-
Bonjour à toi,
tu débutes ton programme, c'est normal que ton organisme soit perturber. tu dois te rapprocher de ta distributrice qui va te donner des conseils. Si tu as faim, tu peux augmenter ta dose de tonic et prendre une ou deux doses supplémentaires.
Et au fait ! Kriss Laure n'est pas cher... rétabli cela au repas, et dit moi ou tu peux manger pour 2€91 ?
Allez bonne chance à toi, et je te garanti que d'abandonner si vite serait vraiment dommage
-
Moi,j,ai commencé à 5 jours de PP(samedi+dimanche,je mangeais normalement,et le Lundi,je recommençais,PPen alternant PL,mais davantage de PP,car comme je disais,le WE,je me lâche!!!Al,obtention,de mon poids desiré,je garderai,une alimentation normale,proche du regime Dukan.En plus,je suis en pleine forme:Espérant,la même chose pour vous!!!
-
Bonjour,
Déjà merci beaucoup de vos réponses car j'ai commencé ce matin le régime Dukan et je me demandais si c'était possible de perdre du poids après avoir fait KL et vos réponses me motivent.Par contre je pensais faire 1 semaine de protéines pures pour commencer, enfin on verra l'évolution au cours de la semaine....
-
J,ai fait KL,pendant quelques années,sans perdre beaucoup de poids,car je me lâchais,le WE;car impossible de manger ces poudres en permanence!!!Depuis le 19 Octobre,j,ai commencé Dukan,toute seule,et j,ai perdu 4.8kgs ,à ce jour le 20!!et toujours en mangeant le WE,sans faire attention.pour vous donner 1 exemple:5 jours de Dukan,+2 jours,sans faire attention.(ce que j,appelle Dukan,à ma façon)il me reste 3kgs à perdre,pour atteindre,mon objectif.Je suis contente,car à ce jour,le seul regime,qui m,a permis de perdre,tout en mangeant,en+ à volonté.,et en plus,j,ai 59 ans,soi disant plus difficile,que pour les jeunes.bonne journee.JEANNE
-
oui moi j'ai fait kl pendant 7mois et je suis passée à dukan et j'ai perdu 3kg rapidement en faisant 2 jours de phase d'attaque pour mettre le corps en cetose mais il faut boire au moins 1litre et demi d'eau ou tisane ou thé car les proteines sont dangeureuse pour les reins
ensuite j'ai attaqué 1jour pl( proteine legume)1jour proteine p( pp)
et le week end relache mais bon j'ai plus rien à perdre je continue à prendre du son d'avoine tous les jours
je te met des liens
http://www.dukanaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlhttp://abasleskilos.frbb.net/les-autres-programmes-f18/regime-duncan-t122.htmhttp://duduche.unblog.fr/les-aliments-du-regime-protal-du-dr-dukan/le-son-davoine-et-ses-vertus/le son d'avoine je l'achete à auchan reyon dietetique
voila coco 64
si tu veux d'autre renseignements
n'hesite pas
bon week end muriel
-
Bonjour,
Je fais KL depuis 9 mois et depuis plusieurs mois mon poids est stable et je n'arrive plus à perdre alors que mon objectif de départ etait de perdre encore 3 Kgs.
Je pense essayer le régime Dukan pendant quelques temps pour voir si j'arrive a perdre ces 3 Kgs mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer ce régime après avoir fait KL. Je pense qussi que si j'y arrive je reviendrais quand même après à KL car pour moi il me va très bien pour gérer des écarts et stabiliser mon poids.
Merci de vos réponses
-
Salut tt le monde
cest vrai kil est difficile de savoir qui croire quand on lit tout ça!!!
j'ai demandé à mon médecin il ma dit qu'il n'y avait pas de danger à l'hyperprotéiné tant que c'était suivi et controlé...
ma tante a fait le régime weight center je crois qu'ils ont deux centres un sur rennes un sur redon, elle a été suivi par un pharmacien diplomé en nutrition dc ça l'avait rassuré elle a bien perdu avec les produits hyperprotéiné et na pour l'instant rien repris depuis 2mois donc jattends de voir...lavantage cest que dans leurs centres ils font des RDV individuels gratuits et même apres la fin du régime je sais que ma tante continue dy aller de temps en temps sans rien acheter ils lui donnent des conseils méthodes pr ne pas reprendre apparemment ça marche...
quelqun d'autre connait ils ces centres?
que pensez vous des autre stypes de régime dunkan? kris laure?
merci à toutes!
-
bonsoir
je vois que je ne suis pas la seule,à faire Dukan,tout en mangeant le WE.Oui,je prend tous les matins,dans mon yaourt%,1 1/2c à soupe de son d,avoine,qui favorise bien mon transit.Je suis comme toi,impossible de continuer,à manger cette poudre en permanence.Il me reste aussi des boîtes .Plus agreable,de manger des aliments,tout en perdant du poids,et surtout sans frustation,avec en plus à volonte!!!bonne continuation!
jeanne
-
ca fait longtemps que je suis pas venue moi aussi je suis passée à dukan et je perd sans m'en rendre compte et sans frustration je fais comme jeanne un jour proteine pure le lendemain proteine legume et le week end relache
honnetement kl je peux plus l'avaler je l'ai fait pendant 7mois mais il m'à quand meme permis de perdre une douzaine de kilos
il me reste des boites mais je sais pas si je reprendrais un jour
jeanne est ce que tu prend du son avec le regime dukan
moi oui tout les jours son d'avoine qui m'aide bien
-
beaucoup de personnes de mon entourage ne me parle que de Dukan ces jours ci, est-ce donc vraiment si bien?
-
depuis plusieurs annees,je consomme KL,en arrêtant bien sûr,de temps en temps,car difficile de manger cette soupe,sur le long terme,donc reprise de poids.Si bien que depuis le 19 Octobre,j,ai commencé Dukan,à ma façon,donc alimentation PP+PL sur 5 jours,et le we,je mange,sans faire attention,et le lundi,rebelotte.Au départ,je ne pensais pas,que cela aurait fonctionne,etant donne,les phases de regime de Dukan.A ce jour,j,ai perdu 4.8 KGS et surtout,je suis bien,car etant bonne mangeuse,pas du tout de frustation!!! bonne journée à tous .
Jeanne
-
j'avais déserté un peu le forum faute de temps, je viens vous faire part de mon bilan au bout de 12 semaines de KL.
6.6 kilos de perdus et 34.5 cm
Je pensais perdre beaucoup plus, il y a même des semaines ou j'ai repris du poids.
Pour faire quelques économies, je ne prends plus qu'un seul KL par jour depuis le 10 octobre, je petit déjeune KL, le midi un repas normal et le soir une soupe aux légumes faite maison.
c'est peut être pour cela que je perds moins, je ne bois plus de tonic non plus.
Si quelqu'un a opté pour cette méthode, j'aimerais avoir son avis.
J'ai envie de reprendre une alimentation de 2 repas KL par jour plus tonic qu'en pensez vous? Je serai peut être moins fatiguée? Et maintenant il m'arrive de craquer de nouveau, je me dis que c'est dommage d'avoir fait autant de sacrifices pour ne pas continuer.
Ma conseillère m'appelle demain, je crois que je vais refaire le programme normalement.
-
Oh Sabrina on ne t'a pas répondu !
Alors moi à midi je mange beaucoup aussi, par contre je m'efforce de manger équilibré. Du coup je me fais plaisir et je mange plein de petites choses : des légumes un féculent de la viande un ptit morceaux de fromage un fruit ou une compote des fois un dessert sucré, etc....
Si j ai envie de cressins avec du houmous en entrée je ne me prive pas! le dimanche midi je m accorde quelques amuses gueules
Et surtout pas de frustration : il m arrive d avoir envie de pizz, et bien je m ecoute et ce jour là je vais me manger une super pizza (4 fromages en plus) au restau.
Voilà tout simplement la bonne mesure entre équilibre et plaisir! pas simple....
Ah j allais oublié avec mon café très souvent un ptit carré de choco!
-
Ah ben t'es bien placée Drixie : au pire tu prends la voie rapide, en route pour l'océan et tu vas te fournir sur place à la maison mère!!!!
Je plaisante bien sûr.
J'espère très sincèrement que tu seras suivie par une conseillère aussi attentionnée et disponible que la mienne, et que cette aventure KL te conviendra autant qu'à moi.
Quand as-tu rendez-vous? Tiens nous au courant.
-
Merci beaucoup pour ta réponse Coco. J'ai consulté ce matin... Et plus de peur que de mal!
Mon médecin pense à un psoriasis ou un autre truc (j ai oublié le non), certe géant mais pas de zona, et il m'a rassuré, ça ne peut pas être une allergie à KL! Et surtout il m'a conseillé de continuer (je précise que ce n'est pas lui qui m'a fait connaître KL, qu'il ne connaît pas ma conseillère...)
Et justement ma conseillère m'a téléphoné aujourd'hui (comme chaque semaine, moi je suis vraiment bien tombée elle est super) et elle m'a dit comme toi : ça peut être une sorte de "nettoyage" liée à KL.
Donc je suis rassurée car c'est la première fois que je trouve un programme avec lequel je me sens aussi bien et je vais pouvoir le continuer (je suis obèse et il me faut trouver une méthode que je tiendrai dans le temps).
Voilà pour les nouvelles,
4 semaines tout pile aujourd'hui : - 8 kg. A relativiser quand même vu mon poids, mais ça prouve que ça marche!
Bon Week à tous et bcp de plaisir à continuer KL à vous!
-
oui merci, j'ai appellée la maison mère et j'ai pris rdv avec une conseillère;
y a des gens de ce forum qui sont proche de nantes???
-
Ne t'inquiète pas. Tu peux très bien faire des éruptions non pas à cause de kriss laure mais grâce à kriss laure. Il faudrait que tu en parles avec ta conseillère. J'ai une amie qui avait une tendance acnéique et qui a eu une éruption comme jamais dès qu'elle a commencé à manger kriss laure. L'avantage c'est qu'ensuite elle n'a plus jamais rien eu. Le fait d'avoir mangé cette alimentation lui a fait sortir tous ses boutons. Ne me demande pas pourquoi ni comment mais les faits sont là.
Enfin, si tu penses à un zona, il faut quand même aller consulter un médecin.
Tiens nous au courant
-
J'ai des éruptions cutanées depuis le premier jour où je consomme KL.
Je ne VEUX pas croire que c est une réaction aux produits.
Vraiment ça me convient trop et j ai peur de devoir arrêter.
En regardant sur internet j ai plutôt l impression de faire un zona...
Je vais chez le médecin demain
Mais je voulais savoir si certains d entre vous avait eu des réactions avec les produits KL?
Merci
-
Drixie,
Pour te procurer les produits, il suffit de t'adresser à quelqu'un qui les consomme.
Si tu ne connais personne qui suis ce programme, tu peux appeler la maison mère à Saint-Nazaire pour avoir les coordonnées d'un distributeur près de chez toi.
Le mieux est que tu nous dises où tu vis, peut-être y a-t-il quelqu'un près de chez toi qui fréquente ce forum!
Personnellement je suis en moselle
Je vous souhaite une belle réussite avec KL
-
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je suis vos discussions depuis un petit moment, et je voudrai savoir comment et ou me procurer ces produits de regime??
drixie 2 enfants et plus de 23kg a perdre !!!