-
coucou je suis sur le point de commencer ce regime ton temoignage m'a encourager j'ai 20 kg a perdre je suis une multi recidiviste des regimes j'ai jamais essaye l'hyper proteine
par contre je suis pas tres sachet je vais essayer de manger des viandes et des protienes en tout genre
j'espere que ça va aussi bien marche que pour toi
ciao
-
bjr chrisbrams
j'achete une partie en grande surface et le reste sur le net , mais attention au arnaque, n'achete que des produits et des marques reconnues qui font attention a leur image de marque.
Sinon pour la cellulite pas de produits miracles : du sport et massage avec des crèmes. mais pour les cremes va dans une parapharmacie. ils te conseillerons sur ceux qui marche.
Tiens le coup.
-
oui c'est bien de perdre mais les premier jour tu perds surtout de 'eau et non du gras. Le processus de fonte commence a partir du 3ieme jours .Mais c'est vrai que sa motive : moi perso 2 kg en 4 jour . ne baisse pas les bras.
Courage a toutes.
-
slt mayanne56 merci pour tes conseils, tu prends tes sachets en grande surface? autre question aussi sais tu si on obtient un bon résultat sur le céllulite? perso je n'ai que 5 ou 6 kg a perdre mais j'ai une vilaine cellulite bien installée sur mes cuisses, je mesure 1.65 et pese 62 kg j'ai déja entrepris des régimes qui m'ont permis de descendre a 58 kg mais la cellulite est toujours visible! j'espere ne pas me tromper de régime !! est ce que quelqu'un connait des régimes anti cellulite? merci a toutes pour vos témoignages et bon courage!
-
Bonjour à tous
J'ai commencé mon régime HP en sachets hier (6 mai) ; je me suis pesée ce matin et surprise j'ai perdu déja 1kg et 100g .
Sachant que je pesais 67.4 au départ .
ça a l'air de fonctionner. ça serait bien si on se motive sur ce forum pour tenir le coup !! @+
-
moi les sachets pour l'instant ca vas, j'ai trois variété differentes. le matin milk shake café, lemidi pate provencale(hyperprotéinébien sur) et le soir une soupe . J'ai banni par contre les crèmes . mon premier regime que j'ai fait il y a quelque année avait bien marché au niveau de la perte de poid , mais j'avais la nausé rien qu'a faire la preparation. donc il faut faire attention a diversifier.
bon courage .
-
bonjour je suis tres interessée par votre régime car moi ausi je prefere les vrais aliments!
j'ai déja éssayé de prendre des sachets mais je n'ai pas pu tenir 1 semaine!! le gout pour moi c'esttrop important!
merci de votre aide!
-
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste.
on a commencé la semaine derniere un régime protéiné avec mon mari mais sans sachet, on mange que des protéines, avec des crudités. Le midi et le soir on a le droit qu'à une sorte de protéine, et le matin à autant qu'on veut. On a rendez vous avec le medecin demain pour faire un premier bilan, on a hate de voir ce que ça donne. J'aimerai savoir si quelqu'un suit ce régime, on trouve des choes assez bizarre comme manger de la crème fraîche par exemple.
Bon courage a toi mayanne56 j'ai travaillé en boulangerie aussi et c'est vraiment pas facile de résister.
-
boujours , moij'ai commencer mon regime hier matin je n'ai pas oser me peser mon poid de depar est de 79k pour 1.70 cm et je souhaite perdre 15 k. je fonctionne avec des sachets type gerlinea.
j'ai deja fait ce regime il y a queque année qui avait bien marcher mes ma grossesse est passer par là et je n'ai toujours pas perdus mes kilos en trop.
mon gros soucis pour mener a bien ce regime est mon tavaille, je suis vendeuses en boulangeries. je pense que j'aurai besoin de soutien ;
merci a tous ceux qui me repondront
-
salut,
j'ai toutes les réponses à tes questions et contrairement à ce qu'on t'a proposé "pour environ 200 euros", j'ai la solution simple, rapide et efficace pour 5 euros seulement.
Ma solution de régime t'apportera entiere satisfaction et un très bon résultat.
Si tu es intéressée contacte moi à l'adresse suivante :
zabou.bebelle@hotmail.fr
-
Bonjour à tous,
J'ai commencé un régime sans sachet il y a deux jours auquel j'associe deux km de natation par jour. J'ai entre 15 et 20kg à perdre et le résultat est bluffant. J'ai déjà perdu 2.2kg.
-
bonjour, je viens de découvrir ce forum. ça fait maintenant 15 jours que j'ai commencé mon régime HP, mais sans sachets. Tout est naturel, viande, poissons, oeufs, yaourts 0%......
J'ai accouché il y a bientôt 1 an et j'ai 25 kg à perdre en tout...
Aujourd'hui je suis dans la phase 2, et en tout j'ai perdu 5 kg. Le fait que mon régime soit à base de produits "naturels", le montant n'a guère de différence par rapport à avant.
Je pends des vitamines pour éviter les carences, je peux dire que je commence à voir une différence dans mes pantalons :D
J'avais déjà essayé d'autres régimes avant ma grossesse mais je faisais yoyo.
Personnellement je trouve ce régime trsè adaptable à la vie quotidienne mais c'est sûr qu'il faut aimer la viande (perso j'adore loll)
voli, voilou....
-
oui oui bien sur mais ou je comprends pas...
-
-
-
bonjour bobo24
je suis en pseudo ommi5020 j'ai creer un poste en titre je recommence a zero tu peux aller voir et venir me rejoindre si tu veux j'ai commencer +ou- en meme temp que toi le hp un regime que je connais bien j'ai deja perdu 28 kg il y as 2 ans mais comme toi grossesse ect.... et non stabilisée ben repris.....ici j ai bien perdu en 15 jours 6kg900 si tu veux vient faire un tour sur l'autre poste le but et de s'aider ce motiver gros bisou
sab ( ommi5020)
-
je viens de découvrir le forum et je trouve ça bien de le faire ensemble pour se motiver. j'ai pris 25 kilos pendant ma grossesse je voudrais je fais 74 kilos et j'aimerais peser 60 ou 57 se serait par parfait mais aprés un bébé.... j'ai commencé un régime HP le 1 avril
-
cela fait pesque deux semaine que j'ai commencer la première semaine 2.5 kg tu as raison il faut etre motivee moi je veux arrive a 50 kilos je fais 1metre49 mon poids actuelle 57.7 je suis goumande j'ai peur de craque ma question quand tu as commencer se regime et constiper car moi oui je voulait savoir si ses normale bon courage a plus
-
Je vous donne mon adresse msn pour pouvoir avoir des conseils direct et au cas ou si j'aurais une envie de craquer vous parler!!
moia3445@hotmail.fr vous vous savoir la pire c'est que je me marie dans 2 mois!!j'ai 10 kilos a perdre!!merci de votre aide!!
-
Alors je voudrais savoir comment se passe un régime prtei,é(nombre de sachets, quand les prendre comment et combien et enfin ou les acheter?)merci