-
bonjour je suis en premiere annee de bac pro j'ai debuter mon dossier et t'il possible de me trensmetre vos idéé de fiche pour bien debuter
cordialement en attende d'une reponce
miko2191
-
bonjour je suis en premiere annee de bac pro j'ai debuter mon dossier et t'il possible de me trensmetre vos idéé de fiche pour bien debuter
cordialement en attende d'une reponce
miko2191
-
je suis à la recherche d'une école pour sourd pour ma fille qui veut faire un BACpro patisserie. Vous serait-il possible de m'aider dans cette recherche? St Etienne ne prend qu'en intégration sans interprète et Fougères n'a pas de place pour la rentrée prochaine. Eva a 19 ans et le brevet des collèges. Elle est en 1ère année de CAP patisserie à Asnières mais elle supporte mal la différence de niveau et donc de mentalité de deux garçons qui lui rendent la semaine difficile. Elle est première de sa classe avec une moyenne de 16,80. Nos recherches sont infructueuses et votre aide ou celle de vos connaissances nous serait utile. Par avance merci. Bien à vous.
Mme Rosselin
-
bonjour je serai interressé par des fiche technique car je ne sai vraiment pa du tou commen mi prendre.merci
-
bnjour je sui en bc pro commerce terminale je vouderai de l aide pour mon dossier stp c urgent merci d avance.
-
Bonjour,
Je suis également en term BAC PRO et je voulais savoir si je pouvais avoir quelques fiches. Je te remercie
Lucie
lucy1005@hotmail.fr
-
coucou je suis en première année bac pro alim option patisserie au lycée hotelier de st chamond et je dois faire les 10 dossiers, je m'y prend à l'avance parce que je n'ai aucunes idées de se que je vais marquer et de quelles problématiques je vais parler.
est ce que vous pourriez m'orienter sur des thèmes et si possible me montrer un exemple de dossier.
merci d'avance ++
-
... alors si tu veus bien saluer mr Gondicart s'il est toujours là-bas de la part d'etiolles!
bonne route à toi
jp
-
Ok merci beaucoup, je vais essayer d'en trouver une dans le coin, sinon juste pour info, à Rennes il y a bien un lycée pro (Louis Guilloux, j'y suis) mais il ne font pas de bac pâtisserie, juste BEP. Bye!
-
desolé, ma partie, c'est l'ile de france!! mais je suis sur qu'en bretagne, tu doit trouver ton bonheur... essaie d'aller demander à la chambre des metiers de ton secteur.. sinon, il y a un lycée pro à rennes..
jp
-
Salut!
Je cherche un CFA en Bretagne qui a une formation en alternance Bac Pro alimentation option pâtisserie pour la rentrée 2008; j'ai cherché sur @ mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Merci!!!
-
slt jaimerais bien un peu daide c urgent pour mes fiche d'activite pro si kelkun pouvai me donner de idée merci davance voila mon adrese
pallanche@hotmail.fr
-
bonjour,
je passe mon diplmoe cette année est ce que vs pourriez me faire part de quelque exemple de fiche de stage , et quelque conseil lors de l'entretien orale merci beaucoup d'avance
-
bonjour, je suis en terminal bac pro et il me reste un truc a voir sur unr fiche bac car je narrive pa a remplir les différents paragraphe alor sa serait super gentil de menvoyé un exemple ! merci de me répondre
-
Viens chez nous y'a l'internat !!
Lycée hotellier de Morlaas (pyrénées atlantique)
( bac pro alimentation option patisserie / charcuterie traiteur, => possibilité de poursuivre sur un BTS alimentation, CAP pâtisserie , BEP alimentation option patisserie / charcuterie traiteur)
-
Il s'agit de 10 fiches dont 5 en patisserie et 5 dans un autre domaine de l'alimentation .
Pour chaque fiche, il s'agit de dévelloper une problématique concernant une activité dans l'entreprise.
DEVELLOPEMENT:
1). Analyser le problème
2). Recherchere les causes à effets
3). Proposer une solution
4). S'assurer du bon résultat
5). Tirer les concéquences de cette expèriences.
(pour question disponible uniquement le lundi de 8h30 à 10h30)
Bonne chance !!!
-
bonjour j'aurais vraiment besoin de ton aide ou de quelqu'un d'autre pour les fiches descriptives je suis en bac restauration et j'en ai 5 a faire donc si vous avez la possibilité de me donner des conseils et des exemples je vous en serai reconnaissant merci!!
-
Votre fils doit s'accrocher,et avoir son bac pro.Le mien a eu sonBEP en 2007,avec 14 de moyenne.Cette année il est en apprentissage en bac pro au Ceproc à Paris (mais à Lyon vous avez le choix!),en alternance avec le Sofitel 4* la défense.C'est dur côté horaires le matin,mais il sort à 14h30.Il n'a pas les vacances scolaires,et a craqué 2 fois car ses copains sont au lycée,et à 17 ans,il faut tenir!Mais si il y arrive,il peut avoir une belle carrière,à l'étranger aussi,où ce métier est reconnu.Tenez bon ,courage!
-
bonjour je suis a la recherche d'un lycée dans l'essone ou sur paris pour passer mon bac pro airuez-vous une adresse pour moi bonne soirée
-
slt je voudrai s ' avoire si c possible d em envoyer les fiche que ta fait
doudou_.f@hotmail.fr