-
bjr, bin je te souhaite un bon courrage, toutefois si tu manque de personnel, je ne suis pas cuisiniere mais j'aurais aimer en faire un metier et franchement cela me plait et je pense que j'assure,alors voila si un jour tu as besoin je suis la. bonne chance.
-
cher slafeur,
tout ce que je peux vous souhaiter c'est de réussir dans votre entreprise et que votre vue de la restauration sera en adéquation avec la réalité.
Cordialement.
-
Bonjour Kerga,
J'apprécie votre conseil notamment avec les variations de climats. Mais faites-moi confiance, quand on passe de -40 l'hiver, à +35 l'été avec 90% d'humidité, je connais bien la différence d'habitude alimentaire que cela peut engendrer. Il ne faut pas oublier que je suis en France depuis bientôt 7 ans non plus, et que j'ai habité à beaucoup d'endrois différents. Et il ne faut pas non plus confondre quantité variable à cause du climat, et avoir toujours uen variété qui permette d'être sur de trouver quelque chose à son goût. Pour moi, même si on est l'été, qu'il fait 40 degrés et qu'on a envie de manger très léger, j'aimerais quand même avoir le choix entre plusieurs salades différentes, et pas seulement une ou deux.
Je me suis peut-être également mal exprimé sur le sujet de la quantité. Ce que je pense moi, c'est que pour qu'une assiette donne la meilleure impression possible, on doit retrouver les qualitées suivantes: Quantité suffisante pour ne pas avoir envie une fois à la maison de se faire cuire un steak parcequ'on a déjà la dalle (et donc avoir l'impression de s'être fais rouler), une présentation décente, mais sans fioritures inutiles, sachant qu'il est connu que l'apparence d'une assiette compte facilement pour 50% de l'impression finale du consommateur, et évidemment, que le goût soit à la hauteur bien sur.
-