Re: recherche associé(e) pour ouvrir ou reprendre une boulangerie pâtisserie.
crapahute
-
8 févr. 2021 05:48
Bonjour Ryad Votre projet est-il toujours d'actualité ? Si vous souhaitez en discuter, vous pouvez lire ma propre annonce et me contacter. Bien à vous crapahute1975@gmail.com
concept'store
-
2 janv. 2021 00:17
Bonjour Trikoo Je recherche un associé sur Paris Comment puis-je vous contacter pour vous exposer le concept. Je recherche le local, la société est déjà enregistrée.
Melanie8379
-
10 déc. 2020 17:25
Bonjour, etes vous toujours à la recherche d'un associé?
j'ai effectué une reconversion professionnelle et j'ai obtenu mon CAP pâtissier Je suis actuellement salariée à mi-temps, les week-end dans une pâtisserie
Je suis à la recherche d'une reprise ou création d'entreprise.
Dans quel secteur, région, pays, souhaitez vous faire votre création?
Merci pour votre réponse. En vous souhaitant une bonne soirée cordialement
Ryadyahia92
-
16 nov. 2020 18:56
Bonjour,
Je suis entrepreneur. Je détiens aujourd'hui plusieurs restaurants. J'aimerais désormais ouvrir un cafe pattiserie/glacerie, il s'agit d'un concept qui fonctionne bien au Royaume Uni.
Trikoo
-
28 oct. 2020 19:27
Bonjour est ce que l'annonce est toujours disponible. J'ai une expérience au niveau de la vente de 7 ans aussi la gestion de , produits , stockage, relations clientèle , factures Je suis aussi à la recherche d'un associé sur île de France Merci
PatisserieDgourmets
-
25 mai 2020 23:55
Bonjour, je suis à la recherche d'un associé patissier pour reprendre une affaire que je connais bien, début 2021. Patisserie seule. Haut de gamme. Intéressé ? Quel est votre projet ? Votre parcours ? Cdt,
carl31
-
5 févr. 2020 11:42
Bonjour, êtes vous toujours intéresser pour créer une entreprise ? j'ai 22 ans et je suis pâtissier (CAP, MC et actuellement en BTM) j'aimerai créer un food truck de patisserie-snacking à toulouse ou dans les environs. Contacter moi par mail (carlgiannoni@gmail.com) Bonne journée
KhaLed
-
21 sept. 2019 19:16
Slt Je suis un boulanger très qualifié avec une bonne expérience à paris Jai pris votre annonce avec intérêt Merci bien à vous En espérant de trouver les biens
ChrisConcept
-
18 sept. 2019 21:37
Bonsoir, Sur quelle région, quelles compétences recherchez-vous, plutôt un gestionnaire ou plutôt un boulanger? De mon côté je serais intéressé, j’ai des compétences en gestion et des idées pour un concept différent mais prometteur. Si quelqu’un est boulanger pâtissier compétent en Alsace... n’hésitez pas.
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services offerts par ce site. Pour plus d'informations ou modifier vos paramètres,
cliquez ici
.