-
bonjour nanou comment vas tu yier j ai reussi a envoyer ma photo a nicole et elle m a envoyer la sienne et toi je ne peux pas te l envoyer c est bizare bonne journee gros bisous
-
...de ce pas avec un "C" cela est mieux :-)
-
Bonjour à toutes,
Un grand merci Nanou pour ces deux recettes. Perso, cette semaine a été assez difficile et j'ai peur que demain cela se remarque sur la balance. Le problème est que je ne suis pas assez organisée. Je dois absolument préparer mes menus de la semaine à l'avance. Je vais d'ailleurs de se pas m'y appliquer! A bientôt.
-
bonsoir nanou merci pour tes recettes desolee pour ton site quand ma fille viendra je lui demanderai de m expliquer pour sangriette je l ai fait ca m a dit refuser pourquoi tu sais ce n est plus le meme pc je le connais pas assez pour les photos on a tout essayer mais il refuse de l envoyer peut etre n est il pas assez perfectionner je te souhaite une bonne soiree a tres vite bisous
-
et une autre à base de merlan, juste pour toi:
Paupiettes de merlan au riz
Unités POINTS® : 5
Parts: 4
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 30 min
Niveau de difficulté : Moyen
Ingrédients
4 filet(s) Merlan
40 gm Gruyère allégé
4 moyen Pruneau
4 pièce(s) Oignon
1 cc Huile (toutes)
1 tablette(s) Bouillon en tablette dégraissé (ou non)
1 cc Thym
100 ml Alcool ou vin pour flamber ou cuire, vin blanc
120 gm Riz blanc cru
4 cc Persil
1 pincée(s) Sel
1 pincée(s) Poivre
Instructions
Rincer et éponger les filets de merlan, les saler et les poivrer. Les étaler sur un plan de travil. Sur chacun, disposer 1 tranche de fromage puis 1 pruneau dénoyauté. Rouler et ficeler. Peler et détailler les oignons en fines rondelles.
Faire chauffer l'huile dans une sauteuse antiadhésive. Y faire colorer les oignons. Ajouter le court-bouillon et laisser mijoter 5 minutes sur feu doux. Disposer les paupiettes sur le dessus, saupoudrer de thym et mouiller avec le vin blanc. Couvrir et poursuivre la cuisson 15 minutes sur feu doux.
Pendant ce temps, porter une grande quantité d'eau salée à ébullition. Y cuire le riz pendant 10 minutes. Egoutter et tasser le riz dans 4 petits ramequins. Démouler le riz dans les assiettes de service. Ajouter une portion d'oignons et 1 paupiette de merlan. Saupoudrer de persil.
Bon appétit!
-
Bonjour,
Tu n'écris pas le message là où il faudrait! Tu l'écris sur le titre du message!
Pour msn, il faut être connectées en même temps, donc peu probable car je travaille le soir....
Une recette:
Mini bagnat
sandwichs & hamburgers
Unités POINTS® : 2,5
Parts: 4
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 1 min
Niveau de difficulté : Moyen
Tartinez ces petits pains très malins et garnissez-les copieusement de légumes. Amusant à faire !
Ingrédients
200 gm Pain, 4 petits pains individuels de 50 g chacun
1 pot moyen Petit suisse 0%
1 cc Huile (toutes), huile d'olive
1 gousse(s) Ail
2 pièce(s) Tomate, tomates cocktail
1/2 pièce(s) Poivron, poivron vert
1 pièce(s) Oignon
4 filet(s) Anchois à l'huile
2 cc Basilic
1 portion(s) Salade (toutes sortes), 4 feuilles de laitue
1 pincée(s) Sel
1 pincée(s) Poivre
Instructions
Ouvrir les petits pains sans séparer les 2 moitiés complètement. Les toaster au grille-pain.
Mélanger le petit suisse avec l'huile, l'ail, sel et poivre. Etaler une cuillerée de la préparation à l'intérieur des pains, sur l'une des 2 faces. Rincer les tomates et le demi poivron, les couper en petits quartiers et en fines lamelles. Détailler l'oignon en fines rondelles.
Répartir les légumes dans les sandwichs. Ajouter un filet d'anchois et 2 feuilles de basilic, couvrir d'une feuille de laitue et refemer.
Bisous
-
bonjour nanou tu me dis que les messages passent mais qu ils sont vides poutant j ecris un message si tu veux m envoyer ton adresse msn ca serait plus facile j ai aucun probleme pour aller sur msn j y vais avec mes enfants pour discuter je voulais te dire aussi que j ai essayer d aller sur le site de sangriette que tu m as donner mais c est refuser je ne comprend pas bonne fin de journee gros bisous
-
Bonjour,
Tes messages passent très bien mais sont vides... Il n'y a pas un endroit (maison des jeunes, associations...) où tu pourrais prendre quelques cours d'informatique? ça existe un peu partout, même dans les clubs du 3ième âge...
Bisous
-
les messages ne passent pas nanou bisou
-
BONSOIR nanou as tu recu le message que j ai envoyer sur ton imail car j ai essayer aussi pour sangriette ce n est pas possible bisous
-
coucou,
le message ne veut pas passer! J'ai essayé plusieurs fois... Vérifie ta boite aux lettres pour savoir s'il y a encore de l'espace! Je réessayerai demain....
-
C'est fait! Avec d'autres documents également....
Bonne réception!
-
Coucou,
Peux tu aussi me faire parvenir ces infos?
mon mail c'est
shcreton@yahoo.frmille mercis!!
-
merci beaucoup nanou bisou
-
Bonjour Yvette, je t'envoie le dernier guide des points, comme ça tu auras toutes les réponses; bises
-
bonjour nanou peux tu me dire combien il y a de points pour un merlan entier faut il tirer les aretes et la peau avant de le peser merci et gros bisous
-
Coucou,
En principe on fait de la chantilly.... ou des espumas....
Bises
-
Bonjour,
Tu trouves ce haché en grande surface (boucherie sous vide) ou chez n'importe quel bon boucher!
Bises
-
je vais te donner une autre recette que je fais moi meme escalope a la creme pour 1 personne 1 escalope de dinde de 100 g 2 cuillerers a cafe de creme fraiche a 8 pour cent 1 cuillere a soupe rase de moutarde 1boite de champignons eminces faire cuire l escalope avec du beurre de regime des 2 cotes ensuite les enlever dans une assiette dans la poele melanger la moutarde et la creme ensuite remettre l escalope et les champignons egouttes et laisser cuire 15 petites minutes a feu doux cela te fais un repas a 4 points tu accompagnes avec 100g de feculents moi je mets des flageolets donc tu rajoutes 2points c est tres bon mes enfants m en reclame souvent j espere que toi aussi tu aprecieras a bientot
-
bonjour rigoberta le hache tu peux en trouver au supermarche moi c est la que je le prends tu verras c est tres bon et avec peu de points bon courage redis moi si tu as aime moi j adore et c est maigre bon apetit a tres vite