-
bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de thermomix, j'ai essayé quelques recettes du livre, et j'ai également beaucoup cherché de recettes sur le net ce qui fait que je me retrouve avec un tas de recettes mal classées.Voilà pourquoi je suis interessée par la bdb Access, par contre je n'utilise pas msn pour les échanges de fichiers Pourrais tu me dire quand ta bdb sera prête et qu'on voit comment faire pour l'obtenir
Par avance merci
-
Il y avait une erreur, en effet, j'avais noté "allo11"...mais, à ma décharge, c'est ce que tu m'avais indiqué...(voir plus haut) ;-).
L'erreur est réparée, je t'ai même envoyé un courriel car je n'ai pas le même pseudo sur MSN...
A+ Bises
-
Il y avait une erreur, en effet: j'avais noté "allo11"... mais, à ma décharge, c'est ce que tu m'avais indiqué...;-) (voir plus haut). L'erreur est réparée, je t'ai même envoyé un courriel, car je n'ai pas le même pseudo sur MSN...
A+ Bises
-
avec un point entre msn et com bien entendu ;-)
-
Hello !
Ca n'a pas du passer car je n'ai pas eu le message de contact donc je te redonne mon adresse au cas où
allo117@msncom
Cordialement, Evelyne
-
Hello ! Je pense qu'il y a une tite erreur car je n'ai pas vu le message d'intégration donc je répète mon adresse au cas où
allo117@msn.com Cordialement, Evelyne
-
Bonsoir à toutes
Suis nouvelle utilisatrice et je ne regrette pas .J'ai tout lu et tout téléchargé mais je je touve pas la recette pour faire le pain de mie. Merci d'avance.
-
Evelyne tu es vraiment sympa tu peux aussi compter sur moi pour t'envoyer des recettes que j'ai glané de ci de là. Peut-être que tu les as déjà. Il y aussi déjà les fabuleux fichiers de Gourmadine cités dans ce forum à télécharger grâce à Jarruzza.
Je retiens ton e-mail et te contacterai plus tard.
Bises,
Cathy
-
bonjour, j'adapte les recettes que je faisais avant, mais j'ai les livres du TM21, il sont plus nombreux et apportent ainsi plus de recettes, essaie d'avoir "la cuisine au quotidien", il y a plein de recettes simples qui aident bien pour débuter, s'il ne veut vraiment pas t'en faire cadeau tu as la possibilité de l'acheter au prix de environ 15€. par contre si dans ta liste des personnes font un achat tu as droit à un cadeau par achat, tu peux en profiter pour avoir d'autres livres le livre des desserts pour le TM31 est très bien.
Ils viennent de sortir le livre sur les régions, alors que j'ai fait faire trois ventes j'ai du mal à l'obtenir, mon conseiller a quitté la société, et moi j'ai changé de région !
Si je n'arrive pas à l'avoir en cadeau et bien je me l'offrirai.
Je souhaite que ta liste donnée apporte des ventes tu pourras alors augmenter tes possibilités de recettes et pour passer des recettes du tm21 au 31 c'est juste une question de vitesse donc pas de soucis pour s'adapter.
bonne cuisine au tm, cet appareil est génial, il n' y a pas un jour où je ne l'utilise pas( ce midi : compote banane- clémentine) , ce soir : les poireax sauce moutarde voir le livre que tu as c'est extra.
bonne fin de journée motus44
-
Ca y est Je t'ai ajoutée à mes contacts!
Bises et bonne fin de journée!
-
Bonjour Motus 44,
Merci pour l'info, ça tombe bien, j'ai la deuxième démo mardi 29/11 alors, je lui en parlerai à ce moment là.
Je voudrais savoir, si les utilisatrices " confirmées" du TM arrivent à "convertir" facilement les recettes qu'elles effectuées avant sans Thermomix au thermomix.
Je trouve en effet que le livre de recettes fourni avec le TM 31 ne comporte pas beaucoup de recettes. Ma mère a un thermomix qui a presque mon âge : plus de 30 ans et son livre est beaucoup plus complet.
Au fait, quelqu'un aurait-il des recettes de bûches de Noël et de Paris-Brest à faire au thermomix ?
Bonne journée à tous.
Merci
-
bonjour, tu devrais demander à ton conseiller, la dernière revue du TM, c'est dessus ; il peut bien te faire ce cadeau, car quand tu feras ta deuxième demo (privilège)avec un invité cela te donne droit à un abonnement d'un an. surtout n'hésite pas à l'appeler pour lui demander et si tu fais faire des ventes tu auras droit à des livres gratuits. motus44
-
J'ai noté ton adresse MSN: je t'ajouterai dans mes contacts..mais pas ce soir car je suis occupée et si je vais sur MSN, tout le monde va me "tomber dessus"! ;-)) Bonne nuit
Amitiés à tous
-
Mille merci ! Je fais suivre à mon maître d'oeuvre ;-) Mon adresse mail est
allo11@msn.com ! Si tu utilise msn c'est parfait pour les échanges de dossier !
A plus et mille merci à nouveau...
Gros bisous à toutes !!!
-
Bonsoir Chinoiserie,
Je suis une nouvelle utilisatrice du TM 31 et je suis moi aussi interessée par les recettes du buffet de Noël.
Je te remercie de bien vouloir me les communiquer.
Je te donnes mon mail :
nadiege.lagauzere@wanadoo.fr Merci
-
Bonsoir Gourmandine,
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
J'ai vu que certaines parler des recettes du buffet de Noël et comme, tu es très présente sur le forum, j'ai cru que c'était toi qui en était l'auteur.
-
Bonsoir Marie 2313,
Je suis désolée :
1) je n'ai pas de rct spécifique à Noël, pr l'instant, car les seules choses que je prépare pr ce réveillon au tm sont : crème au beurre, génoise pr biscuit roulé et terrine de légumes à déguster froide le lendemain avec la dinde !!!
2) je n'ai que le tm21....
3) je cuisine traditionellement aussi.
-
Bonsoir Gourmandine,
Je suis une nouvelle utilisatrice du forum, et du thermomix et je souhaiterais recevoir des recettes pour le tm 31, en particulier, celles du buffet de Noël.
Merci
Mon adresse :
nadiege.lagauzere@wanadoo.fr
-
Voici le lien:
http://fderad.club.fr/dietetique/index.php On peut même y trouver la liste des aliments par ordre décroissant (valeur calorique).
-
Je viens de trouver ça, pour les équivalences caloriques, ça me semble assez complet... Est-ce ce que tu cherches?
http://www.nutri-site.com/dossiers/table_calorie.htm J'ai aussi trouvé un autre lien, mais il faut rentrer chaque fois la quantité de chaque aliment ... Je vais retourner chercher le lien, afin que tu puisses juger... A tout de suite!