-
Bienvenue Secotine71,
Nous nous débrouillons entre nous sur le forum avec nos bouquins à l' appui .
Je ne sais pas s' il y a beaucoup de personnes qui se font coatcher.
Perso, je suis suivie par un toubib , spécial chrono, mais pas plus, disons qu' au debut j' avais du mal à perdre .
Maintenant , je suis comme Veransza, si j'avais connu la chrono avant , je n' aurais pas 3 0 kg à perdre. J' en ai deja perdu 8.
Bon courage
A++++++++++++
-
je regrette secotine 71 mais je ne sais pas comment sa marche j'ai 70 ans et l'informatique et moi sa fait 2 mais j'ai trouvé de l'aide sur ce forum tout es question de taille et de morphologie il y a un livre du Dr Delabos maigrir en beauté qui va te donner les grande ligne pour trouver de quel type tu es et avec ta taille tu trouveras ta vitesse de croisiere ex moi je fait 150cm et je suis tronc alors je mange le matin 50grs de fromage 30gr de pain 10 de beurre le midi pas d'entree pas de dessert et 150gr de viande 3cs de feculent 3 bonnes heurs plus tard 2gros carrés de chocolat noir aux noisettes et 2fruits ou 2 verres de jus de fruits le soir je mange seulement si j'ai faim 170gr de poisson et des legumes vert
mais je ne suis pas une experte et les filles te peaufineront ton menu et comme moi tu nagera dans tes vetements environ 1kg par semaine et tu peu faire 2 jours jocker pas en suivant ou tu mange ce que tu veux sauf du lait des yaourts etc..........
a bientot maregau
-
merci poupée, tous vos petits messages m'émeuvent encore plus, ça fait tellement plaisir, je ne sais pas à quoi vous ressemblez, je ne vous connais qu'au travers de vos messages mais de savoir que vous êtes là, ça fait du bien! merci à toutes mes topines de chrono
-
salut secotine,
je te rassure avant de commencer, j'en avais 37 à perdre, maintenant plus que 27 hihihi! j'ai perdu 10 kl en 10 semaines, et ce rééquilibrage alimentaire, c'est que du confort, j'ai embarqué avec moi 3 collègues qui sont du même avis que moi!
ne t'inquiète pas, ici sur ce forum nous sommes très solidaires et nous formons un groupe terrible et les nouvelles sont les bienvenues, car nous avons toutes le même problème, n'est-ce-pas?
moi, j'ai un regret, si j'avais sù que la chrono existait, je ne me serais pas laisser envahir par tout ces kilos, tu imagines 37k500 à perdre, pffffff, enfin je crois avoir trouver la solution à mon problème avec la chrono et espère ne plus jamais reprendre de poids.
en parlant de baleine, moi je me suis fait traîter à la plage de "baleine", tu vois méchanceté gratuite, ça lui a donné quoi à cette personne, quelle satisfaction? de me faire du mal, à ça oui! enfin, ils sont trop cons pour qu'on perde du temps à parler d'eux d'abord! lol, donc tu vois on connait tous la même honte, le même mal-être, c'est pour ça que l'on se comprend autant les une les autres!
je t'embrasse sécotine et tu trouveras toujours une oreille sur ce forum, bisous à toi et bienvenue!
-
merci Maregau pour une si rapide réponse .
J'ai deux questions :
y a t-il une possibilité pour mette les posts dans l'ordre du plus récent au + ancien ? Je suis obligée d'aller à la page 114 ...
Je me suis inscrite pour un mois sur le site de coaching de la chrononutrition . C'est ce que vous faites ou vous vous débrouillez avec un livre ?
Bonne fin de journée .
-
c'est bien vrai que nous formons une belle équipe et vous en etes les piliers
maregau
-
bonjour secotine 71 et bien venue nous sommes toutes avec des blessures et des cicatrices de la vie mais les KG avec nous surtout celles qui m'ont aidées a mon arrivée "minoune" et toutes les autres ne seront plus que des souvenirs et bientot comme moi tu auras tellement perdu que tu perdra ta culotte
courage
maregau
-
Bonjour à toutes et tous!
Je commence la chrononutrition . J'ai 30 kgs à perdre, hélas ...
Malgré ce que j'ai lu sur le forum, j'ai quelques doutes, mais par rapport à moi . Je ne voudrais pas être trop seule dans l'aventure, c'est surtout cela ...
je me présente , j'ai 57 ans, 3enfants et depuis différents accidents "de vie" ( séparation, isolement...divorce ...) J'ai fait la baleine échouée pendant 3 ans !!!! Résultats garantis , dans ce sens , ça marche toujours, avis à ceux qui veulent grossir ! .
Voilà, merci à toutes celles qui voudront bien discuter ...
A +
-
Bonjour vernsza
Nous sommes toutes avec toi et c vrai que tu as de la volonté tu nous l'a prouvé ainsi que du courage.
Je pense à toi
bisous
-
merci maregau,
j'aime cette image de fermer mes yeux et de te prendre la main, tu es une poëte ma petite maregau! c'est très gentil à toi!
sachez que vous pouvez toutes me prendre la main quand vous le voulez également, bon je n'en ai que 2 mais virtuellement je peux en avoir 150, s'il le faut!
bizes à toutes
-
merci, merci, merci petite camillette,
comme ton message me touche, m'émeut et m'a fait monter les larmes!
merci d'être là pour moi, une toute petite baisse de moral mais cela ira mieux d'ici quelques jours j'en suis sûre!
et vous toutes, le petit train-train?
gros bisous, quelle belle équipe nous formons toutes!!!
-
allez veransza rien n'est insurmontable quand comme toi on a du courage et de la volonté nous sommes là ne telaisse pas déstabiliser courage sa ira ferme les yeus et prend ma main tu n'est pas seule jamais
grosses bises
maregau
-
Coucou Veransza,
Allez surtout reste connectée sur le forum, on est là pour te remonter le moral, en esperant que tout s' arrange et surtout qu 'il n 'y a rien de grave .
Je pense que toutes les copines te feront coucou, tu remontes et boostes si bien les autres , alors là à nous de te faire rire et te t ' aider.
Je vois que la chrono marche toujours , super!!!
Gros bisous à toi et ne reste pas seule à ruminer
Les filles , allez Veransza a besoin d' un coucou .
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
salut les filles,
il a fallut que je remonte de quelques commentaires pour comprendre l'histoire de la culotte lol, vous m'avez bien fait rire!!! et en cemoment j'en ai besoin, pas trop le moral, rien à voir avec la chrono!
il y aura des jours meilleurs, je vous embrasse les filles
-
je te souhaite d'etre tres belle et en forme dans ton joli pantalon et je sais que tu va réussir
bisous maregau
-
Coucou les filles,
En forme ce matin, je suis contente après mes excès des 4 jours , et 2 jours de reprise très sérieuse, j'ai à nouveau reperdu 300g .
C' est super , n ' est ce pas !!!!!!!!!!!
Je confirme qu' il ne faut surtout pas se prendre la tête, s' il y a eu de bons jokers , surtout ne pas se peser, 2 jours de serieux et c' est reparti pour un tour !!
J' ai une communion dans 2 semaines, et j' ai un pantalon qui me serre encore un peu, j' espère arriver à reperdre pour etre à l' aise dedans; donc je n' ai pas intérêt de faire l' imbécile !!!!
Je vous souhaite du plaisir avec la chrono, et gros bisous à toutes .
-
c'est vrai que c'est stimulant mais assez genant enfin sa marche
bonne journée a vous toutes a minoune que je n'oublie pas j'espère qu'elle va bien
amitié maregau
-
C super tout çà faut profiter malgre tout. No frustration pour de meilleurs resultats!!!
-
Merci pour les félicitations c'est gentil.
je t'avoue que je suis plus que ravie et motivée je perd mes pantalons,je suis obligée de mettre 2 crans de + à ma ceinture bref c'est que du bonheur.
Mon mari me soutient et ça compte énormément pour moi.
Je crois que j'ai trouvé ma vitesse de croisière pour la chrono à fond à fond tout en gardant les repas jocker.
Bisous
Mag
-
lol rien de mieux que de sentir sa culotte tomber sous ses fesses çà vaut toutes les pesées Bonne journée à toi aussi bises