la recette de papill est bonne, tu peux l'essayer. Je vais contacter mon amie qui habite l'Hérault pour savoir si elle connaît l'adresse d'un fournisseur.
Mon plat favori est la tielle setoise. N'ayant que trés rarement l'occasion d'aller à sète et n'arrivant pas à réaliser par moi-même la "VRAIE" tielle setoise si savoureuse, l'un d'entre vous connaitrez-t-il un commerçant sur Sète qui livrerait ses superbes tièles à domicile ? (sait-on jamais ?...)
Bonjour, c'est ce que je pense aussi, le safran teinte plutôt en jaune. Justement hier j' ai acheté une tielle pour goûter lorsque l'on brise la pâte l'intérieur est de couleur narurelle, c'est orange uniquement de l'extérieur A mon avis c'est badigeonné avec du concentré de tomates, peut-être mélangé à un peu d'huile ou de beurre A+
merci calikyo. C'est ce que j'avais fait de façon intuitive (safran dans la pâte et dorure à l'oeuf). Je pense qu'il doit y avoir encore un "truc" supplémentaire.
Pour retrouver la belle couleur orangée de tes vacances, je pense qu'il faut ajouter un peu de safran à ta pâte. Tu peux également dorer à l'oeuf la tielle avant de la mettre au four pour qu'elle prenne un aspect lustré.
j'ai fait la recette indiquée en février par papill. Le résultat est bon au niveau du goût. Mais comment fait-on pour que la pâte ait cette couleur orangée comme pour les tielles dégustées à Sète cet été ?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.