-
Bonjour,
J'ai fait le régime Kriss Laure pendant 5 mois, j'ai eu de bons résultats, un peu faim la première semaine, mais j'ai réussi à adapter mon alimentation. J'ai arrêter pendant la période de stabilisation, au début j'en ai garder pour palier aux excés, seulement je trouve que le produit est cher, et lorsque l'on veut prendre une seule boîte on la paye plus cher, parceque la conseillère touche une comission que sur un lot de 6 boîte (150 euros).
Je ne regrette rien mais j'achète en parapharmacie MILICAL, c'est aussi bien et beaucoup moins cher.
Bon courage
-
Bonjour. Je vais vous répondre car il y a quelques années je me posais la même question que vous. La réponse a été claire et évidemment bien expliquée j'ai compris. La société kriss laure ne connait que 2 statuts : soit le statut de consommateur donc 32 euro la boite, soit le statut distributeur à 150 euro le carton. La signature du contrat d'adhésion ne vous donne aucune obligation. Juste des avantages. Votre conseillère a raison, il est impératif que vous fassiez le contrat pour bénéficier du tarif à 150 euro. La raison est très simple. Si vous en parlez à des amis, famille ... vous deviendrez le sponsor de ces personnes et pourrez alors toucher des commissions de distribution (même si c'est votre conseillère qui s'occupe de tout). Etant donné que la société kriss laure ne fait rien en dehors de la légalité, il est impératif qu'un contrat soit signé. Je vous invite à demander à votre conseillère de vous expliquer. En ce qui me concerne, j'ai signé un contrat il y a 10 ans et depuis, hormis les 23 euro de renouvellement on ne m'a jamais rien demandée. Soyez rassurée. Si toutefois votre conseillère ne vous apportait pas la réponse, n'hésitez pas à appeler la société kriss laure pour qu'ils vous expliquent. Quoi qu'il en soit, rien ne vous oblige à prendre un contrat, vous continuerez juste à payer le tarif consommateur.
-
donc c'est bien le conseiller qui a signé le contrat VDI, ma conseillère me soutient que si je ne le signe pas, je ne pourrais pas profiter des boites à 150 € par mois. Je trouve cela un peu ridicule, du moment que l'on paie notre cotisation de 37 € il n'y a pas de raison que l'on ne profite pas un peu des avantages!!!!!!!!!!
Qui a eu le même problème que moi?
-
Bonjour et merci a ttes pour ces renseignements. Je vais appeler a St Nazaire. Bonne journer pluvieuse meme ici sur la cote...
-
Mon conseiller a rempli mon bon de commande,et apres la Societe KL ST NAZAIRE,m,envoie tous les ans,un courrier,pour renouveler si je le desire,contre un paiement de 23 euros.Donc mon carton de 6 boites me coûte 150 euros
a bientôt
-
qui a signé le contrat VDI pour devenir client priviliégié???
-
Non,la réunion n,est pas obligatoire,pour adherer.J,y suis depuis 3 ans,voire plus,et mon conseiller ne m,a jamais parle de reunions!!!
bonne soiree
-
On m'a dit que la réunion était obligatoire pour adhérer...
-
bonsoir
vous pouvez aller voir le site Kriss laure et les appeller il vous donnerons les coordonnés de la personne le plus près de chez vous
bon courage
-
Bonjour, je cherche a commencer 1 regime KRISS-LAURE mais j'ignore s'il y a des/un vendeurs vers chez moi cad Nice ou environs... Ou alors savez-vs s'il est possible d'acheter ces boites sur le net? Merci bcp et bon coutage a ceux et celles qui ont dja commence!
-
tu es stable depuis un mois mais tu as de forte variation de poids?
en tout cas cette semaine je ne ressent pas trop la faim, ça m'arrange de me coucher sans que mon ventre gargouille lol.
je trouve ça fou de perdre près de 40cm pour "seulement 3kg", la aussi il y a une grosse différence, autant de cm perdu pour 3kg je comprend pas trop moi (et je suis pareil d'ailleur)
-
j'ai une contracture musculaire au niveau du dorsal droit. d'après les kiné et le médecin traitant, elle date de mes années de sport intensives et s'est réveillé quand j'ai tout arrêter du jour au lendemain il y a 3 ans maintenant. J'espère vraiment que sa me soulagera quand j'aurai commencé KL.... je suis un peu dans la même situation que toi; bloqué tous les matins pendant une heure...
je vous retiendrait au courant de toutes façon mercredi matin après ma réunion.
en attendant bon courage à vous toutes et tous.
-
pour la forme super je dors mieux moins stressée et franchement tres motivant et je n'ai pas l'intention d'arretée car j'ai ete opéré du dos et depuis durdur le matin au reveil il me fallait deux bonne heure pour bouger et bien depuis que je consomme kl il n'y a presque plus de deverouillage matinale comme avant .tiens moi au courant de la suite en ce qui te concerne
-
ah oui quand même 39.5 cm et 2.8 kg en 1 mois!!!!!!!
cela doit être plutôt motivant...
et niveau forme? comment ca va?
-
bonjour
je continue encore un peu KL a ma façon, car j'ai de nouveaux des problémes de santé, je perd doucement et je suis moins énervé d'avoir baissé le tonic, dans 2 semaines je fait une prise de sang aprés je verai, j'ai vu ma conseillère nous avons discuté ensemble et je reste toujours mon opignion,
bon courage aux nouvelles
-
cela fait 1 mois que j'ai commencé j'ai perdus 39.5cm en tout et 2.8kg et j'avais un poids de 90kg .
-
bonjour pou moi cala fait un mois que j'ai commenvé kl j'ai perdus 39.5cm et 2.8kg .et je me sens mieux plus detendus et je dors mieux
-
oui coco je me disais la meme chose. surtout qu'elle aurait pu repondre à melimelouch, jeune comme elle! esperons la relire bientot!
en ce qui concerne les reunions KL on peut tres bien s'en passer. je pense que ça peut etre bien pour ceux qui ont besoin de motivation.
personnellement je suis en phase de stabilisation depuis un mois. un KL au petit dejeuner, que j'adore; à midi un repas leger ( au travail) le soir repas normal. le week end quand je me suis un peu trop lachee je fais une journee à 2 KL dans la semaine et ma foi je suis stable.
j'ai quand meme remarqué des variations de poids dans le mois assez impressionnantes!
-
est ce que quelqu'un a des nouvelles de lulu 49 car elle était très assidue au forum et elle attendait sa soirée avec tellement d'impatience que j'aimerais bien savoir si tout va bien pour elle.
-
attention aux réunions, voir les posts un peu plus haut, il parait que c'est du bourrage de crane!!!
il faut se fier aux résultats de personnes de votre entourage, c'est mieux.
personnellement je suis invitée à une réunion mardi mais je ne vais pas y aller. Je fais encore KL pendant un mois et si mes kilos ne chutent pas comme je l'entends, j'arrête.
Bon courage.