bravo je vois que tu sais déjà tout. Contente d'avoir échangé avec toi . A+
Re: radis piquants
amitie
-
17 juin 2006 15:29
Bonjour Le radis noir est différent par le goût plus neutre et la forme mais il faut l'associer à autre chose pour en faire une entrée.... Si mes souvenirs sont bons le radis noir et "diurétique" facilite la digestion et l'élimination des "toxines" en un mot il facilite le travail des reins...
1148889441-2931-11
-
17 juin 2006 14:40
Dommage amitié, je fais des rondelles de radis nois que j'associe avec de la betterave rouge et du fromage frais. Essais ça fait un super amuse bouche bien frais quand il fait très chaud ce qui est le cas en ce moment. Cordialement gwenaëlle
amitie
-
17 juin 2006 14:25
bonjour En effet les radis qui ont manqué d'eau piquent... Par contre des radis qui ne piquent pas n'attériront pas dans ma bouche... aucun intérêt à mon goût.... Brigitte PS : Par contre si J. P. me fait goûter ses radis.... poliment je lui dirais qu'il les a bien réussi....
1148889441-2931-11
-
17 juin 2006 11:09
connais-tu le radis noir.Il est beaucoup moins piquant que le radis rose et a des vertues digestives si ma mémoire est bonne. De temps en temps elle cafouille. C'est la viéture sic!!!!
lamagat
-
17 juin 2006 10:49
merci pour vos reponses
Lili-it
-
17 juin 2006 10:37
Je confirme : beaucoup d'eau pour des radis un peu moins piquants.
... sinon, je crois que le fait de les couper les rend moins piquants : probablement l'élément responsable est volatil.
Bye
jean.philippe
-
16 juin 2006 20:25
cette année, j'ai veillé à les planter a bonne exposition, arroser TOUS les soirs ( c'est ca le truc, je crois!), cueuillis à point = resultat excellent!! jp le jardinier!
radis piquants
lamagat
-
16 juin 2006 18:25
quelqu'un connait il une astuce pour que les radis ne piquent pas? merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.