-
Bonjour,
Pour le lapin ou autre gibier à la moutarde, vous préparer la recette comme d'ab, ce qui veut dire ta dose de moutarde dans un peu d'eau, badigeonner ta viande laisser poser 1/2 heure, puis mettre le tout dans un plat qui va dans votre four et sélectionner ton temps de cuisson. De plus, les parties de votre viande qui sont apparentes seront bien roties et croustillantes. Hum!!!!! c'est une bonne idée pour mon repas de ce soir.
Amitiés
-
bonjour je sais que ca fait longtemps que vous avez discute sur ce forum .moi ca fait qques jours que j ai un four d occasion et je voudrais savoir m en servir.
j ai pas de recettes temps de cuisson et mode d emploi
ca me ferait plaisir d avoir tout ca et je prefere l avis de qqun qui sait s en servir.
merci beaucoup je rembourse les frais
biz
olga
ptit_lou_2005@hotmail.com
-
bonsoir peut tu m'envoyer des recette du four cyclone genre tomates farcies, endives au gratin etc JE TE REMERCIE CORDIALEMENT
T MARTINE
-
Oui c'est la galère! personnellement je l'ai remis dans son carton au garage!!! Bon courage
-
SVP aidez moi! je fais un vrai carnage culinaire...lol
Quelle température et vitesse de ventilation utilisez vous pour faire une quiche ou un gateau au chocolat par exemple?
Merci d'avance pour toutes informations.
Cordialement
-
Bonjour,
je suis très interessée par votre façon de faire cuire un gâteau ou même une tarte avec votre four cyclone: je n'y arrive pas... utilisez vous un type de plat spécial ou avez vous un "truc"?
Quelle température et quelle vitesse choisissez vous?
Merci d'avance!
-
merci pour l astuce de la cheminée au milieu du gâteau,
j'essayerai ,
j'ai fait un filet mignon de porc à midi, avec des p d terre, autour, de l'ail nouveau et un peu de beurre, 15mn à 250°
c'était succulent, pour 1 Filet, pour2 augmenter le temps de cuisson, bon appetit
-
Bonjour, il faudrais m'expliquer comment il est possible de faire fonctionner ce four alor. Je l'ai changer plusiuers fois sans résui j'ai acheteltat!! Moi j'ai acheter le mein en boutique et malgrès le respect de la notice, ça ne fonctionne pas du tout comme indiqué. Je le déconseille fortement.
Je compte me le faire rembourser car il ne me sert à rien. Si d'aventure vous connaissez qu'elqu'un qui veux en acheter un, je lui vend avec grand plaisir!!!
-
Bonjour, j'ai été tentée moi aussi de faire l'acquisition de ce four et j'avoue que je recule face à tant de critiques. Où avez-vous acheté le vôtre? Y-avait-il une notice? Pouvez-vous me donner quelques trucs ou astuces pour l'utiliser convenablement?
Merci par avance.
Bien cordialement.
-
je suis surprise par tous ces messages de "non fonctionnement" je viens de récupérer un four cyclone acheté par une amie pour ces enfants qui semblaient avoir le même problème que toutes celles et ceux ayant laissé des messages, mais plus je m'en sers et plus je lui découvre des utilités et des fonctionnement performant, les cuisses de poulents cuisent même en étant sorties congéleées, les tartes ne posent pas de problèmes, et je cuit même mon pain dedans, pour ce dernier je progressen encore dans mes recherches d'utilisation mais je suis presque satisfaite du résultat;. pour moi c'est un four pratique et rapide qu'il faut apprendre à maitriser avec patience
-
Bonjour, j'ai reçu mon four et j'en suis satisafaite. J'ai fait des ailes de poulet grillées, un cake salé olive -jambon et un cake au chocolat, c'etait bon que hier j'en ai fait un second. J'ai un peu de ma pour les réglages mais mes fils (4 et 5 ans) sont contents donc moi aussi, ils adorent le chocolat. Je fais cuire un peu trop car mon cake etait tout craquelé au dessus.
Pour tes patisseries peux-tu me dire la temperature, durée et vitesse de ventilation.Merci beaucoup.
-
bonjour je maitrise assez bien l'ordi pour une quinqua! je n'aurai jamais pensé que j'en serai si acrro mais en matiere de micro ondes je suis nulle de chez nulle et quand vous dites faire des gateaux avec ce truc qui ne me sers qu'a réchauffer la je vois que je suis un peu en retard!!!!! c'est pareil pour le four cyclone moi je me sens a l'aise avec meme si je ne le maitrise pas encore bien je vais me faire des recettes cycloniques LOL!et je les mettrais sur le forum bonne journée a vous cathy
-
bonjour pour les gateaux faites attention a la taille de vos moules 24cm de diametre et avec une cheminée moule a savarin ou a kouglof l'air circule mieux j'ai commencé par le gateau le plus facile a faire gateau au yaourt!! n'en n'ayant plus fat depuis longtemp j'ai pris la premiere recette trouvée sur le net temps de cuisson et temperature comme c'etait indiqué! ça a marché idem pour les brioches pour les légumes vapeur je n'en fait pas avec ce four pas plus que j'en aurais fait avec mon four traditionnel sinon pour les gratins de pomme de terre je fait cuire les patates avant a la cocotte minute bonne journée cathy
-
comment faite vous pour cuire un gataux le temps que vous mettez et quelle chaleur en plus comment faire pour les legumes a vapeur a part le poulet et le rotis je ne peut pas dire que je sois contente surtout que je ne voulais pas m acheter un four normal mais celui-ci mets beaucoup trop de temps pour cuire
-
et bien merci pour tout ces renseignements
apparemment donc vous arrivez a faire cuire des gateaux!!
alors je pense que je vais me laisser tenter
je vous tiendrais au courant
-
BONJOUR j'ai acheté mon four sur m6 boutique je l'ai acheté un peu sur un coup de tete! la retraite etant la mon dernier fils s'appretant a s'installer chez lui je me suis fait un petit plaisir en me disant qu'a deux cela serait bien suffisant pour nous! je ne pensais pas qu'il y avait un forum sur ce sujet et je l'ai trouvé la veille de ma livraison ! c'etait guere encourageant! je n'ai rien dit a ma chere moitié! et des la récéption je me suis mise a l'ouvrage gateau au yaourt simple et inratable! au four traditionel! et le soir mon mari nous a fait des soufflés au fromage tout etait réussi!depuis j'y adapte mes recettes et je suis satisfaite
-
tu as achete quel modele?? ou a quel endroit?? tout le monde est tellement negatif que l'envie d'en acheter un m'a un peu passe
moi j'ai pas de four traditionnel car pas de place
alors je pensais que cela sera un bon complement
enfin, sinon je vais prendre celui sur le catalogue quelle
comme ca, si ca va pas je peux le ramener sans frais
bisous a toutes et merci pour vos reponses
-
Merci pour ta réponse. Si cela ne te dérange pas pas quand je vais le recevoir, je vais te demander des conseils à bientôt.
Lina.
-
bonjour je possede mon four depuis quelques mois et je n'ai pas a m'en plaindre nous ne sommes plus qu'a deux a la maison nos enfants faisant leur vie je voulais quelque chose de plus pratique je fais a peu pres tout ce que je faisais dans mon four traditionel mais en plus petite quantité j'ai changé mes moules et mes plats pas plus de 24 cm de diametre ou de long pour les gateaux je les fait dans des moules a kouglof ou a savarin l'air circule mieux avec une cheminée au milieu je fais aussi des soufflés au fromage mais individuels super bon!!! et quand mes enfants viennent les weekend ils ont droit aux croissants a cuire thiriet ils sont gonfles et dorés a souhait pour l'entretient la aussi je suis contente un peu d'eau au fond de cuve avec du produit vaisselle je fait tourner je laisse reposer et tout est impec! j'y laisse aussi decongeler mes prduits et je m'en sers pour faire lever mes pates enfin bon il me convient et je ne regrette pas mon achat cordialement cathy
-
Bonjour,
Peux-tu me dire si tu es satisfaite de ton car je vais bientôt recevoir le mien et en lisant le forum je m'inquiete.