-
hé oui moi aussi je DOIS maigrir (surtout pour ma santé), je voudrais, si c'est possible, recevoir par e-mail le programme WW.
L.Haid@skynet.be Je te dis déjà un très grand merci
-
Bonjour à toutes et à tous ! j'ai commencé le régime W.W hier. J'ai 30 ans et ça rime 30 kgs à perdre à mon goût. On va déjà je pense faire un premier objectif à 5 kgs ? Le W.W marche t'il vraiement. En tout cas je suis motivée. J'espère trouver des personnes pour que l'on se motive et s'encourage. A plus j'espère Sandrine
-
bonjour je m'appelle sandrine j'ai 25 kilos a perdre
je connais le programme à point ww puisque j'ai perdu 20 kilos avec lui. repris depuis!!!
je voudrais savoir si on peux m'envoyer le flexi point sur mon adresse mail
merci beaucoup je voudrais en même temps me faire des amis au volontaire bienvenu
gabie302004@yahoo.fr merci d'avance
je te tiendrais au courant des progrés car j'aicommencé l'ancienne méthode en attendant la nouvelle
-
non désolé je n'ais rien reçu mon adresse est
negre.f.j@wanadoo.fr je te remercie de reessayé
-
coucou, J'ai essayé de t'envoyer de la documentation en pièce-jointe hier soir suite à ta demande, as-tu reçu mon mail et les pièces???? dis -le moi sinon avec plaisir j'essaierai à nouveau,redonnes-moi ton mail privé.
Bonne nuit,grignotte
-
coucou, J'ai la doc sur la stabilisation et recetees,peux-tu me donner tone e-mail privé pour l'envoi?
Bonne nuit,grignotte
-
bonjour je m'appelle Pauline j'ai fait des demandes pour recevoirs des recettes weight watcher mais je serais dispo pour renseignement sur le regime ww je fais le regime depuis 2 ans j'ai eu des haut et des bas mais là je suis dispo a le reprendre serieusement a stabilisée mon poids et ne plus le reprendre merci de ton aide si tu peux !!!!!!
-
bonjour je m'appelle pauline j'ai laissée un message il y a plusieurs jour pour avoir des recettes de weigth watcher je n'ai toujours pas de reponse je suis un peu desepèrée j'espère que tu m'enverras des renseignements comme tu le proposes sur ton message je t eremercie en attendant de tes nouvelles mon adresse est marquée au dessou
-
Bonjour j'ai besoin de perdre beaucoup de poids. Je pèse 80Kg pour 155cm. Si vous pouviez m'envoyer le progamme WW. Je suis fermeent décidée à maigrir mais j'ai besoin d'aide. Merci
-
moi aussi je galère avec mon regime depuis 2 ans j'aimerais que celle qui ont des recettes a me communiquér de weight watcher sa serais sympa de votre part car moi non plus j'ai plus envie de me deplacé pour entreprendre un regime merci beaucoup mon adresse est
negre.f.j@wanadoo.fr merci beaucoup de votre aide j'ai encore au moins 10 kilos a perdre !!!!!!!!!!!!
-
Bonsoir Provence,
Donnez-moi votre e-mail perso pour que je puisse vous envoyer de la doc je suis d'accord de vous aider.
J'ai 54 ans! et j'y suis arrivée,vous aussi,j'attends de vos nouvelles.
Bonne nuit,Grignotte
-
bonjour je viens de lire vos message et moisa fait plus de 2 ans que je me bagarre avec mon regime j'ai encore au moins 20 kilos je me suis laissée trop envahir je désirerais recevoir de votre part des recettes weight watcher merci de votre gentillesse vous me serez d'un grand secours car en se moment je suis au yoyo avec mon poids merci a toutes
-
bjr j ai bcp de poid a perdre alors si tu pe me filer qq recettes sympa je te remercie d avance a bientot bonne journee et merci
-
Bonjour de Provence, j'ai 58 ans et j'ai pris 10 kgs 74 kgs pour 1.62m) en très peu de temps. C'est probablement du à du tress et des antidépressifs mais je voudrais faire le régime, pouvez vous m'envoyer des menus types, merci d'avance
-
je te serais reconnaissante si tu pourrais m'envoyer tes conseils sur le regime que t as suivi .
je te remercie à l'avance
sabina
-
Coucou, Merci d'avoir écrit,tout comme moi tu n'as pas la documentation sur la stabilisation,il nous reste qu'à attendre...................
Dis-moi,tu veux des recettes à propos de quels aliments? qq chose de particulier et donnes-moi ton e-mail.
Bonne soirée,Grignotte
-
bonjour ,quelle prouesse ,courage et énergie
actuellement il me manque déjà les recettes pour commencer de maigrir et bien évidemment le regime de stabilisation
si vs pouviez m'envoyer ces recettes ,je suis vivement intéressée
merci ,bonne journée
-
J'ai oublié de te dire: j'ai perdu à ce jour 20k en 7 mois,c'est génil et je ne suis jamais allée aux réunions je me suis débrouillée seule.
-
Bonsoir les filles,
J'ai toute la documentation sur ww celles qui veulent un sujet précis demandez-moi.
Il me manque la phase de stabilisation seulement j'ai posté un message pour cela ce soir.
Bonne nuit
-
bonsoir ,je suis interessée par les recettes et les menus ,j'ai 20kgs à perdre
merci de ton aide
bonne année