salut tout le monde.je fait des madeleine industriel.mais jais le pm de conservation car elle ne tien pas plus de 1 moi malgres k jutilise plusieur produit comme glucos.sorbat potaciom.propionat d calcium...et meme je nutilise pas d luil t e leau mais jariv pas a faire dure plus de 2 mosi qulquin peut maide je cerait tres reconaissant.mon emeil iyad.cond@hotmail.fr.et mercie
je suis vdi flexipan et je puis vous assurer que pour que vos madeleines aient une belle bossenil suffit fde creer un choc thermique c est a dire de juste mettre au frais votre pate a madeleine une demie heure avant de l enfourner dans un four prechauffe evidement..
je me tiens a votre disposition pour tous renseignements
brigitte.bak@noos.fr
Je fais des madeleines tous les jours pour mes clientes. je n'utiliser que des moules Flexipan parfaits et increvables (garantis 3000 cuissons et pas très chères (41 euros pour 20)
Pour obtenir une belle bosse, enfourne à 220° pdt 5 mn puis basse à 160°, ou éteins carrément le four si c'est un four à chaleur tournante et si tu fais une seule fournée. Tiens moi au crt de tes succès (Jmaiziere@aol.com) et si tu ne trouves pas de flexipan, fais le moi savoir je t'aiderai.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.