Re: recherche associé(e) pour ouvrir ou reprendre une boulangerie pâtisserie.
StefBdx
-
27 oct. 2018 19:06
Bonjour, J'ai 42 ans, plus de 10 ans d'expérience dans l'accueil clientèle et la vente, et ai de bonnes connaissances en pâtisserie avec l'obtention du CAP en juin. J'habite Bordeaux et aimerais ouvrir une boutique avec un artisan expérimenté. Pouvons-nous échanger sur votre projet ? En espérant vous lire prochainement. Stéphanie
erwan35
-
22 oct. 2018 12:17
Bonjour, je recherche aussi un associé dans le sud ouest. J ai 36 ans et 20 ans dans le métier dont 4 ans installé. Je recherche une personne qui s occupera du point vente et de la compta pour une boulangerie assez importante en chiffre d affaire. J ai déjà une société en sommeil, il me reste à trouver la boulangerie ou l emplacement pour la créer. Contacter moi si çà vous intéresse. Bonne journée
Nanou35
-
2 août 2018 12:29
Bonjour !
J'habite Rennes et suis actuellement étudiante (j'ai 22 ans) mais rêverais d'acquérir une boulangerie originale avec possibilité de restauration sur place. Je recherche un pâtissier ou boulanger avec qui m'associer. Ce que j'aimerai, c'est gérer la vente. Redites moi ! (manon-letiec@hotmail.fr)
1357910
-
30 juil. 2018 10:34
Recherche associé (e) pr créer où reprendre une boulangerie pâtisserie je suis boulanger de métier et une grande connaissance en pâtisserie plusieurs stages de perfectionnement ac des MOF .cordialement
Kadda27
-
28 mars 2018 20:33
Bonjour je recherche un associé artisan boulanger sérieux pour créer une boulangerie sur Évreux en Normandie laissez-moi un message lahfaoui@live.fr merci
mounir87
-
31 déc. 2017 01:14
je suis pâtissier avec un c.a.p et j'habite dans le 91 banlieue de paris. j'ai de l'expérience dans la vente et dans la gestion d'une boulangerie (employés, stock etc...) . si une personne souhaite ouvrir ou reprendre une boulangerie pâtisserie et cherche une personne pour la lui gérer je suis disponible. je suis mounir j'ai 30 ans marié je suis sérieux ponctuel professionnel hygiénique et toujours de bon humeur je ne fume pas je ne bois pas.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.