-
coucou,
Moi j'ai commencé mon régime HP aujourd'hui et dois perdre 20kg, pour le moment je pèse 99,9kg pour 1m67, je vous tiendrai au courant de l'évolution. Je voudrais vraiment tenir parce que les produits m'ont coûté qd mê cher mais surtout ma santé c'est la priorité j'ai trop de graisse et ça doit partir. J'ai besoin de vos encouragement.
Merci
-
Bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle sur ce forum.
Le régime HP m'intéresse vraiment, mais contrairement a vous je n'utiliserai pas de sachet, que de la viande blanche, poisson et œuf. Je n'ai pas beaucoup a perdre 5kg. Ma mère me supervisera, on le fera pendant 3 jours puis 3 jours ou on réintégrera quelques légumes et on recommencera ça 2 fois. Je m'alimente bien en faisant un peu de sport mais ces 5kg que j'ai pris avec la pilule ne veulent pas partir !! Alors j'ai pense a ce régime qui a l'air de bien marche, j'espère perdre ces 5kg en deux semaines (pendant les vacances :))
J'aimerais avoir vos conseils, savoir si j'espère trop, ou si je vais tout reprendre même si je fais attention ? Je veux perdre des cuisses fluteeeee !!
-
Coucou à tout le monde : je vous conseille d'aller voir ce site sur les regimes hyperproteinés il explique tout et les explications sont tres claires !!!!
www.tpe-regime-hyperproteine.sitego.fr
voilà
-
tu as perdu en combien de temps tes premiers 18 kilos! moi aussi a peu prs 2 kilos de perdus, mais bon j'aurais aimé plus pour la première semaine :)
-
Je vous encourage en meme temps que je fais aussi mon régime.
Je viens de sortir de ma 2ieme grossesse et comme pour le 1er j'ai pris pas mal de kilos et comme pour le 1er je re-fais le meme regime qui a jusque la toujours fonctionné.
Moi j'ai pris PROTIDIET, sur leur site web il y a toujours des promos, ce qui reviens generalement a 6 € la boite de 5 sachets, en plus tu peux les solliciter par mail, un conseiller te repond toujours personnellement, bref, j'en suis pas encore decue et la derniere fois j'ai bien perdu = 18 kilos.
La je viens de commencer et pour ma 1ere semaine, je viens de perdre 2 kilos.
Courage les filles.
-
physiquement on doit se ressembler, car pareil pour moi après trois grossesses et 1m57 et demi :) je fais 73 kilos avec ossature épaisse, bref moi aussi je veux tout tenter pour perdre ses 10/12 kilos de trop, cela fait une semaine et j'ai perdu 2 kilos, a peine, j'espère réussir mon pari :)
qu'en est il pour toi?
-
j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine! j'ai perdu a peu près 2 kilos en une semaine, il m'en reste 10 a perdre, mais c'est le premier régime qui me fait pas avoir de fringales, et ca c'est cool de ne pas avoir a se jeter sur les chocolats au bout de 3 jours de régime :)
-
bonjour,
je suis toute nlle sur ce forum et je commence un régime HP demain!je reçois mes sachets demain et je pars pour un mois de diète suivis de la phase de stabilisation et tutti quanti! j ai déjà fais ce type de régime il y a 4 ans avec un super résultat ke jesp égaler.
j aimerais rencontrer kelkun ki le commence aussi pour pouvoir s encourager et se soutenir dans les passage difficile car je sais kil y en a.. ki veut le faire avec moi????
-
Bonjour.
J'ai lu vos posts et je souhaitais me joirndre à vous. Je commence tout juste un régime hyperprotéiné après avoir pris plus de 20 kg après mes deux grossesses.
Pour les différentes phases, je suis le régime proposé sur maigrir-center.fr. Ils proposent un régime en trois phases et insistent fortement sur la phase de stabilisation. D'abord on perd du poids avec le RH puis on réapprend à manger correctement.
J'espère pouvoir y arriver. Pour commencer, je viens de prendre leur coffret découverte à 9,90 € les 7 sachets. On verra bien pour les saveurs. Je vous tiens au courant.
Allez, bon courage à tous.
-
bonjour moi je peux témoigner que ce régime marche bien au début;et que lorcequ'on arrive à la phase de stabilisation là ça ce gate!!!
jai perdu environ 30 kilos en 1 an et jen ai repris 35 en 6 mois!!!!
meme problême que quand on arrête de fumer si jamais on reprends on en fume encore plus!!! bon courage resté motivé et avec le porte monnaie bien rempli
cordialement alain
-
hello, si tu veux pas avoir faim fais un régime hyperproteiné, ça fait longtemps qu'il fait ses preuves et compte de nombreux adeptes. les résultats sont rapides donc encourageants.et tu manges à satiété. renseigne toi sur le web avec le régime Dukan par exemple. tu verra c surprenant et pas dangereux à condition de ne pas manger que d proteines dites pures (viande, poisson, oeufs et laitages maigres et/ou des sachets tout près) trop longtemps. bon courage!!!
-
hello, puisque tu le proposes, j'aimerai savoir s'il est vrai que ds un cadre d'un régime de proteines pures (1ère phase du régime Dukan) plus on en mange plus on maigrit? c'est soit disant le système des "calories négatives".... j'aimerai aussi savoir s'il existe des sachets proteinés qui ne soit pas trop mauvais? car jusqu'à maintenant tous ceux que j'ai gouté sont immondes, et encore c'est un euphémisme. merci
-
Bonjour à tous!!
J'ai effectué un régime hyperprotéinés pendant 1 mois en juin dernier qui a bien fonctionné. Et je pensais devoir refaire un régime pour rattraper les nombreux écarts de cet été mais surprise! je n'en ai pas besoin car mon poid s'est stabilisé.
J'avais programmé de faire un régime de 2 mois mais j'ai prévu trop large et j'ai acheté en trop.
Donc si vous êtes intéressé(e), je revend mes sachets hyper protéinés de la marque PROTIFAST soit :
REPAS :
-1 sachet blinis saumon
-1 sachet purée de pomme de terre fromage
-1 sachet omelette aux herbes
-1 sachet quiche aux légumes
-4 sachets de spaguetti bolognaise
DESSERTS :
-6 sachets de flan chocolat
-1 sachet de creme cereales au chocolat
-1 sachet poire belle hélène
-2 sachets crêpe nature
-1 sachet entremet caramel
-1 sachet entremet vanille
-1 sachet entremets café
BOISSONS :
-1 sachet boisson pêche mangue
-1 sachet cappuccino
Soit au total 23 sachets...
Sachant que les PROTIFAST revend 1 boîte contenant 7 sachets à 14.22 ce qui donne un coût unitaire de 2.03 je les revend à 1euros par sachet.
Si vous êtes intéressé(e) contacter
moi...angeliquedemarque@wanadoo.fr
-
Bonjour a tous,
J'ai commencé un régime protéiné le 11 mai 2010, je mesure 1m92 et pesait 134 kilos.J'ai perdu 15 kgs le 1er mois, 9 kgs le 2nd, et 6 kgs le 3ème.
Pendant les 2 premiers mois j'avais droit uniquement a manger viandes ou poissons et legumes pour le dejeuner et le diner, avec une liste de légumes à respecter, plus 4 sachet hyperprotéiné.
Le 3ème mois j'ai réintroduit un petit déjeuné avec un peu de lait céréales et kiwi, et la je viens de reprendre le pain et les fruits a tous les repas.
Ce régime est vraiment fabuleux, je me suis métamorphosé en 3 mois.
Les problémes de ce regime sont:
-Très cher (environ 350 euros par mois de sachets)
-Aucun écart n'est permis donc plus d'alcool, et les repas a l'exterieur sont compliqués
Les + de ce régime:
-aucune sensation de faim
-perd du poids trés rapidement
Je rattaque les féculents début septembre, et aprés LA stabilisation, apparement le moment le plus dur de ce régime.
Je vous tiendrez au courant du resultat
-
Slt,
Voila je commenc un régime ojourdhui, c un régime kon ma doné ou on mange tré pe , é ou ya pa mal de légume (oeuf, carotte...) c un régim iperprotéiné on ma di !!! Je voulai savoir ce ke vou en pensié ?? sa marche ???
Mercii
-
Bonjour...je suis présentement le régime protéiné depuis près de 2 semaines.....perdu près de 10 lbs!!!!! Problème, je ne suis plus capable de prendre des sachets pour le déjeuner et le diner ...Puis-je prendre 1 barre protéinée le matin et le diner et pour souper, j'ai le droit à 200 onze de viande +2 tasses de légumes(sélectionnées) et pour collation un sachets de croustilles protéinés ?..merci! et pour les boissons alcoolisées ou vin est-ce vraiment banies??? merci
-
Bonjour à tous
Me voila decidé après avoir vu une photo horrible de moi.
j'ai suivi un regimes classique avec un dietéticien en 10 mois j'ai perdu 8kg (lentement mais surement) après une période de stabilisation un periode perso très difficile dans ma vie me fais reprendre 5kg.
Aujourd'hui en plein forme et super movité mais avec un agenda de "ministre" je n'y met au regime hyperprotéiné!!!
veux perdre 6 kg dans un 1er temps et 4 autre dans un second temps mais veux rester avec mes forme
aujourd'hui 1 metre 57 pour 72kg
avez vous des recettes astuce et bonne reference de sachets et/ou boite
merci à tous et bon courage
-
Salut à toutes !
J'ai passé une bonne partie de la nuit à lire tout le forum (j'ai beaucoup dormi durant la journée pour cause d'angine)... Donc, j'ai vogué avec vous toutes sur l'océan du RHP et ça m'a fait du bien. Moi, j'ai commencé ce régime le mardi 27 avril où je suis entrée en phase 1 que j'ai maintenue dix jours. Je n'ai à aucun moment pris uniquement des sachets protéinés. J'ai directement commencé avec les sachets + certains légumes à volonté (endives, épinars, céleri branche, champigons, courgette, germes de soja, poivron vert, salade verte, concombre, choux fleurs, choux blanc, brocolis,radis, mâche, oseille, cresson). Le vendredi 7 mai, donc, je suis entré dans ma deuxième phase où, en plus des légumes autorisés durant ma première phase, je peux en manger d'autres à raison de 150 g par jour ( tomates, aubergines, poivons rouges, poireaux, choux de bruxelle, asperges, choux rouge, courge, fenouil, navet, haricots verts, céleri rave, pissenlis). En plus, le midi, je ne prends plus de sachet protéiné mais je le remplace par 100 g de tofu ou de fromage blanc 0%. (Je ne mange ni viande, ni poisson, ni oeuf, je suis lacto-végétarienne).
Aujourd'hui, j'en suis à mon 8° jour de ma deuxième phase. Plus les 10 jours de ma première phase...... j'en suis à 7 kilos en moins.
Pour les protéines, j'ai acheté une boite en parapharmacie à 17 € (protiplus de chez milical), j'en mélange une grosse cuillère à soupe dans un verre d'eau, matin, collation et soir.(et midi lors de la première phase.)
Selon les infos que j'ai pu obtenir, il semble que la phase 1 et la phase 2 aient le même nombre de jours. Ce qui voudrait dire que, pour, moi, dans deux jours, je peux passer à la phase 3. (tous les légumes cités plus haut à volonté, fin de la prise de protéines en poudre au gouter qui pourra être remplacée par un fruit ou une barre protéinée)
En même temps, je me dis que j'aimerais bien prolonger cette 2° phase pour me débarrasser de plus de poids. Je me dis: "plus je vais maintenir longtemps, plus je vais perdre!"
Enfin voilà, ma petite expérience au bout de 18 jours, 7 kg de perdus.
Bien-sûr, la phase de stabilisation, j'ai l'intention de bien bien bien m'y tenir... Grâce à tous vos conseils !
Merci et bon courage à toutes !
-
tu peux trouver le son sur internet ou en boutique bio
-
Bonjour,
jai commencé ce régime hier, quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver du son de blé et du son d'avoine?