Bonjour Le radis noir est différent par le goût plus neutre et la forme mais il faut l'associer à autre chose pour en faire une entrée.... Si mes souvenirs sont bons le radis noir et "diurétique" facilite la digestion et l'élimination des "toxines" en un mot il facilite le travail des reins...
Dommage amitié, je fais des rondelles de radis nois que j'associe avec de la betterave rouge et du fromage frais. Essais ça fait un super amuse bouche bien frais quand il fait très chaud ce qui est le cas en ce moment. Cordialement gwenaëlle
bonjour En effet les radis qui ont manqué d'eau piquent... Par contre des radis qui ne piquent pas n'attériront pas dans ma bouche... aucun intérêt à mon goût.... Brigitte PS : Par contre si J. P. me fait goûter ses radis.... poliment je lui dirais qu'il les a bien réussi....
connais-tu le radis noir.Il est beaucoup moins piquant que le radis rose et a des vertues digestives si ma mémoire est bonne. De temps en temps elle cafouille. C'est la viéture sic!!!!
cette année, j'ai veillé à les planter a bonne exposition, arroser TOUS les soirs ( c'est ca le truc, je crois!), cueuillis à point = resultat excellent!! jp le jardinier!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.