-
Incroyable c est quoi cette histoire de cellulite qui ressort ? est ce du au regime ? tu as deja entendu d autre personne avoir rencontré ce soucis ?
Il est vrai que je trouve mes jambes plus molles depuis le regime alors que je n avais jamais eu de soucis avec mes jambes......
Nanou.
-
Bonjo)ur a vous toutes et a veransza j'ai suivi ton conseil avocat 'pas transansant au gouter mais bon sulement cette semaine perte a peine 500grs et reprise de 1 a1,5cm poitrine hanche ventre je suis désolée mais je pense que je mange trop de fruits il faut que je me reprenne en main mais les fruits je mange encore une cerise encore uneeeeeeeeeeeeeeee
bisous a vous toutes et sutout ne pas suivre mon exemple
maregau
-
que de beaux exemples de courage et motivation !
continuez comme ça !
-
Coucou poupée, pour le soir je m'installe à table avec mes filles j'ai préparé pour elles un diner le plus équilibre possible, elles adorent les légumes et le poisson donc c'est assez facile mais si je n'ai pas eu faim avant comme pour moi c'est l'heure du gouter je me mets mon bol de fruits frais ou de fruits secs que je picore en discutant avec elles pendant qu'elles mangent tranquillement... Après je me bois une petite infusion et le repas a été pris ensemble dans la convivialité.
D'ailleurs quand l'ainee met la table elle met les assiettes pour tout le monde et pour moi mon petit bol! Voilà... Bon courage à toi...
-
Coucou Mag et toutes les miss "chrono" !!! Merci pour vos petits messages... Hier j'ai fait mon 1er joker, grand repas de famille oblige... J'ai bien profité et ce matin recommencement sur les chapeaux de roues pour ne pas perdre le rythme! J'essaie de ne pas faire de joker pendant la période starter après j'aviserai.
C'est vrai que c'est tellement plaisant de voir qu'on perd une taille, qu'on peut remettre une vieille fringue qu'on adorait mais qu'on avait fini par oublier... Bref tout cela motive encore!
Moi j'ai fait le choix de prendre mon gouter le soir sauf si j ai un diner entre amis la je mange mon poisson.
Par contre hier matin, oh stupeur!!!!!!! Est ce du au début de la méthode : j'ai toute ma cellulite qui est ressortie d'un seul coup sur mes cuisses et mes fesses! Même mon mari n'en revenait pas. La veille tout était "normal" et dimanche matin tous pleins de gros capitons sur les jambes!!! Ça fait bizarre.... Il parait qu il faut courir pour remédier au problème? En même temps ça ne peut que me faire du bien c'est sur!
-
Coucou Katie ,
Je suis de Moselle , ou il fait particulierement chaud et beau aujourd hui !!! mais je crois que c est le cas pour toute la france :-)
Ce week end c etait a nouveau n importe quoi pour moi en soiree crepes samedi esoir et barbecue chez ma belle mere dimanche je te raconte pas lol
A midi je file a la piscine pour me donner bonne consience .
J aimerai bcp perdre au moins 2 kg avant le 14 juillet qui approche a grd pas, je pense que je vais me pencher sur le "starter" ( ce qui consite si j ai bien tout compris a tout diviser par deux!?) sinon je n y arriverai jamais .
En lisant les autres chronoteuse je vois que certaine on reussi a perdre 5 kg en deux semaines!!? qu elle chance , enfin chance , qu elle volonté c est genial pour elle !
Je vais essayer de me motiver autant !
on verra bien ce que ça donnera pour moi dans deux semaines !
Portes toi bien , bonne continuation .
Bises .
-
coucou à sushy63 je n'ai pas eu de tes nouvelles dis moi ou tu en es.
Biz
-
Je fais 2 jockers par semaine et là cette semaine j'en ai fais 3 mais je me rattrape en faisant du sport quand je fais des excès.
-
Il me reste 2 mois pour perdre au moins une taille de vêtements je vais essayer de faire comme toi.
Tu fais tes 2 jockers par semaine ou plus ?
-
Merci à toi poupee85
Non je ne dine pas le soir mais je fais mon goûter à la place.
Ma journée c'est petit déj à 6h30 ;le déjeuner à 12h et le gouter à 19h
-
Félicitations les filles c super et ca motive
Continuez comme ca. Vous mangez le soir ou pas ?
-
coucou torchette76
félicitation pour tes -5 kgs c'est génial je suis super contente pour toi.
Il n'y a rien de tel que de se trouver un vêtement qui nous plaît et surtout qui nous va ça booste encore plus.
Moi j'en suis à - 7,2 kgs et 1 taille de pantalon en moins en 1 mois et demi ;j'ai fais aussi les soldes et je me suis trouvé 1 pantalon et 1 short en 42 toute contente de moi.
Je continue sur la même lancée.
Bonne journée à toutes biz
-
Coucou les filles,
Merci pour toutes vos réponses ca fait plaisir. En général ma journée se passe bien mais c toujours le soir que ca coince car c le seul repas en famille et avec le boulot et tout pas toujours le temps de me préparer autre chose mais là à partir d'aujourd'hui je vais essayer de ne manger que du poisson le soir ou rien. Il faut que j'y arrive car le mariage est déja dans 2 mois et demi ca passe super vite et je me sens toujours mal à l'aise dans mon corps et je parle même pas du 16 juillet ou mes amis ont prévu un enterrement de vie de jeune fille surprise. Elle vont certainement me déguiser et moi qui suis mal à l'aise dans mon corps j'ai peur.
Ce weekend gros weekend de fête et il faisait chaud j'ai voulu mettre une petite robe qui m'allait mais elle me boudinait alors j'ai mis un pantacourt + t-shirt sympa mais j'étais pas trop à l'aise non plus. Et j'avais chaud.
Je vous tiens au courant en tout cas.
Ce matin j'ai mangé 50 grs de pain complet avec 1 oeuf dur et 60 grs de fromage + 1 thé nature car matinée longue je suis au travail de 6h30 à 13h30.
Bisous et bonne chrono à toutes
-
coucou poupée,
un bol chinois équivaut à 250 ml ou 25 cl, si ça te cause plus lol et 1/2 bol chinois équivaut à un pot à yaourt et un pot à yaourt de cacahuètes, ça fait pas mal!!!
qu'est-ce-que tu penses faire comme erreur pour ne pas maigrir? le matin, tu déjeunes bien? car moi 5 heures après je n'ai toujours pas faim! il m'arrive de ne pas gouter et je soupe mon poisson ou au contraire de gouter mais pas souper! il doit bien y avoir une solution à ton problème, courage!!!
-
Bonsoir les filles,
Voilà dimanche soir, ce sera la fin de ma deuxième semaine en mode "starter"... Je suis HEU-REU-SE!
Les kilos disparaissent rapidement déjà -5 kgs, une volonté et une motivation inebranlée et pas un seul écart de conduite... Pas de frustration quant à présent. En définitive, je suis bien déterminée à suivre les 2 prochaines semaines toujours en starter! Comme j'en avais assez de m'habiller toujours de la même façon, la cerise sur le gâteau : j'ai trouvé pendant les soldes une petite robe d'été fort sympathique ça m'a donné de l'entrain supplémentaire!!!
Poupée ne te décourage surtout pas... Si tu rencontres quelques difficultés il faut vraiment que tu t'accroches tes efforts vont forcément finir par payer. C'est vrai que le bol chinois en quantité ça ne fait pas énorme pour ma part j'ai fait le choix de prendre un peu plus tout en restant dans les limites du raisonnable mais en contrepartie je marche.
Bon week end à toi et à vous toutes sur ce forum, voir la gentillesse de chacune et l'ambiance qui règne ici me redonne un encore plus large sourire!!!
-
Non poupée85 surtout pas te décourager il faut persevérer sa fonctionne pour tout le mondedonc pour toi aussi je ne peux te donner des conseils car moi meme j'ai un peu de ma mais des filles comme minoune petitecamillette veransza t'aiderons elles sont super et meme si c'est pour toi que tu doit lefaire le fait de resister leur donne envie d'aider alors courage nous sommes là bisoussssssssssssss
-
je suis toujours toujours la
Alors j'ai ré étudié mon livre et je suis tronc d'arbre c pas le top.
Je voulais savoir un bol chinois fait environ 25 grs c ca ?
Du coup j'ai pesée des graines pour le goûter et 25 grs c rien cela me fait environ une toute petite poignée donc j'ai faim vous avez des solutions ?
y a quelqu'un ?
-
Salut les filles
Moi aussi je suis toujours là mais je suis un peu perdu donc je lis et j'observe.
D'ailleurs j'ai une question : le chocolat noir 70% j'en ai pris un dégout pour le moment je le remplace par des cacahouettes non salées mais j'ai vu quelque part que les personnes qui n'aiment que le chocolat au lait pouvait en prendre à condition que ce soit du très bon style lindt au lait fin. Est-ce-que certaines d'entre vous ont testé ?
Les pates de fruits aussi.
Pour l'instant je n'ai pas perdu de poids et en centimètres j'ai perdu un peu de taille et un peu de cuisses c'est tout. Parfois je suis donc un peu découragée.
Félicitations à celles qui ont bien perdu en 1 ou 2 semaines c super. Moi je commence à désespérer.
Bon courage à toutes
-
coucou petitecamillette et merci pour tes conseils les abricots m'ont aidés et je suis contente je vais manger 3 fois par semaine le chocolat et ajouter l'avocat les cacahouettes a décortiquer et ferais un roulement
merci encore les filles je vous embrasse
maregau
-
Bonjour les filles,
Maregau , tu peux manger au gouter, un avocat avec un jus de citron, ou 2 c à s d' olives, ou 30 g de graines ( noisettes , noix, cacahuètes non salées ), avec des fruits secs , frais ou compote , jus d' orange .
Je fais un petit roulement en ce qui me concerne , et mon toubib me permet que 3 fois / semaine le chocolat noir .
Pour le transit, super les abricots secs , et le matin sur mes tartines de pain, je ne mets pas de beurre , mais 2 c à café d ' huile olive, je ne pourrai plus m ' en passer .
Voila, j ' espere que tout le monde va bien, moi je suis concentrée sérieuse, pas mal d' excès ce week end , communion oblige !!!
Alors joker sur joker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas bien .....................................................
Biz à toutes