cette semaine j ai rien perdu pas le moral !!!!
je reprend le travaille debut decembre et je sens qu on va encor me dire !!!!! VOUS ETES ENCEINTE !!!!!! j ADORRR
-
150euros par et plus
-
moi kl est très bien cela fait deux mois que je le fait j'ai perdu 5kg et je trouve que cela reviens très cher 150euro pas et plus c'est par carton de six boites
-
oui vous n'etes pas obliger
-
bonjour Sabrina
Merci pour tous ses renseignements,je savais que KLetait bon pour la santé,j,ai obtenu de bons resultats,mais avec l,avis d,un cardio,nous pouvons toutes être rassurées!!!je vais sans doute recommencer,au moins 1 fois par jour.Je te souhaites une bonne santé.
bises
jeanne
-
je comprend tres bien votre message et je ne le prend pas mal pour ma part !!!! mais il est vrai qu on est pas habituer a ce genre d alimentation ! moi ayant des soucis de sante j ai preferer etre en garde mais comme vous j ai une petite fille de 5 ans et un bb 1 mois et demi et je leur donne du kl ! ma premiere est plutot tonic et bbb a vanille ds son bib du soir !!!!
bises
-
bonjour jeanne !!!! non je n es pas ete voir un cardio pour kl ! j ai des problemes de sante a la base ! j ai le coeur qui bat trop vite et irregulier depuis l age de 15 ans !!! alors je me fait suivre par un cardiologue !
et j ai montrer un a mon cardio si je pouvais faire ce programme car je sais que je peu pas faire n importe quoi ! et il ma dit oui! c est pour cela que j ai rebondi sur le fait que certaine personne dise que c est de l hyperproteine car je n en es pas le droit !!
bises et bon courage
-
Je me permets de rebondir à votre réfléxion. J'ai commencé kriss laure il y a 11 ans (à l'époque je ne pensais le faire que quelques temps mais devant les bienfaits au niveau santé, je le mange encore aujourd'hui). Je me permets donc de vous dire que vous êtes très mal renseignée. Kriss laure ne peut vous faire aucun mal. Si j'avais le moindre doute, je ne le donnerai pas à mon fils de 5 ans et ce depuis sa naissance. Toute ma famille le mange. Quelqu'un de ma famille a eu un cancer très grave. Le protocole de chimio et de radiothérapie était très important. La médecine l'a soignée mais l'alimentation kriss laure l'a bien aidé à supporter tous les traitements. Je comprends que les gens demandent à leur médecin s'ils peuvent manger kriss laure car ça ne fait pas partie de nos habitudes alimentaires mais ... est ce qu'ils demandent l'avis de leur médecin quant au contenu de leur caddie de supermarché. J'espère ne pas avoir été maladroite dans mes propos mais je voulais seulement remettre les choses à leur place. Kriss laure est une alimentation équilibrée qui ne peut en aucun cas occasionner de soucis de santé. Seules les intolérances à un contenu peuvent être une contre-indication.
Et pour éviter toute polémique je suis consommatrice des produits tout simplement.
-
Au début du régime, je l'ai fait sérieusement mais avec quelques petits restos quand même. Maintenant, je fais la stabilisation. Je devrais faire KL une journée par semaine pendant 15 mois mais KL est tellement bien et bon que je prends souvent l'entremets le matin et le tonic. Je me tiens toujours un petit stock. Je suis seule et je préfère manger une soupe KL que manger n'importe quoi. A bientôt
-
bonjour,
J'ai commencé mon programme oui, ça fera semaines demain.
Donc je me pèse demain matin, mais la première semaine a déjà été très réussie!
Je serais ravie en effet qu'on puisse se suivre. Le seul "hic" est que je fais bcp de déplacements donc je ne pourrai pas toujours me connecter tous les jours.
Comment peut-on procéder? on peut communiquer sur messagerie instantannée.
A bientôt d'avoir de vos nouvelles
-
Merci,de votre reponse.et bravo à vous pour cette perte de poids.Durant,ces 3 mois,avez vous fait des ecarts?pour stabiliser,combien à ce jour,de KL?
bonne soirée