-
Merci beaucoup pour vos gentils messages petitecamillette et mimoune55... Ce matin le moral est excellent donc je suis ultra motivée pour débuter une nouvelle façon de m'alilenter. Excellente nouvelle, mon mari qui sait combien c'est important pour moi d'atteindre mon objectif vient de m'annoncer qu'il se joint à moi... Donc... Il va m'épauler au quotidien. Je suis contente. Résultat on part faire les courses il faut reagencer le frigidaire!!! Et autre bonne nouvelle j ai découvert le quinoa et j'ai trouvé ça plutôt pas mauvais.
Merci a vous
-
salut moumine,
que de bons conseils, rien à dire de plus, une pro de la chrono, bonne continuation à toi moumine, gros bisous
-
cc maregau,
alors cette robe? lol, je t'embrasse et BRAVO
-
coucou,
tout comme toi le mai de mai a mis ma chrono entre parenthese mais depuis une semaine je m y suis remise
malgre tt je n'ai pas pris un gramme tt le temps que je ne lai pas fait
dc c cool la depusi une semaine - 1kg dc c bon çà!
bises a toi donnes des news!!!
-
coucou les "anciennes"!!
je pense souvent à vous toutes !!et j'espère que vous continuez avec plaisir à cheminer vers le mieux être et que vous redécouvrez ce corps qui est encore chargé de promesse et qui vous mènera à une deuxième jeunesse!!
gros bisous à toutes, minoune katie mathe poupée steenfamily ptite camillette veneranza .......
-
bonjour torchette et à vous toutes qui mettez un pied dans la chrono!!
voilà 6mois que j'ai adopté ce mode d'alimentation et ne le regrette pas
au fil des semaines j'ai pu remarquer des fluctuations de poids que je ne me suis pas toujours expliquees mais d'une manière générale j'en ai retenue quelque lignes de conduites qui m'ont permis d'arriver à ce jour à une perte de poids consequente sans souffrance:
-NE FAITES PAS DE FIXATION SUR LA PERTE DE POIDS!
vous ne la contrôlez pas, mais plutôt, laissez vous porter par la chrono
-faites vous plaisir!
-ne vous privez pas de jockers surtout au début de l'aventure, votre corps vous en sera gré!
-ne vous infligez pas de menus restrictifs,ce n'est pas nécessaire pour l'amincissement qui suivra son bonhomme de chemin!
-et pour harmoniser votre amincissement ,ciblez les aliments conseillés pour votre morphotype, CA MARCHE!!
-et pour accompagner cette métamorphose(car il s'agit bien de ça!) un peu de sport apportera un plus au résultat!
à ce jour, après avoir mis entre parenthèses les repas chrono par manque de temps durant le mois de mai, j'ai perdu 31kilos et j'ai gagné en vitalité santé et joie de vivre! à croire que l'horloge du temps marche à reculons!!!
allez y les filles!! vous avez tout à y gagner!! que vous ayez 5 15 ,20 ,30 ou plus à perdre
au démarrage de cette aventure je pesais 121 kilos et ma morphologie tronc d'arbre me faisait penser à une silhouette de baobab lol! aujourdhui je fais 90kilos ;et mes mensurations sont réparties plus harmonieusement! poitrine et hanche identiques et la taille creusée!! une betty boop bien en chair lol!!
et voilà! la chrono suit son chemin!!
torchette vas y, à pieds joints , saute, tu ne couleras pas!!
bisou et bon démarrage!à toi et à toutes celles qui se lancent dans cette aventure!!
-
Bonjour et bienvenue Torchette,
Je pense que tu auras un aperçu de cette methode dès la 1 ere semaine.
Chaque personne réagit differemment , mais en tout cas , ce qui est sur avec cette méthode , tu ne souffres pas de la faim si tu respectes bien les repas.
Surtout ne pas faire de fixation sur la balance, un mètre de couturiere est plus utile ; certaines personnes perdent jusqu' a 5 kg/mois et d' autres 2 kg , il ne faut surtout se prendre la tête .
Je te souhaite bon courage ainsi que pour Milou
A++++++++++
-
Voilà se matin ENFIN 69KG 4 kg en 2 mois je suis tres contente car c'est surtout ma silhouette qui a gagné en harmonie merci merci a vous toutes
bon W E maregau
-
Bonjour à toutes,
Pour moi c'est le grand saut... Car je suis nouvelle dans ce forum et tout à fait novice dans ce domaine.
J'ai décidé de débuter la chrononutrition pour retrouver une jolie silhouette. J'ai beaucoup de difficultés à perdre les 15 derniers kilos de ma grossesse... Comme je n'ai parlé à personne autour de moi de cette décision j'aurais souhaité pouvoir papoter un peu de vos expériences et de vos résultats... Ici je pense éviter les a priori, les réflexions et les jugements... Et du en plus on peut d'encourager les unes les autres ce serait parfait... Voilà... Donc lundi je commence : objectif me sentir bien dans ma peau d'ici à la rentrée des classes. Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien m'accorder qq minutes de leur temps et partager leurs infos.
-
Bonjour, Milou ...
Eh bien on pourra échanger nos expériences ! Moi, j'ai suivi le programme normal cette semaine, je suis surprise, quasi aucune sensation de faim, aucune fatigue ....et plus le moral ... A suivre !
J'ai fait mes courses cet AM ...
A lundi ?
Bon courage .
-
bonjour a tous
je suis toute nouvelle dans votre groupe de la chrono je commence lundi avec le strater objectif 6 kg a perdre, j'ai hate de voir mon corps changer mais j'ai quand même peur d'avoir faim.avez vous faim par moment n'avez vous pas de pulsion alimentaires a certains moment de la journée?merci a toutes et tous a bientot
-
Voili, voilou !!!!
En tant que petite nouvelle, je reviens vous donner de mes nouvelles . J'ai fait cette semaine toute seule ( c'est la semaine zéro du coaching ... je me sens bien, j'ai dégonflé ( mais il y a encore de la marge avec 30 bons kgs à perdre !!!! J'ai meilleur moral , surtout que je n'ai eu faim qu'une fois dans la semaine !!!! Je me sens donc plus en paix avec mon corps , même si j'évite de me regarder dans une glace !!!!
Lundi, je commence la période starter, avec un coach en ligne pour un mois . Si cela en intéresse certaines, je pourrais vous en faire profiter ...
Bon WE à toutes !
-
SALUT MIMOUNE
Ça y est de retour alors c’était bien vous avez apprécier tout les 2!!!
le pays était- il beau? les genoux n'ont pas trop souffert? j’espère que vous en avez bien profité et mis tout les soucis de coté.... gros bisous à tout les deux .à bientôt .katie 22
-
merci minoune pour votre soutien les rides il faudra bien en avoir mais la nutri s'attaque plus sur le ventre les genoux l'estomac tout ce qui alourdi le corps bien sure le visage s'affine mais plus doucement alors c'est moins grave
maregau
-
Présente !! :-)
Je suis tous ce que vous dites, mais le régime n'est pas vraiment suivi chez moi ... Pas assez strict, je ne fais pas d'écart donc je perd du poids et des centimètres mais tout doucement ;-)
-
Bonjour et bises à toutes
Je suis contente de voir que l'entraide continue - Je suis sincère lorsque je mets des petits mots pour esssayer de se soutenir et je vous dis exactement ce qui se passe -Je n'aime pas tricher même derrière un pseudo - Je vous donne ma parole que je n'ai pas pris une ride de + encore aurait-il fallu que je les compte...Si je n'ai pas eu de la chance avec ma santé j'en ai pour ma peau par contre je la soigne crème de nuit et crème de jour toujours les mêmes depuis des nnées - je reste fidèle à mon fournisseur comme à tout le reste d'ailleurs - vieille habitude dûe peut être à mon âge !!!!!! et je m'en porte bien - Allez on continue à se battre contre les kilos et on ne lâche rien - Bon WE à toutes je vous souhaite du beau temps chez nous c'est triste et gris mais il faut penser aux agriculteurs et ne pas être égoïste -
J'aurai bien eu besoin de refaire un séjour linguistique pour me remettre au top car si j'ai conservé du vocabulaire me souvenir de la construction des phrases + difficile surtout lorsque on utilise une autre langue qu'occasionnellement - mais j'ai pu pu me faire comprendreet ce n'est pas si mal preuve que les méninges tournent encore bien malgré les années - Bises et à +++ minoune
-
Bonjour les filles,
Où sont passées les nouvelles chronoteuses, nous n' avons plus de nouvelles ?
Sushy, Fiflaflo, Mag, Tokkina, Poupée , en j' en oublie évidemment !!
Ca va toujours la chrono????????
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes
-
c'est quec'est bon de lire minoune il me semble que tout va mieu quand elle est là rien n'est grave les rides il y en a et si on continue a maigrir il y en aura un peu plus mais la santé c'est mieu
maregau
-
comme c'est bon de te lire minoune
-
coucou, je vois que les anciennes sont encore la ca fait plaisir. Javoue j'ai lacher depuis un bon mois et je suis partie avec mes eleves en sejour linguistique 1 semaine et demie donc vl!!!!
Cependant jai ni pris ni baisser sans pour autant me priver;
Alors la j y retourne a fond me voila de rfetour.
Bises a toutes