-
C'est vrai que c'est cher, mais nous sommes 5 à la maison et gros mangeurs. Il faudra faire le calcul de rentabilité et puis surtout : encore un appareil qui prend de la place à ranger !!
Sinon j'ai trouvé en brocante en Belgique un moule à gaufres ancien en fonte à 5 euros en très bon état. Mais lourd et puis il faut avoir le tour de main pour la cuisson, ça attache sérieusement avec le sucre perlé
Bonne recherche !
-
bonsoir Rirififi
je trouve que l'appareil coûte un peu cher pour faire des gaufres,à+
marieo
-
J'ai un grill/gaufrier Téfal (qui ne chauffe pas beaucoup je trouve) et un autre Seb : mais ils ne font pas les gaufres de liège.
J'ai trouvé chez Boulanger un gaufrier Krups spécial gaufres de liège, ça a l'air d'un modèle sérieux, semi professionnel. (prix 100 euros environ)... pas encore acheté !
-
Bonjour Fanny,
Je possède le gaufrier a deux moules un pour les gaufres et un pour les croques monsieur, est-ce que vous pouvez me donnez qlques recettes de ces derniers je vous serais reconnaissante.
merci d'avance et à+.
-
Bonjour fanny je suis dsl mais je ne trouve nul part de gaufrier qui fasse gaufres de bruxelles / gauffres de Lièges !
Vs m'aviez dit que vs en possediez un Tfal .
Si vous pourriez me transmettre les références et la chaine de magasins où je peux le trouver SVPPPPPPPPP !! C'est très très urgent !! je vs remercie infiniment !
a biento alice !
-
Bonjour Marieo je suis dsl mais je ne trouve nul part de gaufrier qui fasse gaufres de bruxelles / gauffres de Lièges !
Vs m'aviez dit que vs en possediez un Tfal .
Si vous pourriez me transmettre les références et la chaine de magasins où je peux le trouver SVPPPPPPPPP !! C'est très très urgent !! je vs remercie infiniment !
a biento alice !
-
bonsoir, j'ai bien reçu ton message.je vais me renseigner demain auprès de mon boulanger.te recontacteras plus tard a+ marieo
-
Bonjour J'aimerais bien savoir comment prépare t-on du sucre perlé?
Ici au Québec, Canada il n'y en en pas dans les marchés....
Ou bien une solution de rechange au sucre perlé.
Merci beaucoup!
Nicolas
-
merci tout plein marieo pour le renseignement g un moule tefal tout simple jespere pas faire une cata j'essayerais mercredi quand les enfants seront là
-
bonjour, non,les gaufres ne se cuisent pas dans un four mais bien dans un gaufrier.a+ marieo
-
g lu dans les recettes ke les gauffres se cuisait au fer sa veux dire four ou pas lol je suis un peur chiante dsl
-
Bonjour je cherche un gaufrier qui fait gaufre de Lièges ET de Bruxelles comme vous me l'avez conseillé . Je cherche Téfal ce que vous m'aviez dit mais je n'en trouve pa ou c'est indiqué qu'il a des plaques adaptées pour chacun des types de gaufres .
Si vous pouviez m'envoyer le lien d'un gaufrier qui fait les deux cela m'aiderait beaucoup ^^
Je vous remercie d'avance
ALICE
Bon Apétit
-
en Suisse, ce sucre gaufré conrrespondrait au sucre concassé (qui ne se trouve pas partout).Est-ce quelqu'un a essayé ces gaufres avec ce sucre concassé???
Merci pour réponse
tamtam
-
Bonjour, alors cette pâte, elle avance????? c'est christian qui vient de me donner ce site, il savait pas que c'était toi, hahahah, quelle coïncidance........
alors bonne chance et bisous
-
j'habite epinal dans les vosges en france et je crois pas avoir cet sorte de sucre je v quand méme essayer de trouvé merci
-
bonjour le sucre perlé, c'est du gros sucre style petite boule diforme) qu'on trouve partout en super marché au rayon sucre en boîte cartonnée ici en Belgique
on en mets dans les craquelins et cougnols de Noël
-
pourriez vous me dire c koi du sucre perlé et ou sa se trouve merci
-
achetez un gaufrier où l'on peut changer les différents moules que vous achéterez par après, on peut y trouver aussi le moule à croque monsieur
tefal le fait
-
le moule à gros trous est celui qui sert à faire les gaufres de Bruxelles avec crème fraiche et fruits
-
Bonjour, Mon gaufrier n'est plus récent mais il est de marque "TEFAL". Ce que j'ai voulu dire avec la plaque,c'est que les carrés sont plus profonds et plus larges.
Lorsque tu feras tes gaufres,mets ta pâte sur la plaque et tu verras que lorsque ta gaufre est cuite, elle ne prendras pas toute la plaque mais c'est normal. C'est ça la gaufre de Liège elle est grosse et petite; Fais-moi savoir le résultat.
A+ marieo