-
bonsoir, je viens de lire votre message. j'ai moi aussi beaucoup de poids à perdre. mais en ce moment, je suis découragée. effectivement, nous sommes condamnés à manger de la poudre toute notre vie sinon, la balance remonte.
-
bonsoir, j'ai fait sérieusement kl pendant plusieurs mois et j'avais perdu du poids. depuis 15 jours, j'ai fait un peu n'importe quoi. conclusion j'ai repris des kgs avec un +. je suis découragée. je pense que l'age n'arrange rien. j'ai 63 ans et je suis atteinte de sclérose en plaques. la seule chose que j'ai toujours pris correctement, c'est le tonic. il a réussi à régulariser la constipation dont je souffrais. je viens sur ce forum pour vous lire et essayer de me remettre à kl.
-
c,est dur au debut mais il faut tenir je vous assure il y a des resltats
-
oui effectivement le forum est moins actif.
Avec KL j'en suis à 9 kilos perdus en 3 mois et demi; cela fait une semaine et demi que je ne perds plus rien, c'est certainement une phase sans mais j'aimerai encore perdre environ 5 kilos ce serait bien. Pourtant je continue mes 2 kl par jour mais pas beaucoup de tonic.
-
bonjour Lulu
Ou en es tu avec KL?Moi j,avais commence Dukan,avec de bons resultats,mais presque 1 mois de stagnation,donc j,ai repris KL,et en ce moment,tout va bien,en respectant mes 2 KLpar jour,Contrairement à avant,je supporte bien ma journee,on verra bien,encore 3 kgs à perdre!!!
bonne journee
jeanne
-
J'ai comme limpression qu'il b'y a plus grand monde qui vient sur ce forum.. Dommage !
-
Tu as totalement raison,de bien manger ,car ton aventure avec KL,sera longue,et je vois,que tu as beaucoup de volonte.je n,en doute pas,tu vas reussir.Bravo à toi,et bonne continuation.
bonne soirée
jeanne
-
Bonsoir Jeanne,
En dehors de mes repas KL je m'autorise tout, absolument tout.
En fait j'ai énormément de poids à perdre (60 kilos) donc il est hors de question que cette fois-ci je craque parce que je suis frustrée!
Bien entendu il y a des jours où j'équilibre parfaitement mes repas, mais c'est un besoin vu que je ne mange qu'une fois par jour de "vrais" aliments. Exple ce midi : tomates avec feté, puis escalope de dinde, quelques pommes noisettes, une poelée de légume, un morceau de formage avec un petit morceau de pain et un fruit.
Mais si j'ai envie d'une pizza, je mange une pizza!
Quand j'ai envie de patisserie ou chocolat, je m'accorde un petit bout en dessert pour ne pas craquer entre les repas.
Voilà ce que je peux te dire. Mais n'hésite pas si tu as d 'autres questions
-
Merci de faire partager votre temoignage,juste 1 question,en dehors de vos 2 repas KLpar jour,de quoi etait compose votre repas normal,et en quelle quantite?Il est vrai,il faut faire le regime,qui nous convient le mieux
bonne journee
jeanne
-
Bonjour à tous,
J'ai un peu déserté le forum ces dernières semaines, faute de temps et de déplacements professionnels incéssants.
Malgré la difficulté à suivre mon pragramme à l'extérieur, je suis très satisfaite de KL : Ca fait 2 mois que je m'alimente de ces poudres 2 fois par jour et du tonic, et j'ai perdu 10 kg!
pendant une dizaine de jours j'ai vraiment eu du mal, j'ai pris uniquement un KL au petit déjeuner, puis 2 restau par jour!!!! Je sais ce n'est pas raisonnable mais pas toujours évident d'être en formation et de ne pas suivre le groupe... A ma grande surprise, je n'ai repris que 600 grs que j'ai reperdu en 2 jours! Et j'en suis persuadée, c'est le tonic qui m'a sauvée, car lui je l'ai consommé chaque jour et je peux vous dire qu'il vous fait aliminé et vous rappelle à l'ordre quand vous exagérez!!!!!!
Voilà moi je reste une adepte :: je me sens bien avec KL, j'ai même éppouvé le besoin de m'y remettre sérieusement en rentrant, mais vraiment par envie d'être en forme.C'est toujours aussi pratique pour moi qui me déplace bcp (je pars avec ma petit glassière kriss laure que j'ai payée 12 euros, mais ça vaut le coup : j'y mets 3 boites d'entremet, soupe, tonic, une bouilloire de voyage, mon verre KL avec mon fouet, un bol, un torchon, et c'est parti!).
Concernant DUKAN moi je l'a essayé (comme tant d'autres régimes) mais je n'ai pas tenu plus de 3 jours. En fait mon gros soucis c'est que je dois faire ocnfiance en la méthode pour réussir à la suivre, et j'ai trop peur des régimes hyperprotéinés : j'ai travaillé dans un service hospitalier d'urologie, croyez-moi j'en ai vu des gens hospitalisés d'urgence suite à un régime hyperprotéiné!
J'ai eu le même pb avec la chrononutrition, qui pourtant m'a fait perdre 20 kilos et que je trouvais sympa.Mais à un moment j'ai pris peur : 3grs de cholestérol, et je ne pouvais plus m'empêchais de me dire que 90 grs de fromage et 220 grs de viande rouge par jour étaient trop!
Bon j'arrête de partir dans un discours sans fin sur les régimes!
Et je le rappelle : je crois que l'essentiel est que chacun trouve la méthode qui lui convient, à lui seul!
Pour ma part c'est tout vu : Kriss Laure sans hésitation.
-
Alors hier j'ai reussit a faire une journée sans exces sa fesait longtemp & maintenant je bois une petite bouteille de tonic.. & ce matin je me suis pesé & je suis a 60.9kg donc certe j'ai reprit mais ce n'est pas la cata je mattendait a pire j'ai repris 4.9kg car début septembre j'etais dans les alentours de 56kg mais je pense que j'en demandai trop a mon corps. alors maintenant je vais faire attention jusqu'a noel donc pendant une vingtaine de jour pour au moin repasser en dessous des 60kg & sinn je pense qu'il faut que je me stabilise à 58kg c'est plus raisonnale & apres direction decathlon pour trouver un appareil pour mes abdos cuisses & fessiers..
Bonne journée
-
Bonjour, sa fait bien longtemp que je suis venu, depuis début septembre je crois car je travaillai en usine alor pas trop le temp & en + c'etai en agro-alimentaire je ganrissai des tartes alor imaginez au pose on avait le droit a des part de tarte & en + jetai du matin ou d'apres midi alor le soir quangd je rentrait a 21h je n'avais pas vraiment envie de ma soupe & j'avais faim donc j'ai repris du poid, on perd relativement vite mais incroyable comment on reprend vite j'avai ptete demander tp a mon corps j'etais descendu a 57kg environ mais je n'i arivai plus & pour que mon IMC soit bon il faut que je sois à 61.2kg donc je me dit qu'il serait ptet raisonnable de ne pa en demander tp a mon corps & de rester aux alentours des 59-60kg maxi la je pense que je suis dans les alentours des 62-63kg & je me suis enfin decider aujourd'hui a me reprendre bien en main, j'avais bcp dmal car mon corps reclamait mais la je croi que je suis motivé a refaire attention a manger bien au pti dej & le midi equilibré & le soir une soupe sans rien pck en cmoment cetei une soupe ac un dessert un fromage du pain.. C'etait la cata mais les fete arrive allr sa motive pui fo dire que j'ai quand meme perdu + de 10kg dc se serait vraiment dommage de tout reprendre apres tout ses efforts.. Je pensais aussi faire du sport car c'est important apres un regime sa aide a se vider la tete & apres avoir perdu du poid on veu eviter de reprendre alor je pense que sa musclerai un peu mon corps dc peut etre me dire que finalemen a la place des 55kg ke je voulai faire etre a 59kg & en remplacement de ces 4kg faire du sport pour m'affiner.. je vous tiendrais au courant car j'attends de trouver un travail pour m'y mettre car les salles de fitness sont cher c'est 299€ pour 6 mois je vais essayer d'avoir une offre.. aller bon courage a toute .. pensons au fête quand nous allon alez acheter notre belle tenue.. ;)
-
Merci Aurore;
En fait, j'étais un peu en rogne car j'ai attendu 11 jours pour avoir mon carton...
j'ai donc repris KL depuis le 17/11, l'ayant fait au mois de mars sur quelques mois et résultats spectaculaires, d'abord en centimètres et ensuite en poids; cela fait 13 jours maintenant que je l'ai repris et impeccable; je mange normalement à midi, quelquefois ne me refusant pas une petite douceur en dessert avec mon café. je bois le tonic tout au long de la journée en prenant soin de le terminer vers 16H, car sinon je me lève 5 ou 6 fois par nuit; voila
-
Je ne me lancerai pas dans le régime Dukan, tout ce que l'on a entendu ces derniers jours sur les médias me fait un peu peur.
Je continue doucement KL, j'ai repris tonic que je bois juste à mon travail. J'ai perdu environ 8 kgs depuis le 24 aout. J'espère encore en perdre 5.
-
je ne ferai pas Dukan,sur le long terme,et je dis bien,que je le fais à ma façon,tut en faisant attention,à mon alimentation!!!!lle WE,je mange normalement.Que ce soit KL ou Dukan,on ne peut pas le faire à vie.Avec KL,je ne perdais que tres peu,et dukan -4.8 KGS en 1 mois,avec des ecarts.Desormais,je suis à mon objectif,car je n,avais que 5 kgs à perdre.
bonne journee
-
vous pensez pas que quand vous arrêterez Dukan vous allez pas reprendre votre poids????
Vous dites que vous avez arrêtez KL et que vous avez repris du poids mais avez vous stabilisez????
-
Dukan tous le monde en parle car il investit un max de pub dans ses bouquins et d'autres pub, c'est purement une question d'argent et surtout un effet de mode, tous cela s’arrêtera comme le régime soupe aux chou qu'on entendais parler partout y'a quelques années tous le monde le fessais et maintenant plus rien!!!!!
Il faut être intelligent parfois et se poser les bonnes questions!
-
Bonjour, on ne peux pas comparer KL et Dukan!
Dukan ai hyper protéine donc dangereux pour les reins et pleins d'autres choses il ne faut le faire car cours terme alors que KL aucun soucis de déséquilibrer notre organisme il y a tous se que notre corps à besoin au quotidien. Il y a des personnes qui mangent KL pour régler des soucis de santé ou des inconforts donc il ne faut pas associé KL à un régime juste parce que c'est sous forme de poudre!!!
N'hésitez pas à montrer KL à un médecin.
Cordialment Aurore.
-
Bonjour,
Si la conseillère n'ai pas sérieuse appeler directement la société le numéro figure sur vos bons de commande il vous transmettrons certainement les coordonnées d'une personne au dessus?
Mais si vous êtes adhérente vous ne pouvais pas changer de conseillère sauf si la personne ne fais plus l'activité, bonne continuation.
Cordialement Aurore.
-
Bonsoir à tous,
j'ai repris KL depuis 10 bons jours, car c'est moi qui me le paye avec ma retraite et ayant du préparer la fête des 50 ans de mon mari, j'ai dû arrêter 2 mois, ne pouvant assurer d'un côté et de l'autre; ( et ça valait le coup car énorme surprise pour lui), bref, j'ai contacté ma distributrice il y a 10 jours pour un carton; et je l'attends encore, car par monts et par vaux! ma fille m'a dépanné avec 1/2 soupe et 3/4 d'un capuccino, mais j'arrive au bout.
ma question: peut-on changer de distributeur,?
merci