Apprentis Cuisiniers
la formation cuisine par le CNFDI
-
Qu'en est-il des tarifs?
Juste une idée globale serait la bienvenue puisqu’ils doivent changer au fil du temps.
-
bonjour
Moi aussi j'aimerai en savoir plus sur cette formation car chez eux les stages ne sont pas obligatoires et comment sa se passe apres la formation est ce que sa donne droit de travailler de faire la cuisine dans un centre de loisirs merci pour vos reponses
-
bonjour, moi je l'ai faite il y a 3 ans et on m'on avait dit autant de bien que de mal dans les chats et forums. Pour ma part, ca c'est bien passé et c'est vrai que le stage que j'avais fait chez eux était sympa. voila, a plus tard...
-
je suis dans le meme cas .mère de trois enfants donc le dernier vien de naitre je voudrais me former dans la cuisine en cherchent une formation je revien toujours deçu . je ne sais pas si je dois mi inscrire .es ce que sais bien ?
-
salut,
je suis dans le meme cas que toi..informaticien de 44 ans mais passionné de cuisine en quête de reconversion. as-tu fait la démarche auprès de CNFDI, et quel est ton feekback?
Merci d'avance
-
Salut, moi j'ai fait une formation de cuisine avec le cnfdi et un stage chez eux(trsè sympas d'ailleurs) du coup avec la convention de stage j'ai pu faire un stage dans un grand resto sur toulouse qui a débouché sur un cdi. Maintenant pour ouvrir sa boite, je ne sais pas si ca marche
bon courage à toi
kat
-
bonjour à tous,
j ai 25 ans, je sui titulaire d'un DUT de Gestion mais ce que j aime vraiment c est la restauration en général et plus particulièrement la cuisine(j ai travaillé 2 ans à l'étranger comme commis et serveur ds un pub). je souhaiterais me reconvertir en aquérant bcp d'expérience et un diplome ou "une reconnaissance". Je souhaiterais à long terme ouvrir mon propre restau. Savez-vous si une formation de cuisine dispensé par le Centre National de Formation à Distance est reconnu par la profession et s'il me permettra par la suite d'ouvrir ma propre affaire.
Merci d'avance.