Action assainissante, nettoyante, assouplissante, et traitements anti-taches
Ajoutez toujours 1/2 verre de bicarbonate de soute à votre lessive, car le bicarbonate neutralise les molècule responsable des odeurs au lieu de les masquer.Les vétements seront vraiment propres et sans odeur et plus blanc pour le blanc sans eau de javel !
A la place de l'assouplissant essayer le bicarbonate sur le cycle de rincage, c'est un assouplissant naturel plus doux pour les personnes sensibles au produit chimiques.
ANTI TACHES:Enlevez les taches de sang sur les vétements en les imbibant d'eau FROIDE et en saupoudrant de bicarbonete avant de le mettre au lavage, frottez un peu pour faire pénétrer et laissez agir un peu.
Le bicarbonate neutralise les taches acides (vomisure, acide diverses..)saupoudrez et mettez au lavage.
Le bicarbonate va vous débarrasez d'odeur forte de par exemple du pétrole..saupoudrez bien le vétement enfermez le dans un sac en plastique queques jours avant de le laver.
Eliminez les taches de transpiration en imprégnant la zone touchée d'une pâte de bicarbonade avec de l'eau une ou 2 heures avant de mettre au lavage.
Vos paniers de linge sale, vos poubelles n'auront plus de mauvaises odeurs si vous prenez soin de leur mettre du bicarbonate de soude chaque jour.
J'espére avoir répondu à ta question
J'ajoute que pour les enfants qui souffre d'exéma ou de démangaison, Soulagez les démangaisons de l'érythème fessier et neutralisez l'acidité de l'urine en laissant dissoudre 2 cuil.à café de bicarbonate de soude dans l'eau du bain de bébé, cela lui adoucit la peau et le soulage.
Ma fille l'a fait avec succés, et en à parler à sa pédiatre homeophate qui le précaunise aux autres mamans qui sont ravit parce que cela marche !
Je profite pour dire que j'ai fait 2 stages de biomagnètisme c'est super interressant et instructif, on y apprend notament que quand nous cuisons les aliments nous absorbons des aliments morts, ils perdent tout propriété et toute vitalité et ne peuvent donc nous en donner. Il faut pouvoir cuire à moins de 100° pour qu'un nutriment conserve ses propriété, seul un four existe actuellement qui cuit a 95 ° en toute facilité en plus c'est l'omnicuiseur.
Les aimants dont j'étais fan pour les douleurs notament, ils sont dangeureux car ils tuent les cellules.
Si vous voulez d'autre trucs comment faire pour les ondes de télé moins nocives, comment traitez soignez les hémoroïdes facilement..ou vous voulez en savoir plus sur le biomagnètisme..contactez-moi
jaruzamaryange@free.fr